Des hommes en talons !

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
lionel1009
Posts: 43
Joined: Mon Jan 28, 2013 5:47 pm
Location: Aruba

Des hommes en talons !

Post by lionel1009 »

Hello tout le monde, je suis un homme de 24 ans de Lyon qui adore les talons ! Dans un premier temps j'étais fasciné de voir des femmes en talons étant fétichiste mais depuis un bon paquet d'année je me suis mis à porter des talons. Je suis ni trans, ni travesti, j'aime juste porter des talons dès que j'en ai l'occasion. Êtes vous dans le même cas que moi ? D'autres fétichistes sont comme moi de Lyon ?
Botas_altas1
Posts: 1236
Joined: Wed Jul 31, 2013 4:52 am
Location: España

Re: Des hommes en talons !

Post by Botas_altas1 »

J'aime aussi les talons et j'aime les porter. Je ne suis ni trans ni travesti. Je suis hétéro mais j'aime tellement les talons que non seulement je les mets, mais je les ai également baisées.
lionel1009
Posts: 43
Joined: Mon Jan 28, 2013 5:47 pm
Location: Aruba

Re: Des hommes en talons !

Post by lionel1009 »

Botas_altas1 wrote: Wed May 01, 2019 12:11 am J'aime aussi les talons et j'aime les porter. Je ne suis ni trans ni travesti. Je suis hétéro mais j'aime tellement les talons que non seulement je les mets, mais je les ai également baisées.
Oui je comprends moi aussi, tu aimes quels genre de talon ? Tu en porte souvent ?
cumonfeet83
Posts: 87
Joined: Thu Aug 02, 2018 4:50 am

Re: Des hommes en talons !

Post by cumonfeet83 »

comme je vous comprends ! Ethero egalement, j'aime cependant aussi porté des talons hauts et même des bas nylon.
j'aime également me masturber avec, et pratiquer le self footjob, meme si je prefere 1000 fois les pieds de ma femme^^ 'qui d'ailleur est au courant et me soutient^^)
j'aime particulierement les sandales ouverte et les peep toe
P1040171.JPG
IMG_20181030_180011.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
tony69
Posts: 18
Joined: Sat Dec 17, 2005 7:05 am

Re: Des hommes en talons !

Post by tony69 »

Salut,

moi aussi j'aime porter talon, collant et bas
j'ai 28 ans et je suis de lyon également.
j'aime surtout les escarpins et les bottes/cuissardes et quelques belles ballerines
lionel1009
Posts: 43
Joined: Mon Jan 28, 2013 5:47 pm
Location: Aruba

Re: Des hommes en talons !

Post by lionel1009 »

Vous avez beaucoup de talons ? Quelle est votre paire préférée ? Là je porte une paire de compensées que je viens juste de recevoir sinon j'ai une dizaine de paires de talons que je renouvelle régulièrement
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
kiki
Posts: 93
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:31 pm
Location: 94

Re: Des hommes en talons !

Post by kiki »

Moi aussi je suis avec vous les gar
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Botas_altas1
Posts: 1236
Joined: Wed Jul 31, 2013 4:52 am
Location: España

Re: Des hommes en talons !

Post by Botas_altas1 »

J'aime les hauts et les minces, à partir de 10 cm, même s'il en existe d'autres plus bas que j'aime bien. Je les porte presque tous les jours mais je ne traîne pas avec eux, je ne marche pas avec des talons. Je les mets pour les voir debout, cette image me passionne et me donne envie de baiser.
User avatar
bottes en cuir
Posts: 16
Joined: Fri Jan 31, 2014 4:12 am
Location: France (Savoie)

Re: Des hommes en talons !

Post by bottes en cuir »

Bonjour, je porte fréquemment des bottes ou des cuissardes à talon haut
lionel1009
Posts: 43
Joined: Mon Jan 28, 2013 5:47 pm
Location: Aruba

Re: Des hommes en talons !

Post by lionel1009 »

Botas_altas1 wrote: Thu May 02, 2019 1:45 am J'aime les hauts et les minces, à partir de 10 cm, même s'il en existe d'autres plus bas que j'aime bien. Je les porte presque tous les jours mais je ne traîne pas avec eux, je ne marche pas avec des talons. Je les mets pour les voir debout, cette image me passionne et me donne envie de baiser.
J'aime aussi les talons de plus de 10cm mais c'est pas évident dans trouver de beaux à ma taille, je fais du 44-45 ^^ Vous faites quel pointure ? Vous pourriez envoyer des photos de votre collection de talons ?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests