Cuissardes de ma femme...

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by junior8 »

Prendre ta femme en photo avec ses cuissardes.
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by Marlboroo »

Bonjour à tous,

Voila le moment que j'attendais avec impatiente!!!
Ma femme a bien voulu mettre ces cuissardes pour que je la prenne en photos!!!
Avec un petit bonus pour la fin, vous allez voir 8)
Nous nous sommes rendu compte que ces cuissardes sont abimées :shock:
Nous ne savons pas comment puisqu'elle les portent quasi jamais!!!
Mais bon cela ne retire en rien notre plaisir :D
Place aux photos!!!
Cuiss01.JPG
Cuiss02.JPG
Cuiss04.JPG
Cuiss05.JPG
Cuiss06.JPG
Cuiss07.JPG
Cuiss08.JPG
Cuiss09.JPG
Cuiss010.JPG
Cuiss011.JPG
Cuiss012.JPG
Voila pour ce qui est du shooting de ma femme avec ces cuissardes!!! :twisted:
Laisser vos commentaires, ils sont les bienvenus!!!

Maintenant un petit bonus pour les amateurs de bottes...arrosées!
Cuiss013.JPG
Cuiss014.JPG
Cuiss015.JPG
Cuiss016.JPG
Cuiss017.JPG
Voila!!!J'ai pris un réel plaisir à prendre ma femme en photos avec ces belles cuissardes!!!
Et j'ai eu le droit :D d'éjaculer dessus!!!Quel plaisir!!!
J'espère que les photos vous plairons!!!Laisser des commentaires sur vos impressions svp.

A bientôt !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by samy961 »

superbes photos ...
C'est vrai que les cuissardes sont belles et trés bien portées, dommage qu'elles soient abimées. Ma femme à du jeter une paire de bottes magnifiques (mes préférées!!!) car elles sesont abimées dans le placard, je pense que certaines matières ne sont pas compatibles entre elles et du coup cela créé une réaction chimique.
Pour en rebvenir à tes photos remmercie bien ta femme d'avoir accpeter de poser. J esuis tré amateur de femmes habillées portant des cuissardes ou des bottes de façon trés sexy , donc si tu as l'occasion de pouvoir faire des photos et de plus finir par les arroser, ça serait le top.
Merci encore.
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by seoul88 »

bravo a toi et a ta femme qui a accepté de poser, et meme nue, de porter ses cuissardes pour la photo et que tu gicles dessus.

elle sait que tu les mets ensuite sur ce forum?
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by junior8 »

Génial :D

Elle en a pensé quoi ta femme (de la giclée) ?
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by Marlboroo »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos compliments!!! :D
@ samy961, je ne sais pas pourquoi les bottes ce sont abimées??? tu doit avoir raison il doit y avoir une histoire de matière qui n'apprécie pas d'etre stockées ensemble!!! Dommage car ces cuissardes ont a peine plus d'un an :(
J'ai bien compris ton méssage, dès que l'on aura refait des nouvelles photos je ten ferai profiter!!!

@ seoul88, oui ma femme sait que je met des photos de nos ébas sur ce forum.Nous en avons discuter ensemble avant et elle est d'accord!!!De temps en temps elle jette un oeil pour voir vos réactions messieurs... 8)

@ junior8, ma femme adore que j'éjacule sur elle!!!Perso j'adore aussi et j'ai toujours le droit d'éjaculer quelque part sur elle ou sur ses chaussures et bottes!!! Je suis comblé!!! :D
Pour cette giclée elle m'a dit qu'elle m'avait déja vu mieux l'arroser!!!Mais parfois toute la puissance n'est pas au rendez-vous!!!

Encore merci pour tous vos compliments!!! :D
A bientot!
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by junior8 »

Marlboroo wrote:eil pour voir vos réactions messieurs... 8)

@ junior8, ma femme adore que j'éjacule sur elle!!!Perso j'adore aussi et j'ai toujours le droit d'éjaculer quelque part sur elle ou sur ses chaussures et bottes!!! Je suis comblé!!! :D
Pour cette giclée elle m'a dit qu'elle m'avait déja vu mieux l'arroser!!!Mais parfois toute la puissance n'est pas au rendez-vous!!!
Vous avez remis ça depuis ?
m6willou
Posts: 282
Joined: Tue Mar 01, 2011 1:13 pm

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by m6willou »

bravo , super photo , et mme est jolie .
dommage pour les cuissarde
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by Marlboroo »

Bonsoir,

@ junior8 : Alors depuis nous n'avons pas remis ça, désolé mais j'ai réalisé une petite éjac à l'intérieur dont je posterai bientôt les photos. Dès que nous aurons réalisé de nouveau une éjac sur ses cuissardes lorsque qu'elle les portent, je vous en ferai part sans hésiter.

@ m6willou : Merci pour tes compliments sur nos photos et sur ma femme :D
Comme tu dit c'est dommage pour les cuissardes :( Mais l'hiver approchant de nouveau, je vais voir avec elle pour en racheter une paire toute neuve. Malgré que je ne comprenne pas pourquoi elles ce sont abîmées de cette manière :?:

A bientôt.
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Cuissardes de ma femme...

Post by Marlboroo »

Salut,

Voici les photos dont j'ai parlées. Laisser vos commentaires si cela vous plait.
Cuissardes 02.JPG
Cuissardes 03.JPG
Cuissardes 04.JPG
Cuissardes 06.JPG
Cuissardes 07.JPG
Cuissardes 08.JPG
Cuissardes 09.JPG
Cuissardes 010.JPG
Cuissardes 011.JPG
Cuissardes 012.JPG
Cuissardes 013.JPG
Cuissardes 014.JPG
Cuissardes 015.JPG
Voila, ces photos remontent à un petit bout de temps et désolé je trouve la qualité pas top...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 37 guests