Qui est amateur de crush fetish ?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

alex_fab24
Posts: 4
Joined: Mon Feb 01, 2021 7:17 am

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by alex_fab24 »

Hello :) Chouette forum que je rafraichie ^^ Est ce que des gens sont toujours actifs ici ? J'ai des vidéos si ça intéresse du monde ^^ échange possible
Plinlcu
Posts: 2
Joined: Thu Jul 16, 2015 9:11 am

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by Plinlcu »

J'ai plus de 40 giga de vidéos de différents shop's contactez moi je fais des screens aloyr des échanges préparez vos screen's !
Vortice18
Posts: 3
Joined: Wed Feb 17, 2021 4:30 am

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by Vortice18 »

Hi , iam Crush fan. Mail me to: vortice18@protonmail.com
crushy974
Posts: 2
Joined: Wed Feb 17, 2021 7:07 am

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by crushy974 »

Salut, il y aurait t'il des gens qui parlent bien l'italien, je recherche quelqu un qui pourrais me traduire en francais une video de crush de baldina, bien entendu ca sera récompensé
TwinPeaks
Posts: 1
Joined: Thu Jan 26, 2012 11:27 pm

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by TwinPeaks »

crushy974 wrote: Mon Mar 08, 2021 2:34 am Salut, il y aurait t'il des gens qui parlent bien l'italien, je recherche quelqu un qui pourrais me traduire en francais une video de crush de baldina, bien entendu ca sera récompensé
Do you Have Baldina crush videos?
crushy974
Posts: 2
Joined: Wed Feb 17, 2021 7:07 am

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by crushy974 »

Oui oui j'en ai
alex_fab24
Posts: 4
Joined: Mon Feb 01, 2021 7:17 am

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by alex_fab24 »

Pour des échange ou des envois de vidéos, n'hésitez pas à m'envoyer vos screens ou me faire vos demande à l'adresse :
alexandredurand240@gmail.com
Ou juste papoter de cette passion commune ^^
Xan
Posts: 3
Joined: Tue Mar 09, 2010 4:12 pm

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by Xan »

J'aime beaucoup le crush fetish, et je suis jaloux des français(es) qui peuvent acheter beaucoup d'escargots très facilement pour les écraser sous ces chaussures. J'aimerais trouver quelqu'un(e) qui aime l'écrasement des escargots pour fournir quelqu'un(e) beaucoup d'escargots pour écraser en vidéo.

Je préfère les femmes, mais les hommes qui portent des chaussures des femmes ou unisexes peuvent réaliser mon fantasme aussi.
Notmeandyou
Posts: 2
Joined: Thu May 20, 2021 1:54 pm

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by Notmeandyou »

Bien le bonjour, très grand fan de crush fetish, cock crush et de trampling j'ai commencé à accumuler les vidéos par crainte qu'elles ne disparaissent du net, j'en cumule plus de 1200 à l'heure actuelle.

popeyedubz@gmail.com pour tout échange de vidéos :)

Je cherche un moyen de trouver ce genre de vidéos sur le deepweb si quelqu'un pourrait me l'expliquer ici ou par mail :)
Alaisedans
Posts: 5
Joined: Mon Aug 15, 2022 9:55 pm

Re: Qui est amateur de crush fetish ?

Post by Alaisedans »

Salut,

J’adore le cock crush surtout s8 effectué avec des sneakers ou des doc Martens

@+
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests