Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
francky63
Posts: 3590
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

voici les miennes avec plus ou moins de platforme
certains modeles j ai plusieurs paires identiques

ce sont aussi bien celles de ma compagne actuelle que de mon ex

dites moi si certaines vous excitent

je ferais a la demande des photos ou je vous joins suivant vos desirs toutes les photos que j ai de chaque modele choisis par vous

a vous de jouer

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

francky63 wrote: Tue May 05, 2020 3:36 am voici les miennes avec plus ou moins de platforme
certains modeles j ai plusieurs paires identiques

ce sont aussi bien celles de ma compagne actuelle que de mon ex

dites moi si certaines vous excitent

je ferais a la demande des photos ou je vous joins suivant vos desirs toutes les photos que j ai de chaque modele choisis par vous

a vous de jouer
(...les superbes talonnettes de Francky ici...)

...super album mon Francky 😘

...la 4e paire avant la fin est vraiment super haute, les sandales à talons bleu et noir, genre + de 15cm au moins

...sur certaines paires quand on regarde l'image en taille réelle, on peut encore voir les traces de ton foutre séché, mon salaud hmmm 😍
francky63
Posts: 3590
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

Ah oui tu détecte que j'en ai arrosé lesquelles par exemple repost les photos si j'ai des photos du sperme dessus je les poste
Je te poste dès que je suis rentré sur un nouveau post les bleues que tu aimes je les ai en photos portées par ma compagne je peux les enfiler sur ma queue faire naviguer jusqu'au bout et le sperme se repandra à l'intérieur de la chaussure ça t'excite
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

francky63 wrote: Tue May 05, 2020 7:17 am Ah oui tu détecte que j'en ai arrosé lesquelles par exemple repost les photos si j'ai des photos du sperme dessus je les poste
Je te poste dès que je suis rentré sur un nouveau post les bleues que tu aimes je les ai en photos portées par ma compagne je peux les enfiler sur ma queue faire naviguer jusqu'au bout et le sperme se repandra à l'intérieur de la chaussure ça t'excite
...excellent, gros cochon :mrgreen:
francky63
Posts: 3590
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

Alors tu post celles où tu a détecté du sperme ça m'excite grave
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

francky63 wrote: Tue May 05, 2020 7:26 am Alors tu post celles où tu a détecté du sperme ça m'excite grave
...bon ça va demander un peu de temps parce qu'il faut toutes me le repasser (comme si c'était un calvaire de saliver devant toutes ces superbes paires :mrgreen: )

...en voici quelques unes


...👇 carrément un flaque dans l'avant-pied (toebox)
2a4fe01342841767[1].jpg

...👇une légère trace sur le côté
1baed91342841853[1].jpg


4fee811342841950[1].jpg

...👇superbe dégoulinure sur le côté
eff3ea1342841962[1].jpg


8720f51342841976[1].jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by louislu on Tue May 05, 2020 7:45 am, edited 6 times in total.
francky63
Posts: 3590
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

depeche je vais faire un post avec les bleues chaussures seules apres je complete avec les photos portees par ma copine ok
francky63
Posts: 3590
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

les premieres j en ai eu trois paires les memes celles la c etait a la belle soeur on lui les avait chipper le temps d un week end on les a bien arrosées
francky63
Posts: 3590
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

je vois que tu aime ca tu veux une serie complete avec lesquelles post la photo si j ai les chaussures chez moi certaines elles sont chez ma copine si tu veux on se fait un skype en direct
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by floxxi »

je serais partant
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: franckzorz and 24 guests