Les bottes de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

Bonjour à tous,
je vous avais parlé dans un prcédent post des bottes de ma femme, voici sa collection actuelle dans les quelles je laisse mes empreintes régulièrement quand elle ne les a pas aux pieds quand nous faisons l'amour.
J'adore les sentir qunad elle vient de les porter toute la journée et qu'elles sont encore chaudes. Elle dégage un parfum que j'adore et qui m'éxcite. Je n'ai mis qu'une botte par paire :
DSCN0109.JPG
DSCN0111.JPG
DSCN0113.JPG
DSCN0114.JPG
DSCN0115.JPG
DSCN0116.JPG
Voila, certaines sont quasi neuves d'autres ont quelques années.

Voila quelques photos quand elle porte les cuissardes qu'elle met les plus.
DSCF1380.JPG
DSCN0013p.JPG
ghgjhg.jpg
Qu'en pensez vous ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Elric
Posts: 2
Joined: Mon Jun 13, 2011 11:48 pm

Re: Les bottes de ma femme

Post by Elric »

Très jolies bottes et très bien portées, encore !!!! elric
Elric
Posts: 2
Joined: Mon Jun 13, 2011 11:48 pm

Re: Les bottes de ma femme

Post by Elric »

Très jolies bottes et très bien portées, encore !!!! elric
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Les bottes de ma femme

Post by aldonis »

J'en pense que vos bottes sont extraoddinaires et envoûtantes. Portées par votre femme, ça me fait bander au sang . Je pense aussi que vous êtes chanceux et gentil de nous faire partager votre passion. Merci !
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Les bottes de ma femme

Post by Skanda »

Ta femme a une très belle collection, petit veinard! Merci du partage.
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by seoul88 »

merci et bravo pour le partage avec ce post et le précédent sur les bottes de tes amies.
continues et avec de telles photos, tes posts sont promis a bcp de succès.

est ce que tu imagines ta chance que ta femme ait une telle collection (que tu dois lui agrandir regulierement en lui en achetant d'autres je suppose) , et meme tes amies ont une belle panoplie (voir ton post précédent) et tes collègues idem (voir post de Lolo 92 ou tu as mis de sphotos superbes de tes collègues).

tu dois bien t'exciter avec tout ce choix. Les bottes de ta femme, tu t'en occupes aussi qd elle n'est pas la?

Au fait, elel chause du combien? Et la, tu n'as montré que du noir, c'est magnifique, mais tu ne nous dis pas si elle a d'autres couleurs aussi , on est preneurs bien sur.

Et tes collègues, c'est vrai que tu gicles sur leurs bottes avec leur complicité je le crois pas ?

Encore merci et a bientot
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

seoul88 wrote:merci et bravo pour le partage avec ce post et le précédent sur les bottes de tes amies.
continues et avec de telles photos, tes posts sont promis a bcp de succès.

est ce que tu imagines ta chance que ta femme ait une telle collection (que tu dois lui agrandir regulierement en lui en achetant d'autres je suppose) , et meme tes amies ont une belle panoplie (voir ton post précédent) et tes collègues idem (voir post de Lolo 92 ou tu as mis de sphotos superbes de tes collègues).

tu dois bien t'exciter avec tout ce choix. Les bottes de ta femme, tu t'en occupes aussi qd elle n'est pas la?

Au fait, elel chause du combien? Et la, tu n'as montré que du noir, c'est magnifique, mais tu ne nous dis pas si elle a d'autres couleurs aussi , on est preneurs bien sur.

Et tes collègues, c'est vrai que tu gicles sur leurs bottes avec leur complicité je le crois pas ?

Encore merci et a bientot
Merci de ta réponse.
Effectivement je m'occupe aussi des bottes de ma femme quand elle n'est pas la, mais je préfère attendre qu'elle me mette une tenue d'enfer (qui englobe bottes ou cuisssardes) pour nos ebats. Sinon je préfère m'en occupé quand elle vient juste de les quitter et qu'elles sont encore chaude avec son odeur.
Elle chausse du 39 et sur les photos il y a 1 paire en marron mais on ne le voit pas bien. J'aimerai lui en offrir une paire en blanc, j'attends cet hiver

Pour les bottes de mes amies, en fait il y en a qu'une qui me masturbe dessus, mais elle est bien plus qu'une amie. Sinon poour les autres je suis toujours volontaire pour les amener en réparation, ou profite qu'elles les laisssent.
J'ai une autre astuce, je suis toujours volontaire pour un petit bricolage, ou arraosage de plantes pendant leur absence.
Je posterai d'autres photos, si cela plait tellement, je vosi que je ne suis pas le seul à avaoir le même fantasme cela me rassure.
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by seoul88 »

Bien sur que tu n'es pas le seul a etre attiré par les bottes.

Tu ne va pas me dire que quand ta femme porte ses belles bottes en public et encore plus ses belles cuissardes, tu ne vois pas que bcp de mecs se retournent et sont tout excités?

Suivant les femmes , par rapport à ca, il y en a certaines qui n'aiment pas trop, voire pas du tout, n'ontr pas envie de voir leurs bottes salies par notre ouvrage, voire prennent les amateurs pour des presque tarés (mais dans ce cas, les tarés sont partout...), et d'autres au contraire comme ta femme, ton (tes) amie(s) , tes collègues , qui apprécient d'êtte ainsi honorés, que çà titillent même, qui jouent le jeu par amour ou par jeu, c'est pas le pb, et là, c'est le top!!!

Pour revenir à toi, je n'ai pas bien compris si pdt que vosu faites l'amour, ta femme garde ses bottes ou si elel les enlève pour que tu craches dessus? Et toi tu mets de sbottes aussi pdt l'amour?

Et pour tes colègues dont tu parles dans le post de lolo92, qui a lui aussi des collègues bien bottées, tu me jures que certaines portent des cuissardes au taf ? ja'i tellement d emal à y croire, cà doit être dur de bosser à coté... (dur est bien le mot qui convient, si tu vois ce que je veux dire...).

Continues à partager tes expériences et photos, tu vas voir un peu s'il y a des amateurs (même si les françsi ne sont malheureusement si nombreux sur ce beau site).
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

seoul88 wrote:Bien sur que tu n'es pas le seul a etre attiré par les bottes.

Tu ne va pas me dire que quand ta femme porte ses belles bottes en public et encore plus ses belles cuissardes, tu ne vois pas que bcp de mecs se retournent et sont tout excités?

Suivant les femmes , par rapport à ca, il y en a certaines qui n'aiment pas trop, voire pas du tout, n'ontr pas envie de voir leurs bottes salies par notre ouvrage, voire prennent les amateurs pour des presque tarés (mais dans ce cas, les tarés sont partout...), et d'autres au contraire comme ta femme, ton (tes) amie(s) , tes collègues , qui apprécient d'êtte ainsi honorés, que çà titillent même, qui jouent le jeu par amour ou par jeu, c'est pas le pb, et là, c'est le top!!!

Pour revenir à toi, je n'ai pas bien compris si pdt que vosu faites l'amour, ta femme garde ses bottes ou si elel les enlève pour que tu craches dessus? Et toi tu mets de sbottes aussi pdt l'amour?

Et pour tes colègues dont tu parles dans le post de lolo92, qui a lui aussi des collègues bien bottées, tu me jures que certaines portent des cuissardes au taf ? ja'i tellement d emal à y croire, cà doit être dur de bosser à coté... (dur est bien le mot qui convient, si tu vois ce que je veux dire...).

Continues à partager tes expériences et photos, tu vas voir un peu s'il y a des amateurs (même si les françsi ne sont malheureusement si nombreux sur ce beau site).

C' est sur que lorsque ma femme porte ses bottes ou cuissardes avec jupe oulegging noir brillant j'aime bien voir les hommes entrain de la mater, en plus elle remarque le regard edes autres.
Ma femme garde ses bottes pendant que nous faisons l'amour, je peux ainsi les lécher et m'y frotter dessus.

Effectivement j'ai 2 amies qui portes des cuissrades, une que j'ai honnoré chez elles voir le post sur bottes d'amie message du 13 juin, et l'autre qui est enfait ma maitresse dans le poste du 16 juin, cuissardes noires ou dorées. La c'est mon amie qui m'a masturbé plusieurs fois dessus, que du bonheur.
Last edited by samy961 on Tue Jun 21, 2011 9:25 pm, edited 1 time in total.
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by seoul88 »

je confirme apres tes photos et en lisant ce que tu racntes que tu es un gros veinard: non seulement tu as une femme avec qui t'éclates car elle peut te faire l'amour avec une peire de bottes différente chaque jour vu sa collection (et je suppose qu'elle doit avoir aussi une colection d'escarpins et autres) maistu es quand meme alle chercher uen maitresse et tu as reussi a en trouver une qui a les memes gouts pour ton fétichisme mais des paires de bottes diféfrentes et tout aussi belles.

Je sais pas dans quelle région tu habites, mais il faut pas que je croise ta femme un jour avec son legging et ses cuissardes sinon je lui saute dessus (en tout bien tout honneur, lol) pour lui réclamer un shoejob (ou plutot un bootjob, relol);

n'hesites pas a remettre d'autres photos d'une des femmes bottees avec ton oeuvre dessus, on en redemande!!!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests