Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°2 - ma jeune comptable (1)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°2 - ma jeune comptable (1)

Post by louislu »

...j'ai publié la semaine dernière un billet sur la paire de hauts talons de ma cheffe marketing
...cette paire a rencontré au franc succès auprès de notre charmante communauté, certainement due à sa couleur rouge pute et au caractère verni de la matière
...alors, j'ai décidé d'en faire une série dont cette paire serait le premier volet

...mais avant, pour permettre à tous les membres de cette charmante audience de naviguer facilement dans les différents volets de cette série, voici la liste complète de mes publications montrant les paires de mes collaboratrices (je mettrai à jour cette liste à chaque publication d'une nouvelle paire) :
  1. les hauts talons vernis rouge pute de ma cheffe marketing
  2. les escarpins de ma jeune comptable (ce billet)
  3. l'autre paire d'escarpins de ma jeune comptable
  4. les ballerines de ma vendeuse
  5. les plateformes de ma conseillère
  6. les compensées d'une ingénieure (à venir)
...on est vendredi soir, au bureau, tout le monde est parti depuis quelques heures, je suis le dernier
...avant de partir, je fais un dernier tour du bureau pour m'assurer qu'il est bien vide
...je me dirige alors vers le bureau de ma jeune comptable
...une jeune femme de 25 ans, svelte, élancée, très sympathique et féminine
...elle ne passe pas inaperçue, surtout quand elle porte ses talons 🥰
...je peux constater dans la pénombre du dessous de sous son bureau la présence d'une paire d'escarpins noirs

Image


...je me rapproche un peu plus

Image
Last edited by louislu on Sat Nov 25, 2023 8:33 am, edited 9 times in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices » : n°2 - ma jeune comptable

Post by louislu »

...j'y découvre une superbe paire de hauts talons, bien qu'assez classique
...je constate à l'usure de sa semelle extérieure que sa propriétaire l'a portée depuis un certain temps

Image


...je note un petit détail charmant, un rivet doré sur l'arrière en haut du talon
...je remarque aussi la coupe courte du cuir de l'avant-pied qui laisse présager d'un joli décolleté des orteils (toe cleavage)

Image

...first thing first, je prends ces escarpins, puis porte chacun à mon nez pour les sentir précautionneusement
...à mon grand étonnement, ses talons sentent super bon, un savant mélange d'une très légère fragrance de ses pieds et surtout beaucoup de son parfum très féminin
...un vrai régal olfactif
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices » : n°2 - ma jeune comptable

Post by louislu »

...ma queue est impatiente de découvrir la paire de ma jeune comptable

Image


...avec les images collées au fond de ma rétine de ma jeune comptable qui n'a pas arrêté de se balader devant moi toute la journée, quelques minutes d'excitation suffisent à ma queue pour exprimer pleinement sa satisfaction

Image

Image Image Image
Last edited by louislu on Mon May 29, 2023 7:53 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices » : n°2 - ma jeune comptable

Post by louislu »

...j'adore admirer de près le résultat de ses exploits
...contempler le foutre très frais coller à l'escarpin et couler progressivement au fur et à mesure de sa liquéfaction

Image

Image Image Image

...après avoir bien joui de la paire de ma jeune comptable, je nettoie légèrement l'extérieur
...je fais couler tout mon sperme dans l'avant-pied
...je laisse toutefois la semelle intérieure en l'état, sachant qu'elle aura tout le weekend pour sécher
...toutefois, ce délicat souvenir n'est pas encore complet, je dois attendre lundi matin
...il est vendredi soir, fort de cette expérience, je peux finalement partir du bureau satisfait et détendu
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices » : n°2 - ma jeune comptable

Post by louislu »

...et, en effet, lundi matin, je saisis l'opportunité de capturer ma jeune comptable marchant avec cette paire fraîchement jutée

Image

Image Image Image


...vivement le récit-photos de ma prochaine collaboratrice 🥰

💦
User avatar
deckelsmouk
Posts: 962
Joined: Tue Feb 22, 2011 2:59 pm
Location: Luxemburg

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°2 - ma jeune comptable

Post by deckelsmouk »

c'est absolument bondant ! Le top. J'adore les talons et les photos excitants. Cela doit être un rêve de jouer avec ces beautés en connaissant la propriétaire et en la voyant les rechausser après.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°2 - ma jeune comptable

Post by louislu »

deckelsmouk wrote: Mon May 29, 2023 8:07 am c'est absolument bondant ! Le top. J'adore les talons et les photos excitants. Cela doit être un rêve de jouer avec ces beautés en connaissant la propriétaire et en la voyant les rechausser après.
...un rêve éveillé quand tu les vois se balader avec, en effet 😍

...attends, tu n'a rien vu encore, car j'ai filmé une autre jeune femme sous son bureau en train de porter et jouer avec sa paire de très hauts talons que j'avais jutée juste avant 🥰

...mais toi, tu n'as jamais joué avec une paire appartenant à une personne de ton entourage ?
User avatar
deckelsmouk
Posts: 962
Joined: Tue Feb 22, 2011 2:59 pm
Location: Luxemburg

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°2 - ma jeune comptable

Post by deckelsmouk »

Malheureusement je ne peux le faire qu'avec les chaussures de ma femme. Au bureau il n'y a personne qui laisse ses talons et si jamais j'en trouverai ce ne seraient pas des talons et ce seraient des filles moches. Dans toute ma vie j'en ai eu que 3-4 occasions de sentir des talons de femmes intéresssantes mais c'était avant que je commençais à prendre des photos. Tu peux voir mes posts ici.
viewtopic.php?t=70721
aldonis
Posts: 1952
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°2 - ma jeune comptable

Post by aldonis »

Quel hallucinant reportage !!! Bravo et Merci !!!...
decimamas
Posts: 64
Joined: Thu Oct 11, 2012 10:27 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°2 - ma jeune comptable

Post by decimamas »

C'est juste génial et super excitant!!!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: heelcummer99 and 10 guests