Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by fuzzysocksaddict »

wow trop bien!! j'aurais tellement aimée avoir des soeurs pour utiliser leurs chaussettes et leurs bas!!🧦😍🧦
haapyness
Posts: 8
Joined: Tue Feb 22, 2022 1:59 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by haapyness »

fuzzysocksaddict wrote: Mon Dec 27, 2021 10:44 pm wow trop bien!! j'aurais tellement aimée avoir des soeurs pour utiliser leurs chaussettes et leurs bas!!🧦😍🧦
ne dit pas cela moralement c est dur a vivre quand tu y repense (au calme sans être exciter)
Songsamdong
Posts: 1
Joined: Sat May 07, 2016 3:51 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Songsamdong »

Je crois que g ca en moi depuis toujours je me souviens quand j’avais 4 ans et que ma tante venait à la maison et qu’elle portait des bottes je me retrouvai instinctivement sous la table à toucher ses bottes et depuis je suis vraiment attiré par les bottes g ejaculer je ne sais combien de fois dans les bottes de ma mère et ma sœur et chez mes potes je m’arrangeai toujours pour trouver les bottes de leur mère et me branler dedans à mon boulot g une chef qui a une multitude de paire de boots et comme elle met des chaussures de sécurité pour travailler j’attends tout les matins qu’elle arrive pour retrouver ces boots c un rituel maintenant avant j’avais une collègue qui portait des bottes et cuissardes je l’attendais a l’arrêt de bus pour pouvoir filmer ces bottes magnifique j’adore quand elle croise les jambes et qu’elle fait bouger ces bottes ca m’excite de ouf.Ma femme ne kiffe pas mon addiction donc je le fait en secret c plu fort que moi voilà ces mon histoire.PS je deteste l’ete
medio
Posts: 1
Joined: Thu Sep 22, 2022 4:33 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by medio »

Moi c’était avec ma tante
Ça a commencé à l’âge de 7 ans quand je partais chez mon cousin. Elle jouait bcp avec ses pieds et ça sentait toujours un peu fort. Par la suite cette odeur m’excitait et me faisait bander. Elle sentait toujours des pieds. Sa chambre sentait les pieds. Vers l’adolescence jamais partir chez mon cousin à l’idée de la voir et pouvoir profiter de ça. Quand tout le monde dormait je fouillais dans les placards et je trouvais toujours ses chaussettes déjà portées ou ses sandalles ou chaussures et je sentais cette odeur tellement forte. Je me branlais vite et jejaculais dedans ensuite j’essuyais vite et je faisais ça tous les soirs. Des fois même en journée je ne pouvais pas y résister et je partais me vider. Une fois elle s’était endormi dans le salon j’étais passé tout doucement et je me suis baissé à côté de ses pieds je sentais et je me bran mais j’ai eu un orgasme tellement puissant que j’ai failli faire du bruit. Elle n’a rien senti
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: franckzorz and 18 guests