Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Je me demande quel est l'élément déclencheur qui nous a rendu si accros aux escarpins, bottes, et autres ballerines. Je me souviens que dès que j'ai commencé à me masturber vers 12 ans, je me suis excité dans les chaussures de ma mère. Au début, j'hésitais à éjaculer dedans, puis je m'y suis laissé aller, et enfin, je l'ai fait dans bon nombre de ses paires de chaussures, qu'il s'agisse de bottes, d'escarpins, de sandales...

Je voudrais savoir quand et comment vous avez commencé, histoire de voir si on est tous les mêmes pervers! :mrgreen:
shoeslove france
Posts: 136
Joined: Mon May 25, 2009 10:42 am
Location: Thailand

post supprimé

Post by shoeslove france »

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:07 am, edited 1 time in total.
fantasmesj
Posts: 40
Joined: Tue Jan 26, 2010 11:53 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by fantasmesj »

deleted
Last edited by fantasmesj on Sun Feb 02, 2014 9:58 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

A ce qu'on peut lire, nos mères et leurs chaussures y sont pour beaucoup dans notre fétichisme. :wink:
MarcusGC
Posts: 101
Joined: Wed Feb 03, 2010 3:16 pm
Location: Paris, France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by MarcusGC »

Personnellement je suis fétichiste des chaussures (mules, escarpins, compensées...), des pieds et aussi des rondeurs. Ce qui complique les choses: il est difficile de trouver une femme ronde qui ai de jolis pieds et qui porte des chaussures sexy!

Ça a dû commencer vers le CM1. Je regardais surtout les mères de mes camarades de classe à la sortie de l'école. Plus tard, au collège, je regardais aussi les enseignantes et au lycée j'ai commencé à regarder les copines de classes parce qu'elles commençaient enfin à être un peu plus femme.

L'idée de me masturber sur une paire de chaussures et venue assez tard par rapport à vous! Un jour ma belle-mère a acheté une jolie petite paire de mules alors que jusqu'ici elle n'avait porté que d'horribles chaussures sans intérêt. J'ai donc été très surpris ce jour-là et la nuit suivante (je dormais chez elle) je me suis levé discrètement pour aller les contempler et j'ai eu la merveilleuse idée d'éjaculer dessus.

Depuis dès qu'une occasion se présente je le fais... et pas seulement sur les chaussures de ma belle-mère!
mules-de-ma-belle-mere.jpg
shoeslove france
Posts: 136
Joined: Mon May 25, 2009 10:42 am
Location: Thailand

post supprimé

Post by shoeslove france »

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:06 am, edited 1 time in total.
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by DirtyParis »

Perso, je sais pas trop d'ou vient mon fetichisme...
Je me souviens des films X ou j'aimais particulièrement le cuir et les bottes!

Ensuite lorsque j'ai commencé a travailler sur paris, bcp de filles étaient très sexy en escarpins, mais celle qui me rendaient fou etaient en bottes...

Et voila au fur et à mesure mon fetichisme grandit, j'aime toujours en premier le cuir , les bottes, puis les escarpins.
J'aime mettre des jeans de nana, ainsi que leur bottes!
Comme dit precedement, je prefere avoir des fringues de nana que je trouve jolie, et surtout porter...
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Ce fétichisme t'a conduit au travestisme, dirait-on?
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by DirtyParis »

un peu mais pas enormement, je suis pas travesti, mais j'aime le port de bottes et les jeans feminin du coup de preference deja porté!
Je ne me mettrai pas en femme., les sous vetements mattire pas du tout, ainsi que les hauts...
FrenchBoots
Posts: 49
Joined: Mon Dec 03, 2007 5:57 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by FrenchBoots »

Aux alentours de mes 11-12 ans j'ai commencé à fouiller la penderie de ma mère, et j'ai trouvé de jolies chaussures en cuir et des strings en cuir, l'odeur m'a attiré et j'ai commencé à éjcauler dessus et/ou avec.
Puis vers mes 14 ans, plus rien, tout à été jeté ! J'avais un peu les boules mais je ne pouvais rien y faire. J'ai pris mon mal en patience, et j'ai bien fait.

Vers mes 17 ans, ma mère, mon beau-père et moi sommes partis chez un couple d'amis à eux, et j'ai du dormir sur un matelas dans une pièce qui servait de dressing et d'atelier couture. Et là j'ai trouvé une mini-jupe en cuir, des bottes, des vestes, bref plein de cuir. J'ai commencé à me masturber avec la jupe et à humer les bottes, avec la lumière de la pièce allumée... Pas futé.
Quelques minutes après, la femme du couple est rentré et m'a pris en flagrant délit de branlette dans ses cuirs, et sans m'eterniser, elle m'a dépucelé en portant ses cuirs. Quelle entrée dans la vie sexuelle !
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests