Offre d'une hôtesse de l'air ! (votre avis ?)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

louislu

Offre d'une hôtesse de l'air ! (votre avis ?)

Post by louislu »

...alors, quelques friandises pour égayer votre weekend pluvieux :mrgreen:
...voici une hôtesse basée à Nice qui se propose de donner gracieusement la paire de ballerines et les talons qu'elle utilise pour son travail, oh la vache 😍 (faut cliquer pour zoomer)
...devrais-je me proposer comme récipiendaire... ou pas... vous en pensez quoi ? 😎
...je me plierai à la majorité 😏

...la 1ere paire, ses ballerines

_gv0a.jpg

...la seconde paire, ses talons

_gv0b.jpg
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Last edited by louislu on Wed Nov 27, 2019 2:19 am, edited 1 time in total.
floxxi

Re: Cadeau d'une hôtesse de l'air ! (je demande votre avis)

Post by floxxi »

oalal le reve quel est l'application stp?
louislu

Post by louislu »

floxxi wrote: Sun Nov 24, 2019 1:32 pm oalal le reve quel est l'application stp?
...l'appli c'est Geev, chaque membre ici devrait l'utiliser :mrgreen:
...vas-y vite, je viens de regarder sur Marseille, il y a une paire de hauts-talons rouge et noir super sexy en premier et dans l'historique au moins une 10aine de paires bien usagées encore dispos
floxxi

Post by floxxi »

Cool Geev je regarde
louislu

Post by louislu »

floxxi wrote: Tue Nov 26, 2019 12:50 am Cool Geev je regarde
...tiens regarde, trouvé ça sur Marseille et c'est juste le résultat en haut de la 1ere page :mrgreen:
...c'est chaud, c'est chaud 😍😍😍

...et c'est gratos, les mecs, que du bonheur, qu'est-ce que vous attendez pour contacter la belle Nath et lui jicler ses talons ? :mrgreen:

_gv0c.jpg
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
floxxi

Post by floxxi »

Demande envoyé mec, j'attends sa reponse !

tu as un screen des dialogue avec tes donneuse voir un peut ? :)
louislu

Post by louislu »

floxxi wrote: Tue Nov 26, 2019 2:30 am Demande envoyé mec, j'attends sa reponse !

...je les efface au fur et à mesure mais j'ai le dernier, je te l'envoie en MP ;-)
louislu

Post by louislu »

floxxi wrote: Tue Nov 26, 2019 2:30 am Demande envoyé mec, j'attends sa reponse !

...je les efface au fur et à mesure mais j'ai le dernier, je te l'envoie en MP ;-)

...cette fois-ci la jeune femme n'a pas posé de questions pour savoir si c'était pour ma femme, ma copine ou une autre personne, même si nous sommes restés 15 minutes à parler

...moi, je suis toujours super à l'aise, mes interlocutrices doivent le sentir

...souvent, la donneuse est plus intriguée, j'aime alors ne pas lui mentir et adore voir sa réaction, 1 fois sur 2 c'est de la curiosité qui débouche sur un bel échange, parfois se prolonge en une belle rencontre, le reste du temps c'est de l'étonnement, de la suspicion, voire un petit "si j'avais su, je ne serais pas venue" sur leur visage, c'est assez bluffant (et excitant) de voir ça sur le visage de ton interlocutrice
floxxi

Post by floxxi »

envoi en mp :) cool
boardaddict

Post by boardaddict »

Je comprend a 100% le délire de lui raconter pour voir son visage, je suis aussi coutumier du fait .
Mais moi je cache derrière certaine (astuce) mais la tu lui dit comment

fin je veut dire ta pas peur ? fin tu lui j aime les chaussures de femme et je les collectionnes ou ?

ou j aime l odeur des chaussures pour femme fin

je sais comment tu fais pour ne pas avoir peur qu'elle hurle que t es un pervers ou quoi

fin je sais pas moi j suis hyper méfiant,
louislu wrote: Tue Nov 26, 2019 6:02 am

...cette fois-ci la jeune femme n'a pas posé de questions pour savoir si c'était pour ma femme, ma copine ou une autre personne, même si nous sommes restés 15 minutes à parler

...moi, je suis toujours super à l'aise, mes interlocutrices doivent le sentir

...souvent, la donneuse est plus intriguée, j'aime alors ne pas lui mentir et adore voir sa réaction, 1 fois sur 2 c'est de la curiosité qui débouche sur un bel échange, parfois se prolonge en une belle rencontre, le reste du temps c'est de l'étonnement, de la suspicion, voire un petit "si j'avais su, je ne serais pas venue" sur leur visage, c'est assez bluffant (et excitant) de voir ça sur le visage de ton interlocutrice
Post Reply