Region PACA

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
teefseohs
Posts: 92
Joined: Wed Jul 24, 2013 1:27 pm

Re: Region PACA

Post by teefseohs »

louislu wrote: Mon May 25, 2020 4:45 am
teefseohs wrote: Mon May 25, 2020 4:41 am
prizee wrote: Sun May 24, 2020 3:03 am Une photo avec des basket par hasard ?
çe devrait faire ton bonheur :P
...les baskets, pas mon truc, mais femme superbe 😍
pas mon truc non plus mais j'aime bien fournir ce qu'on me demande même si ça me plait pas au moins ça excitera les autres!

content que ma femme te plaise bien, pour l'admirer ce sera possible je pense mais elle ne sait pas que je la montre ici donc faudra la regarder discrètement :P
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Region PACA

Post by louislu »

teefseohs wrote: Mon May 25, 2020 4:48 am
louislu wrote: Mon May 25, 2020 4:45 am
...les baskets, pas mon truc, mais femme superbe 😍
pas mon truc non plus mais j'aime bien fournir ce qu'on me demande même si ça me plait pas au moins ça excitera les autres!

content que ma femme te plaise bien, pour l'admirer ce sera possible je pense mais elle ne sait pas que je la montre ici donc faudra la regarder discrètement :P
...je lui ferais un sourire en coin 😍
...ayant vu ses photos précédentes où elle se découvre, je pense qu'elle appréciera intérieurement et inconsciemment le compliment
...tu regarderas sa réaction avec discrétion et certainement délectation :mrgreen:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Region PACA

Post by louislu »

...j'adore cette paire 👇, vraiment super classe, l'intérieur a l'air vraiment délicieux

IMG_3832.jpg


...et superbement portée 👇 ...ta femme a de superbes jambes et chevilles 😍😘

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
prizee
Posts: 1462
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Region PACA

Post by prizee »

Merci madame est superbe surtout avec les basket rouge je sais que les basket c’est pas le kiff de tout le monde mais j’ai jamais eu l’occasion de tester des talons
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Region PACA

Post by louislu »

prizee wrote: Mon May 25, 2020 11:26 am Merci madame est superbe surtout avec les basket rouge je sais que les basket c’est pas le kiff de tout le monde mais j’ai jamais eu l’occasion de tester des talons
...il n'y a pas de sotte jouissance, baskets, talons, bottes, sandales, ballerines, etc... le tout c'est d'avoir du plaisir :mrgreen:

...faudrait quand même que tu essaies les talons, man :mrgreen:

...ça peut être ceux de ta blonde, de ta mère ou la sienne, de ta soeur ou ta belle-soeur, de ta cousine ou de ta tante, mais aussi d'une de tes amies, de ta voisine, de tes collègues au travail, ou alors une paire d'une parfaite inconnue acquise en physique ou en ligne (Vinted, Le Bon Coin, Geev) :mrgreen:

...pour info, je goûte à toutes ces sources :mrgreen:
User avatar
teefseohs
Posts: 92
Joined: Wed Jul 24, 2013 1:27 pm

Re: Region PACA

Post by teefseohs »

prizee wrote: Mon May 25, 2020 11:26 am Merci madame est superbe surtout avec les basket rouge je sais que les basket c’est pas le kiff de tout le monde mais j’ai jamais eu l’occasion de tester des talons
je t'en prie pas de soucis du moment que tu gicles bien sur ma femme, c'est le plus important! Comme dit louislu "y a pas de sotte jouissance" donc profitez bien tous de ma femme qu'elle soit en baskets, en talons, en wedges, en ballerines, en chaussettes,en tongs ou pieds nus!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Region PACA

Post by zezeth »

Vraiment excitante les dernières photos. Madame
a vraiment de très jolis pieds et bon goût pour choisir ses chaussures ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Region PACA

Post by louislu »

zezeth wrote: Wed May 27, 2020 12:26 am Vraiment excitante les dernières photos. Madame
a vraiment de très jolis pieds et bon goût pour choisir ses chaussures ^^!
...100%
User avatar
teefseohs
Posts: 92
Joined: Wed Jul 24, 2013 1:27 pm

Re: Region PACA

Post by teefseohs »

zezeth wrote: Wed May 27, 2020 12:26 am Vraiment excitante les dernières photos. Madame
a vraiment de très jolis pieds et bon goût pour choisir ses chaussures ^^!
je vois que tout le monde apprécie ma femme chérie Oxana et ses chaussures! j'espère que je vais pouvoir tous vous faire visiter son placard à chaussures! il commence à y avoir du monde!

en attendant je vous laisse admirer quelques "shoes selfies" que ma femme a fait en magasin ou autre certaines ont été achetées d'autres non et une photo bonus de ma femme en maillot et basket pour notre amateur de chaussures de sport hahahah!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Region PACA

Post by louislu »

teefseohs wrote: Wed May 27, 2020 3:45 am
zezeth wrote: Wed May 27, 2020 12:26 am Vraiment excitante les dernières photos. Madame
a vraiment de très jolis pieds et bon goût pour choisir ses chaussures ^^!
je vois que tout le monde apprécie ma femme chérie Oxana et ses chaussures! j'espère que je vais pouvoir tous vous faire visiter son placard à chaussures! il commence à y avoir du monde!

en attendant je vous laisse admirer quelques "shoes selfies" que ma femme a fait en magasin ou autre certaines ont été achetées d'autres non et une photo bonus de ma femme en maillot et basket pour notre amateur de chaussures de sport hahahah!
...un régal :mrgreen:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Baraja666, Ttttfm and 46 guests