Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

feet.candid wrote: Thu Feb 10, 2022 2:24 pm
louislu wrote: Thu Feb 10, 2022 10:30 am
feet.candid wrote: Thu Feb 10, 2022 10:11 am Oh punaise trop sexies les ballerines de ta femme. La mienne en porte trop rarement c'est dommage. Lecher ses traces de transpi dedans mmmmm
...un pur régal tant olfactivement que gustativement
...mes collaboratrices en portent également, je m'en délecte au bureau, comme ci-dessous avec la paire de ma vendeuse
...une belle découverte sous son bureau
...ballerines capturées sans plus tarder
...ballerines spermées le soir
...et ballerines aussitôt portée le lendemain
OH punaise, quel kiffe.
C'est pervers en effet mais très excitant.
Toutes ces saveurs qui n'attendent que toi lol
...puisque tu aimes, voici une autre contribution, ces magnifiques plateformes d'une autre collaboratrice au bureau
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:53 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

feet.candid wrote: Fri Feb 11, 2022 3:19 am
louislu wrote: Thu Feb 10, 2022 2:44 pm
feet.candid wrote: Thu Feb 10, 2022 2:24 pm
louislu wrote: Thu Feb 10, 2022 10:30 am
feet.candid wrote: Thu Feb 10, 2022 10:11 am Oh punaise trop sexies les ballerines de ta femme. La mienne en porte trop rarement c'est dommage. Lecher ses traces de transpi dedans mmmmm
...un pur régal tant olfactivement que gustativement
...mes collaboratrices en portent également, je m'en délecte au bureau, comme ci-dessous avec la paire de ma vendeuse
...une belle découverte sous son bureau
...ballerines capturées sans plus tarder
...ballerines spermées le soir
...et ballerines aussitôt portée le lendemain
OH punaise, quel kiffe.
C'est pervers en effet mais très excitant.
Toutes ces saveurs qui n'attendent que toi lol
...puisque tu aimes, voici une autre contribution, ces magnifiques plateformes d'une autre collaboratrice au bureau
Mmm oh oui. Surtout ce que j'aime c'est que tu profites de leurs chaussures à leur insu. C'est vicieux à fond mais j'adore lol
...si c'est une invitation à partager ce vice, alors voici une autre paire de ma jeune comptable
...une paire d'escarpins à très haut talon
...on voit aussi sur quelques photos une 2e paire, des compensés en cuir noir d'un régal tout aussi fantastique
...elle laisse ses mi-bas dans l'avant-pied de ses hauts talons
...ce qui me permet de les sentir et de les bouffer à pleine bouche quand je me branle
...ses talons comme ses mi-bas sentent super bon
...un savant mélange d'une très légère fragrance de ses pieds et surtout beaucoup plus de son parfum
...un vrai régal

gg_black01.jpg

gg_black02.jpg

gg_black03.jpg

gg_black04.jpg

gg_black05.jpg

gg_black06.jpg

gg_black07.jpg

gg_black08.jpg

gg_black09.jpg

gg_black10.jpg

gg_black11.jpg

gg_black12.jpg

gg_black13.jpg

gg_black14.jpg

gg_black15.jpg

gg_black16.jpg

gg_black17.jpg

...quand j'en profite le samedi au bureau, je ne nettoie pas cette paire en léchant mon sperme mais laisse tout sécher tel quel pour admirer ma comptable les porter le lundi matin <3
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:54 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

feet.candid wrote: Fri Feb 11, 2022 4:16 am Ce veinard 😍😍 elle doit être magnifique
..."elle doit être magnifique", ma comptable ?

...oui, très, c'est une jeune de 25 ans, d'origine roumaine, un peu rousse, svelte, élancée, surtout quand elle porte ses talons

...d'ailleurs, voici un autre de ses paires qu'elle cache sous son bureau, cette cochonne 🥰

_hb01.jpg

_hb02.jpg

_hb03.jpg

_hb04.jpg

_hb05.jpg

_hb06.jpg

_hb07.jpg

_hb08.jpg

_hb09.jpg

_hb10.jpg

_hb11.jpg

_hb12.jpg

_hb13.jpg


...et des photos de la charmante propriétaire de cette paire prise en train de porter ses merveilles le lundi matin 🤩

gg_IMG_20190904_112503.jpg

gg_IMG_20190904_173049.jpg

gg_IMG_20190904_173051.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Wed Jun 15, 2022 4:54 am, edited 1 time in total.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by zezeth »

Tu es un sacré veinard ^^!
Tu ne t'es jamais fait griller par une de tes "victimes", personne n'a jamais remarqué de traces suspectes lol ?
aldonis
Posts: 1953
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by aldonis »

Merci de partager ces grands plaisirs !!!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

zezeth wrote: Fri Feb 11, 2022 8:20 am Tu es un sacré veinard ^^!
Tu ne t'es jamais fait griller par une de tes "victimes", personne n'a jamais remarqué de traces suspectes lol ?
...rien à voir avec la chance
...je ne parle jamais des échecs nécessaires à obtenir un succès
...combien d'heures à attendre, guetter, tourner, tout ça pour rien
...il faut juste être prêt à saisir toute opportunité quand elle se présente
...pour cela il faut s'entraîner, être toujours dans l'action
...celui qui reste sur son canapé ou derrière son ordi en se disant que les autres ont de la chance n'arrivera jamais à rien, je le confirme LoL

...me suis-je déjà fait griller ?
...oui, 1 fois, mais j'ai des circonstances atténuantes car j'avais affaire à une pro
...c'est marrant que tu poses la question parce qu'un autre membre vient de ma la poser en MP, alors je te fais un copier-coller de ma réponse
...je vais faire court sur l'histoire
...oui, 1 fois au bureau par ma directrice financière
...comme j'arrose, disperse, ventile pas mal au bureau (c'est une référence au film Les tontons flingueurs), ma directrice financière a commencé à remarquer des traces dans ses talons et ballerines
...elle était certaine que quelqu'un jouissait dans ses paires durant le weekend
...elle est venue plusieurs fois et à différentes heures, en vain, les traces continuaient à encombrer ses chaussures
...et puis un jour elle m'a surpris, pantalon aux genoux en train de me branler sur ses ballerines
...j'ai eu a peur de ma vie, mon coeur battait à 100 à l'heure
...elle a été surprise, certainement de constater qui était le saligot qui s'occupait si bien de ses chaussures LoL
...elle a ri, elle m'a partagé ouvertement les doutes qu'elle a eus et qui finalement se sont révélés fondés
...puis elle m'a dit qu'elle s'était rendue compte car son mari est fétichiste également, elle connaît donc très bien la problématique avec son mari qui fait la même chose chez eux
...qu'elle le faisait jouir sur ses talons
...en fait, à y bien réfléchir, elle me disait de façon déguisée qu'elle aussi était fétichiste
...elle a confessé que son mari l'avait finalement convertie
...et elle m'a dit que c'était ok, qu'elle trouvait ça amusant que ce soit moi
...et qu'elle trouvait ça vraiment flatteur que je puisse m'intéresser à elle, en quelque sorte
...on a parlé fétichisme (nous 2), domination (elle), soumission (moi)
...puis elle est a tourné les talons et est partie, comme ça, sans rien dire ou demander de plus
...sans même me dire d'arrêter et de sortir de son bureau
...quelque part, elle me disait de finir mon job, ah ah ah
...ce que je n'ai pas réussi à faire tant de questions me taraudaient l'esprit
...tant j'étais excité par ce qui venait de se passer
...puis quelques jours après, j'ai reçu un texto me disant de rencontrer son mari
...ce n'était pas une invitation mais plutôt phrasé comme un ordre, j'aimais ça
...le samedi, ils sont venus chez moi
...elle portait une robe noire unie à bretelles (on était en été) avec une paire de sandales noires à talons et à bride à la cheville, super sexy
...pour faire court, elle a fait jouir sur ses pieds et orteils son mari, qu'elle dominait assurément
...elle m'a demandé/ordonné de lécher le foutre de son mari, elle me dominait à son tour
...nous nous sommes revus 2 autres fois, dont 1 fois juste elle et moi
...on communique toujours, on échange photos, surtout avec son mari, le cochon

...finalement, en remontant dans mes souvenirs, je me souviens d'une autre fois
...quand j'étais ado, je jutais dans les talons de ma mère, entre autres femelles dont je prenais soin
...la nuit, je me levais, traversais subrepticement le couloir pour aller chercher une paire de talons de ma mère
...je revenais dans ma chambre et les honorais tranquillement
...une nuit, je me suis endormi avec
...le lendemain, je me suis levé comme si de rien n'était
...j'avais totalement oublié l'événement de la nuit parce que la paire avait glissé sous les couverture au pied du lit
...c'est ma mère qui l'a découverte quand elle a fait le lit en journée
...elle s'est moquée de moi quand je suis rentré du collège
...elle savait déjà et elle appréciait les petites attentions que je lui portais par procuration avec ses talons
...je profitais aussi de ses bottes et de ses clogs
...des paires des amies de ma mère aussi, quand elles venaient à la maison et se déchaussaient toutes sans exception
...de mes soeurs cadettes et de leurs amies quand elles étaient invitées
...de filles de ma classe, au collège et au lycée dans le vestiaire du gymnase, je prétextais toujours la soif pour aller boire aux douches où pour y aller il fallait traverser le vestiaires des filles
...de la femme de ménage qui venait aussi 1 fois par semaine et qui portait des paires plus vertigineuses que celles de ma mère
...quand j'avais 4-5 ans, de retour le soir de la maternelle, ma mère me faisait venir dans la salle de bain en me disant "viens, faut que je te montre quelque chose d'extraordinaire"
...comme cette pièce était borgne (sans fenêtre), elle me faisait asseoir dans un coin, éteignait la lumière et enlevait ses collants ou bas, selon les circonstances
...ça faisait des étincelles et des crépitements dans la nuit noire, c'était magique
...puis elle rallumait et accrochait ses collants/bas sur une sorte de porte-manteaux
...je venais ensuite plus tard seul me régaler de ses atours, les sentir et les goûter
...le panier à linge étant à portée de mains, je me suis mis à l'explorer également
...et plus vieux quand mon gland a commencé à me démanger, je venais jouir sur ou dans ses collants/bas en les remettant tel quel
...la même chose pour ses culottes et strings souillés
...le placard à chaussures étant juste en face de la porte de la salle de bain, ça me prenait 10 secondes d'excitation pour lui piquer une paire et me cloîtrer dans la salle de bain
...en m'enhardissant rapidement avec l'âge, je passais tout au crible, talons, sandales, ballerines, bottes, linge sale, linge propre, lingerie, placards, papiers, etc.
...rien ne m'a échappé, c'est devenu un problème, non pas un problème, je dirais, ...un défi ;-)
...mon récit s'arrêtera là pour les âmes sensibles LoL

...par contre, vous ai-je déjà raconté l'histoire avec Roselyne, notre voisine de l'époque ? ;-)
Last edited by louislu on Fri Feb 11, 2022 1:20 pm, edited 9 times in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Seules les ballerines de ma femme savent que je suis un pervers ;-)

Post by louislu »

aldonis wrote: Fri Feb 11, 2022 10:33 am Merci de partager ces grands plaisirs !!!
...plaisirs renouvelés pour moi à chaque fois que je les raconte ;-)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 42 guests