Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

prizee
Posts: 1462
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by prizee »

si elle laisse ses talons elle repart avec quoi comme chaussures tu as des photos ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

prizee wrote: Fri Feb 11, 2022 1:07 pm si elle laisse ses talons elle repart avec quoi comme chaussures tu as des photos ?
...une grande partie de femmes ont l'habitude d'avoir une ou plusieurs paires au bureau
...elles viennent et repartent avec quelque chose de plus pratique mais qui fait moins professionnel, au pire des baskets LoL
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by zezeth »

Tes rrécitssont une vraie délectation, merci de nous faire partager
footjob600
Posts: 28
Joined: Sun Dec 25, 2011 2:17 am

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by footjob600 »

je comprend tout a fait ce que tu nous dit sur le fait de chercher a prendre des riques trouver des excuses pour pouvoir profiter de notre fetichisme .quand tu est chez une amie de demander a emprunter la salle de bain pour te laver les mains alors que tu vas fouiller le bac a linge sales ou essayer de sniffer une paire d'escarpin qui traine dans un couloir sans te faire surprendre. mais le risque de se faire surprendre est aussi tres excitant et je pense que ca fait partie du jeu et je peux te dire que je trouve toutes les excuses possible et inimaginable pour acceder a mon plaisir .
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

footjob600 wrote: Sat Feb 12, 2022 7:31 am je comprend tout a fait ce que tu nous dit sur le fait de chercher a prendre des riques trouver des excuses pour pouvoir profiter de notre fetichisme .quand tu est chez une amie de demander a emprunter la salle de bain pour te laver les mains alors que tu vas fouiller le bac a linge sales ou essayer de sniffer une paire d'escarpin qui traine dans un couloir sans te faire surprendre. mais le risque de se faire surprendre est aussi tres excitant et je pense que ca fait partie du jeu et je peux te dire que je trouve toutes les excuses possible et inimaginable pour acceder a mon plaisir .
...tu as tout dit :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: SHOESCUMMER and 69 guests