Sous les pieds de Lucy...

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Sous les pieds de Lucy...

Post by cylan »

Bonjour à tous!
Lucy a enfilé ses chaussons de jazz "Crait" pour me dominer!..

Image

Image

Le dessus est en cuir très fin et très souple, sans doublure, et la semelle est en daim gris matelassé. Ces chaussons sont en pointure 36.

Lucy les aime beaucoup, elle les porte même dehors! Mais pour le moment, elle les a enfilés pour me dominer:

Je commence par prendre ses petits pieds dans mes mains. A travers le cuir noir et le daim des semelles, je sens la tiédeur de ses pieds...
Image

Image

D'abord, elle joue un peu en me caressant la poitrine... Le daim des semelles est très doux, et à travers les semelles je sens bien la tiédeur de ses petits pieds!..
Image

Puis, excitée, Lucy monte sur mon torse et commence à me piétiner, tantôt doucement, tantôt plus durement... Je sens le moindre mouvement de ses pieds à travers les semelles fines, c'est divin!..
Image

Lucy descend le long de mon ventre et pose son pied entre mes jambes... Là, elle commence un massage assez appuyé...
Image

Son pied vient maintenant se caler entre mes jambes et Lucy me piétine littéralement!..
Image
La semelle fine de ses chaussons me permet de sentir le moindre mouvement de ses pieds et de ses orteils sur mon sexe, et Lucy me dit qu'elle sent bien ma raideur sous son petit pied...
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Sous les pieds de Lucy...

Post by cylan »

Hi there! I come again on this old post about the pictures: for years I used Tinypic. But when Tinypic ceased to exist, I lost all my photos!.. Today, I come to ask you if you have downloaded my photos and if you would like to send them back to me. It would be very nice of you! Thanks a lot for your help!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests