Talon haut

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

tefish
Posts: 51
Joined: Mon Jan 02, 2017 7:38 am

Talon haut

Post by tefish »

.
Last edited by tefish on Fri Jul 26, 2019 10:41 am, edited 2 times in total.
aldonis
Posts: 1953
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Talon haut famille proche

Post by aldonis »

C'est ce qu'on appelle par chez nous un calvaire de beau plaisir de la vie !!!!! Quel souliers superbes !!! Merci !!
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Talon haut famille proche

Post by zezeth »

Bien bandante ces chaussures ^^!
tefish
Posts: 51
Joined: Mon Jan 02, 2017 7:38 am

Re: Talon haut famille proche

Post by tefish »

.
Last edited by tefish on Fri Jul 26, 2019 10:41 am, edited 1 time in total.
tefish
Posts: 51
Joined: Mon Jan 02, 2017 7:38 am

Re: Talon haut famille proche

Post by tefish »

.
Last edited by tefish on Fri Jul 26, 2019 10:42 am, edited 1 time in total.
boardaddict
Posts: 24
Joined: Mon Apr 15, 2019 12:54 pm

Re: Talon haut famille proche

Post by boardaddict »

tefish wrote: Tue Jul 16, 2019 1:48 pm Une autre de ses paires qui ont été beaucoup portées.
Voici le résultat après 5 ejaculations dont j'ai laissé sécher la semence sur l'ensemble.
2 jolie paire dmg qu'on ne voie pas les traces de transpiration de ses pieds

et oui tu a raison les pieds mature c est top, j espère qu'un jour on pourra les voir ses jolie pieds a cette dame :oops:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Talon haut famille proche

Post by louislu »

tefish wrote: Mon Jul 15, 2019 7:58 am Voici une paire d'escaprin free lance portée régulièrement par sa propriétaire pour se rendre au travail dans lesquelles régne une odeur de cuir mélée à celle de la sueur et du nylon. J'aime beaucoup sentir et frotter mon sexe sur toute la semelle intérieure jusqu'à l'ejaculation qui est à chaque fois considérable et vient recouvrir toute la semelle que je prends soins de faire sécher pour que sa propriétaire n'y voit rien.
...coquin
...superbement appétissantes
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Talon haut famille proche

Post by louislu »

boardaddict wrote: Tue Jul 16, 2019 9:42 pm
tefish wrote: Tue Jul 16, 2019 1:48 pm Une autre de ses paires qui ont été beaucoup portées.
Voici le résultat après 5 ejaculations dont j'ai laissé sécher la semence sur l'ensemble.
2 jolie paire dmg qu'on ne voie pas les traces de transpiration de ses pieds

et oui tu a raison les pieds mature c est top, j espère qu'un jour on pourra les voir ses jolie pieds a cette dame :oops:
...tu es de quel coin ? Moi du 06
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Talon haut famille proche

Post by martinboumon »

tefish wrote: Mon Jul 15, 2019 7:58 am Voici une paire d'escaprin free lance portée régulièrement par sa propriétaire pour se rendre au travail dans lesquelles régne une odeur de cuir mélée à celle de la sueur et du nylon. J'aime beaucoup sentir et frotter mon sexe sur toute la semelle intérieure jusqu'à l'ejaculation qui est à chaque fois considérable et vient recouvrir toute la semelle que je prends soins de faire sécher pour que sa propriétaire n'y voit rien.
J'aime beaucoup cette paire de Free Lance. Super bandante! J'en ai moi même acheté une paire de ce modèle. Tu devrais laisser une belle trace, juste pour voir la réaction de sa propriétaire.


As tu des photos de ces escarpins Free Lance portées par sa propriétaire? Si tu pouvais nous en faire partager d'autres photos de ces escarpins ce serait un réel plaisir :)
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Talon haut

Post by martinboumon »

tefish wrote: Mon Jul 15, 2019 7:58 am.
Les photos de tes escarpins Free Lance ont disparues... Quel dommage...

Pour ma part voilà le même modèle d'escarpins Free Lance que les tiens, et que je baise. Je les ai achetés à une MILF de Rennes il y a quelques temps. J'aurais vraiment aimé pouvoir les porter, mais ils sont trop petit pour moi malheureusement. Alors je me contente de les baiser.

20190427-073141-IMG_4266.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests