Une inconnue m'offre ses hauts-talons ! (et j'accepte)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une inconnue m'offre ses hauts-talons ! (et j'accepte)

Post by louislu »

Tissoumi wrote: Sun Oct 17, 2021 11:28 am Qu'entend tu par "donné de leur personne"?
Tu veux dire que tu as couché avec elles ? Qu'elles t'ont donné du plaisir avec leurs chaussures ? 😜
...oui, une relation ouvertement fétichiste, effectivement

...une relation récurrente avec mon hôtesse, adepte du pegging, cunnilingus et plaisirs anaux, entre autres pratiques

...également avec ma parisienne, la plus jeune mais la plus débridée des 4 car elle veut tout essayer, relation non rompue mais discontinue en raison de la distance et des conditions sanitaires

...relation vraiment ponctuelle avec la trentenaire (je n'ai pas du tout le temps de mener tout de front), c'est plus de la curiosité de sa part mêlée avec une incompatibilité de nos dispos

...et unique avec la retraitée, chacun s'accommodait d'un coup d'un jour, c'était le fun mais ce n'était pas pour durer
Wolve61
Posts: 7
Joined: Fri Jan 12, 2024 8:57 am

Re: Une inconnue m'offre ses hauts-talons ! (et j'accepte)

Post by Wolve61 »

Tu as l'air de bien t'amuser !
Comment fais tu pour stocker autant de chaussures chez toi?
Également, quelle est la réaction des femmes lorsqu'elles voient un homme s'intéresser à leurs chaussures ?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests