Des hommes en talons !

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
itashionette
Posts: 50
Joined: Mon Oct 27, 2014 8:33 am

Re: Des hommes en talons !

Post by itashionette »

:D
lionel1009 wrote: Sat Jan 02, 2021 1:44 am Hello je vous remets le lien vers quelques photos de mes chaussures. J'en ai rajouté depuis la dernière fois et j'ai mis une vidéo d'une grosse partie de ma collection :)

https://mega.nz/folder/ijRlzaII#igTTpYTHqiJuPOFZ77156g

Si vous voulez d'autres photos ou vidéos hésitez pas, j'espère que ça vous plaira :)
J'adore tes escarpins
User avatar
paulojean
Posts: 894
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Des hommes en talons !

Post by paulojean »

Super boots jadore jadore
itashionette
Posts: 50
Joined: Mon Oct 27, 2014 8:33 am

Re: Des hommes en talons !

Post by itashionette »

Mes talons compensés :wink:
seb.fortilla
Posts: 11
Joined: Sun Nov 22, 2020 6:01 am

Re: Des hommes en talons !

Post by seb.fortilla »

salut itashionette,

Très jolies tes sandales compensées, je porte moi aussi des talons. plutôt des sandales et mules à talons.
Peux tu me dire comment t'envoyer des photos en privé?
itashionette
Posts: 50
Joined: Mon Oct 27, 2014 8:33 am

Re: Des hommes en talons !

Post by itashionette »

seb.fortilla wrote: Sat Jan 09, 2021 6:53 am salut itashionette,

Très jolies tes sandales compensées, je porte moi aussi des talons. plutôt des sandales et mules à talons.
Peux tu me dire comment t'envoyer des photos en privé?
Je t'ai envoyé un message privé :wink:
laurentmichmich
Posts: 9
Joined: Fri Mar 05, 2021 3:34 am

Re: Des hommes en talons !

Post by laurentmichmich »

Bonjour à tous, voici quelques photos de moi ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
itashionette
Posts: 50
Joined: Mon Oct 27, 2014 8:33 am

Re: Des hommes en talons !

Post by itashionette »

laurentmichmich wrote: Wed Mar 10, 2021 1:08 pm Bonjour à tous, voici quelques photos de moi ...
Super sexy les talons
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Des hommes en talons !

Post by louislu »

...ça m'arrive, au parc

...avec cette nuisette bleue transparente et ces hauts talons, tous offerts par de charmantes donatrices dont les annonces ont été trouvées sur une application de dons, donc totalement gratuits, portés, et en plus avec la chance de rencontrer les donatrices pour récupérer les objets car il n'y a pas d'envoi possible, un vrai régal :D

...les bas résilles et le porte-jarretelles ont été chipés à ma belle-mère, l'idée qu'elle se demande où ses dessous ont bien pu passer m'excite :D

pv_pv_IMG_20210328_132201.jpg

pv_pv_IMG_20210328_132250.jpg

pv_geev-nuisette-bleue.jpg

pv__gv22.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
cumonfeet83
Posts: 87
Joined: Thu Aug 02, 2018 4:50 am

Re: Des hommes en talons !

Post by cumonfeet83 »

louislu wrote: Tue Mar 30, 2021 8:52 am ...ça m'arrive, au parc

...avec cette nuisette bleue transparente et ces hauts talons, tous offerts par de charmantes donatrices dont les annonces ont été trouvées sur une application de dons, donc totalement gratuits, portés, et en plus avec la chance de rencontrer les donatrices pour récupérer les objets car il n'y a pas d'envoi possible, un vrai régal :D

...les bas résilles et le porte-jarretelles ont été chipés à ma belle-mère, l'idée qu'elle se demande où ses dessous ont bien pu passer m'excite :D


pv_pv_IMG_20210328_132201.jpg



pv_pv_IMG_20210328_132250.jpg



pv_geev-nuisette-bleue.jpg



pv__gv22.jpg
il y aurais moyen que tu me dise c'est quoi cette apli en pm? en tout cas ca te vas TRES bien tout ca !!
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Des hommes en talons !

Post by martinboumon »

Très belle tenu, les escarpins, bas et porte jarretelle fond un super ensemble. ça a du être super excitant comme sensation à porter. Tu devrais essayer de porter avec un string et soutien-gorge en plus
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests