Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

zezeth wrote: Thu Feb 10, 2022 2:29 am Je n'aurai qu'une seule chose à dire : whaouahhh !
Madame porte très bien ses ballerines, tu dois te régaler à t'en occuper lorsqu'elle les laisse sans surveillance ^^! Leur odeur doit être enivrante...

Au passage voici deux photos volées de celles de ma femme :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/k1k1.jpg

Sur celle-ci on voit bien ses tatouages "d'empreintes de petite chienne", les rares fois ou elle me fait un footjob, je prends un malin plaisir à jouir dessus:
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/saij.jpg
...les ballerines ont ceci de particulier qu'elles fixent la fragrance des pieds de nos belles avec plus d’efficacité qu'une paire de talons aussi superbe fut-elle
...toutes superbes les photos des ballerines de ta femme 😍
...une belle salope ta chienne !
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by zezeth »

louislu wrote: Thu Feb 10, 2022 5:48 am ...toutes superbes les photos des ballerines de ta femme 😍
...une belle salope ta chienne !
Ohhhhh oui, une sacré vicieuse dans le privé, mais beaucoup trop prude pour que je puisse la prendre en photo ou en vidéo lors de nos ébats, et ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais bon, je m'estimes quand même heureux car j'ai déjà réussi à la convaincre qu'elle s'occupe de moi avec ses pieds de temps en temps ^^! Pour les shoejobs c'est une autre paire de manche (Madame trouve ça "bizarre"), mais je compense en me masturbant dans ses chaussures chaque fois que je le peux héhéhé ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

zezeth wrote: Thu Feb 10, 2022 6:12 am
louislu wrote: Thu Feb 10, 2022 5:48 am ...toutes superbes les photos des ballerines de ta femme 😍
...une belle salope ta chienne !
Ohhhhh oui, une sacré vicieuse dans le privé, mais beaucoup trop prude pour que je puisse la prendre en photo ou en vidéo lors de nos ébats, et ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais bon, je m'estimes quand même heureux car j'ai déjà réussi à la convaincre qu'elle s'occupe de moi avec ses pieds de temps en temps ^^! Pour les shoejobs c'est une autre paire de manche (Madame trouve ça "bizarre"), mais je compense en me masturbant dans ses chaussures chaque fois que je le peux héhéhé ^^!
...je n'ai pas le bonheur que ma femme soit un peu moins tradi que la tienne, moi pas de shoejob, pour elle ce sont les pervers qui ont recours à ces pratiques 😂

...mais quel bonheur de voir nos femmes enfiler leur paire dans laquelle nous venons de juter la veille, c'est comme jouir une 2e fois mais de l'oeil 😂

...pour ma part, je ne jute pas seulement les paires de ma femme (peeptoes, zèbres), mais aussi celles de sa mère (notamment les peeptoes qu'elle emprunte souvent à sa fille), de sa soeur et de ses filles, de ses amies et leurs filles pour certaines encore lycéennes, de ma voisine et sa fille lycéenne

...mais aussi les paire de mes collaboratrices au bureau (ma jeune comptable, une conseillère, une autre conseillère, autres collaboratrices), de l'hôtesse des biens AirBnB dans lequels je réserve une chambre à l'occasion de mes déplacements professionnels (une jeune retraitée, une étudiante, une directrice RH, une hôtesse de l'air), mais aussi les paires de charmantes donatrices que je rencontre sur l'appli mobile sur laquelle elles offrent gracieusement leurs paires de talons, ballerines, sandales et autres bottes (peeptoes fuchsia)
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by zezeth »

Et bien dit donc, tu nous as "dépucelé et dévergondé" un bon paquet de chaussures on dirait ^^!
Je te rejoins sur un point: voir ma femme marcher dans les chaussures que j'ai honoré sans qu'elle le sache est vraiment jouissif 🤤🤤🤤
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

zezeth wrote: Thu Feb 10, 2022 7:37 am Et bien dit donc, tu nous as "dépucelé et dévergondé" un bon paquet de chaussures on dirait ^^!
Je te rejoins sur un point: voir ma femme marcher dans les chaussures que j'ai honoré sans qu'elle le sache est vraiment jouissif 🤤🤤🤤
...un paquet de paires, effectivement
...leur nombre a explosé grâce à l'application mobile de dons que j'ai découverte en 2019
...en plus, l'avantage est que l'on rencontre la donatrice parce que le don est local, il n'y a pas d'envoi
...une sorte de Vinted mais en beaucoup mieux
...d'ailleurs, chaque mois, je me débarrasse de quelques paires car mon espace de stockage est limité, si ces paires intéressent quelqu'un, rien de plus simple que de faire un paquet envoyé par un transporteur type Relais Colis ou Mondial Relay
Last edited by louislu on Thu Feb 10, 2022 10:15 am, edited 1 time in total.
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:54 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

feet.candid wrote: Thu Feb 10, 2022 10:11 am Oh punaise trop sexies les ballerines de ta femme. La mienne en porte trop rarement c'est dommage. Lecher ses traces de transpi dedans mmmmm
...un pur régal tant olfactivement que gustativement

...mes collaboratrices en portent également, je m'en délecte au bureau, comme ci-dessous avec la paire de ma vendeuse


...une belle découverte sous son bureau

gg_IMG_20190830_180107.jpg


...ballerines capturées sans plus tarder

gg_IMG_20190830_180115.jpg


...ballerines spermées le soir

gg_IMG_20190907_153822.jpg


...et ballerines aussitôt portée le lendemain

gg_IMG_20190905_100901.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by louislu on Thu Feb 10, 2022 11:55 am, edited 1 time in total.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by zezeth »

Excellent ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

zezeth wrote: Thu Feb 10, 2022 11:43 am Excellent ^^!
...venant d'un grand amateur, c'est un superbe compliment 😂
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:54 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 74 guests