pleaser de mon ex !!!

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

pleaser de mon ex !!!

Post by Marlboroo »

Bonsoir à vous tous,

Voici quelques photos des pieds de ma femme
avec ses platforms!! Je trouve sa merveileux!!
Dite moi ce que vous en pensez svp!

Voici des platforms rouges!
pleaser rouge 3.jpg
pleaser rouge 4.jpg
pleaser rouge 6.jpg
pleaser rouge 7.jpg
Voici des platforms transparente!
pleaser trans 3.jpg
pleaser trans 6.jpg
pleaser trans 5.jpg
pleaser trans 1.jpg
Et voici pour finir des petites mules noires!!
pleaser noirs 1.jpg
pleaser noirs 4.jpg
pleaser noirs 6.jpg
pleaser noirs 3.jpg
Voila pour vous! Dite moi ce que vous pensez de
ses pieds, jambes et talons svp.
En vous souhaitant du plaisir!
A bientot.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Marlboroo on Wed Jun 19, 2013 12:14 pm, edited 1 time in total.
olker
Posts: 23
Joined: Sun Apr 04, 2010 11:07 pm

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by olker »

Très excitant tout çà!!!
Superbe chaussures ,surtout les plateforme transparantes.
User avatar
tinono75
Posts: 258
Joined: Sun Apr 10, 2011 10:16 am
Location: France

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by tinono75 »

Salut Marlboroo,

Tu as une chance terrible d'avoir une femme qui partage totalement ton fantasme !!

Ces plateformes sont vraiment sublimes.

Par contre, ces petites mules noires sont démentielles, parfaites, délicieusement sexy !!!!!!!! HYPER SEXY, c'est mon rêve de voir ma femme dans une paire comme celle ci. Mon fantasme absolu ! lol
Je t'envie vraiment là !!! Je vais rêver de tes photos pendant un bon peu de temps :D

Merci beaucoup en tout cas pour ce beau partage.

Fais toi plaisir, et merci encore.

Mes hommages à Madame :wink:
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
User avatar
cpl fetichiste
Posts: 56
Joined: Sun Jun 19, 2011 4:19 am
Location: France/Lyon

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by cpl fetichiste »

bonjour a tous et un petit :wink: a Marlboroo et Mme Marlboroo aussi qui a des pieds sublime :P même je dirais magnifique! vêtu de pleaser 8)
j'aime bien les transparentes et les rouges :P slurpppp slurpppp sur les petons de madame :P 8),le petit trait blanc au bout de l'ongle souligner blanc est très zoliiiii ! :lol: j'adore 8)
les mules noires sont vraiment superbe !!! du plus bel effet :wink: et quelles effet elle font :oops: :lol:
pour conclure madame marlboroo est vraiment très belles avec de très belle jambes et de magnifiques pieds,vêtue de mule,escarpin,ballerines,ou tout simplement nue pour moi sont a croquer miam miam :P
un seul détail si je peut me permettre les photos devrait être en haute résolution cé beaucoup plus joli ca rend les pieds en photo plus vrai que nature :shock: j'aimerait bien :lol: je sais que l'uplod est long et fastidieux mais quand on aime on ne compte pas 8)
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by Marlboroo »

Bonjour à tous,

Excuser moi de mettre du temps à vous répondre mais je suis très occupé du point de vue professionnel!
Je vous remercie grandement pour vos compliments cela me flatte et ma femme également! :D

Merci en particulier @ cpl fetichiste pour ces compliments mais sachez que madame cpl fetichiste a aussi des pieds et des jambes merveilleuses! :D

Merci également @ tinono75!Pour les mules noires je suis très tenté de me décharger dessus mais Madame ne veut pas car elle les portes à l'extérieur et que la semelle n'est pas en cuir mais en une espèce de daim ou autre je ne sais pas trop, mais je sais par expérience (avec une paire de plateformes noires) que le sperme marque ce genre de tissu :(

Je vais poster les fameuses plateformes noires! Vous m'en direz des nouvelles! :D
@ cpl fetichiste comment mettre les photos en haute résolution? Car je suis obliger de les réduire pour pouvoir
les partager avec vous!

Sur ce à bientôt encore merci et bonne continuation!!
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by Marlboroo »

Voici les mules noires!!! :twisted:
mules noires 1.jpg
mules noires 2.jpg
mules noires 3.jpg
mules noires 4.jpg
Voila!! Dites moi ce que vous en pensez svp! (n'hésitez pas :D )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ony
Posts: 387
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:46 pm

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by ony »

hyper sexy! je crois qu'ici, personne n'hésiterait à répandre son sperme sur ces mules noires.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by aldonis »

Pieds et chaussures sont tout simplement magnifiques !!! Vous êtes chanceux! Merci de votre envoi !
User avatar
Katya
Posts: 540
Joined: Sun Jun 13, 2010 7:16 am
Location: Europe
Contact:

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by Katya »

j'aime très bien les rouges
User avatar
cpl fetichiste
Posts: 56
Joined: Sun Jun 19, 2011 4:19 am
Location: France/Lyon

Re: pleaser de ma femme !!!

Post by cpl fetichiste »

:D bonjour a tout le monde et a Mr & Mme Marlboroo :) j’espère que vous aller bien,les plates formes noires sont terrible!! a croquer :P hyper sexy j'adore 8) c'est sublime!!! très bon travail merci de partager cela :wink:
pour répondre a Mr Marlboroo pour les photos en haute résolution,moi j'utilise un hébergeur d'images gratuit par ex:
http://www.hostingpics.net <<<celui que j'utilise il faut créer un compte et vous pouvé uploder des photo en haute résolution,ensuite quand vous poster sur le forum une photo,dans votre sujet vous copier le lien de la photo en vignette depuis votre hébergeur,je crois que cela s'apèle vignette pour forum.et votre photo apparait en icône dans le sujet et quand on clic dessus elle s'ouvre comme ceci :

Image

voila j’espère vous avoir aider pour poster des photos haute résolution après ce n'est pas une obligation aux contraire chacun est libre de son choix :D moi je préfère et c'est comme cela que je procède 8)
félicitations a vous Mr & Mme Marlboroo :D vous faites un excellent travail tous les 2 :wink: et continuer a nous gâter 8) de vos très belles contribution :wink:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: TallonsPassion and 8 guests