Mes passions : baskets, bottes ...

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Mes passions : baskets, bottes ...

Post by prizee »

fg
Last edited by prizee on Tue Sep 07, 2021 12:24 am, edited 1 time in total.
User avatar
Cypri67
Posts: 3
Joined: Wed Sep 25, 2019 12:27 pm

Re: Mes passions : baskets, bottes ...

Post by Cypri67 »

cylan wrote: Wed Oct 21, 2020 1:44 am Bonjour! Enfin un autre francophone fan de baskets! J'ai failli croire que je faisais partie d'une espèce en voie d'extinction!.. :D Perso, je suis surtout attiré par les baskets femme! Même si je suis très difficile sur le choix quand j'achète des baskets pour moi, j'ai un fétichisme tout particulier pour les baskets femme. Tu es d'où? Moi je suis à Brest.
Bonjour,
Yeah ! Je savais que je n'étais pas seul ! C'est juste que c'est devenu très difficile de trouver des personnes avec cette passion en France.
C'est cool aussi ! Je peux pas m'empêcher de regarder les baskets que porte les gens que je croise dans la rue. Et je suis également très difficile lorsque je choisis une paire pour moi.
Par contre je suis à l’opposée de toi, en Alsace...
Yugyu wrote: Thu Oct 22, 2020 4:25 am Salut, Non, moi aussi je suis fan des baskets ^^ (Et des chaussettes aussi)
Bienvenue également !
Pour les chaussettes oui ça vas avec (je dors en chaussettes, c'est super agréable !)

Ont vas pouvoir faire un groupe :D
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Mes passions : baskets, bottes ...

Post by cylan »

Salut et merci pour ta réponse! On n'est pas nombreux, je le crains, à adorer les baskets! Moi aussi j'adore regarder les pieds en baskets des filles et de femmes! Parfois les baskets d'hommes aussi, si c'est un modèle qui me plait et que j'envisage d'acheter. Dans ce cas, j'attends d'avoir pu en observer suffisamment pour me faire un avis et arrêter mon choix. Parce que je suis comme toi: je suis très difficile quand il s'agit d'acheter une nouvelle paire! En ce moment, j'ai des Coq Sportif "Dynacomf" en toile beige (qui sont et de loin les baskets les plus légères et les plus souples que j'ai jamais eues), des Skechers Equalizer Deal Maker grises, et des TBS "Jazaru" noires. En-dehors des baskets, je suis aussi fan de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon: chaussons de danse, chaussons de modern jazz, vrais mocassins indiens, etc... En ce moment j'ai des mocassins montants de la marque américaine "Kaibab", des mocassins bas en peau d'élan (ultra souple), des chaussons de jazz Decathlon, et des chaussons d'intérieur en cuir Didoodam.
Et toi? Quels sont tes modèles favoris? Dis-m'en plus sur tes critères!
sneakersfeet
Posts: 31
Joined: Tue Mar 19, 2019 4:18 am

Re: Mes passions : baskets, bottes ...

Post by sneakersfeet »

Bonjour, pareil pour moi je pense que nous ne sommes pas nombreux mais jadore les baskets et chaussettes, des petite converse blanche ou Adidas j adore et sans parler des chaussures plates, ballerine, sandales, birkenstock....
User avatar
Yugyu
Posts: 95
Joined: Sat Oct 03, 2020 4:29 am

Re: Mes passions : baskets, bottes ...

Post by Yugyu »

Personnellement, j'achète pleins de paires & des chaussettes ^^

J'ai une paire de bottines (vraiment trop cool)
- Une paire de converse grise (Du coup je peux sortir avec :p)
- Deux paires de Vans (Pareil)
- Une paire de Nike Shy High (J'adore cette paire *-*)
- Une paire d'Adidas
- Une paire de Jordan trop petite, qui sert... à autres choses :p

- Et j'ai pleins de chaussettes à rayure *-* Parce que j'adore ça

(Et ma collection ne fait que grandir ^^)
Moltosocks
Posts: 28
Joined: Fri Jun 19, 2020 3:25 pm

Re: Mes passions : baskets, bottes ...

Post by Moltosocks »

C'est super de voir qu'il y a pas mal de français ici haha
Ça fait plaisir 😊

Perso je suis attiré par les gens (filles ou garçons) qui ne mettent pas de chaussettes dans leurs chaussures. Je trouve cela super sensuel et sexy. Je le fais moi meme d'ailleurs.
Il m'arrive très souvent de regarder les pieds des gens dans la rue pour voir ce qu'ils ont aux pieds 😅
User avatar
Yugyu
Posts: 95
Joined: Sat Oct 03, 2020 4:29 am

Re: Mes passions : baskets, bottes ...

Post by Yugyu »

Moltosocks wrote: Sun Jan 03, 2021 12:39 am C'est super de voir qu'il y a pas mal de français ici haha
Ça fait plaisir 😊

Perso je suis attiré par les gens (filles ou garçons) qui ne mettent pas de chaussettes dans leurs chaussures. Je trouve cela super sensuel et sexy. Je le fais moi meme d'ailleurs.
Il m'arrive très souvent de regarder les pieds des gens dans la rue pour voir ce qu'ils ont aux pieds 😅
Boh moi aussi je regarde suurtout celle des filles ^^
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: kmp21093 and 16 guests