(16ème arrosée) Quelques photos prises aujourd'hui

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

(16ème arrosée) Quelques photos prises aujourd'hui

Post by love_prada_and_gucci »

Bonsoir à tous!

Je vais débuter par vous présenter ces photos. D'autres viendront et je prendrai le soin d'arroser tous les souliers que je présenterai. J'ai la chance cette semaine d'être à la maison et pouvoir prendre autant de clichés que je le désire, mais surtout, pendant une semaine, j'ai la chance de porter de jolis collants Dim et les souliers que je désires (ma conjointe est en voyage d'affaire et ses parents gardent les enfants).
Sadella.jpg
Sadella-2.jpg
Sadella-3.jpg
Sadella-4.jpg
(Ajout au "post" original)

Ceux-ci sont achetés chez Call it Spring. Je n'avais pas de sling black, alors, dès que j'ai vu cette paire, je l'ai acheté. Elles sont très pratiques et chic.
Fravel-1.jpg
Fravel-2.jpg
Fravel-3.jpg
(Ajout au "post" original)

Ultra sexy, j'adore cette paire de Aldo Fravel. Cette paire ressemble beaucoup à sa soeur Melenday, mais le bout moins pointu. En revenge, cette paire possède une semelle synthétique, comparativement aux Aldo Melenday. Par contre, elles sont plus confortables.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by love_prada_and_gucci on Wed Aug 28, 2013 4:16 am, edited 23 times in total.
LP&G
amourdestalons
Posts: 685
Joined: Fri Aug 06, 2010 5:33 am

Re: Voici quelques photos prises aujourd'hui

Post by amourdestalons »

Bonjour et bonsoir!
Vos photos sont un grand cadeau de dimanche! Que vous êtes impeccable avec vos choix de chaussures et la manière de les porter… Les Sadella et Aldo sont très chics et votre expertise les rend à couper le souffle... En outre, votre chance de porter les collants et les souliers que vous désirez pendant une semaine est vraiment « cerise sur le gâteau ». Je vous souhaite une bonne semaine pleine de plaisirs et de fantaisies et un voyage d’affaire plein de succès pour votre conjointe. Mes sentiments cordiaux pour vos enfants.
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Voici quelques photos prises aujourd'hui

Post by love_prada_and_gucci »

amourdestalons wrote:Bonjour et bonsoir!
Vos photos sont un grand cadeau de dimanche! Que vous êtes impeccable avec vos choix de chaussures et la manière de les porter… Les Sadella et Aldo sont très chics et votre expertise les rend à couper le souffle... En outre, votre chance de porter les collants et les souliers que vous désirez pendant une semaine est vraiment « cerise sur le gâteau ». Je vous souhaite une bonne semaine pleine de plaisirs et de fantaisies et un voyage d’affaire plein de succès pour votre conjointe. Mes sentiments cordiaux pour vos enfants.
Je suis content que ces photos sont appréciés et que mon talent est reconnu :) Et crois-moi que je profite de chaque minutes que je porte des collants et des talons haut à la maison, en toute liberté! Vraiment, j'adore ces opportunités. Il faut bien que j'use un peu ma collection (je suis certain que si une femme regarde ma collection, elle en serait jalouse *LOL*)

Bon, sans plus tarder, en voici d'autres. Ce n'est qu'un début! Bien évidemment, je réserve le meilleur vers la fin.
Brockberg-1.jpg
Brockberg-2.jpg
Brockberg-3.jpg
Ceux-ci sont achetés récemment chez Call it Spring. Modèle Brockberg. Elles sont très jolies, mais bon sang qu'elles font mal aux pieds. Mes pieds glissent vers le fond et mes orteilles se coincent. Peut-être sans collant, cela me ferait peut-être moins mal. Ce n'est pas ceux que je préfères.
Citrusheight-1.jpg
Citrusheight-2.jpg
Ceux-ci sont également achetés aux même endroit. Au départ, je trouvais bizarre le "toe box" asymétrique, mais lorsque j'ai vu une collègue de travail les porter, j'ai sauté sur l'occasion pour me les procurer. Je les adore. Très confortable. J'imagine que c'est la raison pour laquelle cette collègue s'est achetée cette paire.
Eggenberg-1.jpg
Eggenberg-2.jpg
Eggenberg-3.jpg
Ceux-ci sont achetés chez Aldo et j'ai passé à deux doigts de ne pas être capable de trouver cette paire à ma pointure. Au départ, je voulais cette paire de couleur orange. Mais, cette couleur s'est envolée avant même que j'y pense. Alors, je me suis retourné vers la version noire et je ne regrette pas mon choix. Malgré sa hauteur, elles sont très confortable.
Esparaza-1.jpg
Esparaza-2.jpg
Esparaza-3.jpg
Esparaza-4.jpg
Esparaza-5.jpg
Comme n'importe quelle femmes, il faut une paire de ballerine :) Après des heures en talon hauts, les orteilles font mals. Une de mes collègues portait exactement cette paire, alors je me la suis procuré. Je les porte présentement (au moment que je vous écrit).
Gunwar-1.jpg
Gunwar-2.jpg
Acheté chez Call it Spring. Même histoire. Une collègue s'est procurée ses chaussures. J'ai fais de même. Elles sont ultra confortable.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
oliqiqi
Posts: 198
Joined: Sun Dec 30, 2012 11:47 am

Re: (1er m-à-j) Voici quelques photos prises aujourd'hui

Post by oliqiqi »

slt

Les aldos favel sont très belles.
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: (1er m-à-j) Voici quelques photos prises aujourd'hui

Post by love_prada_and_gucci »

oliqiqi wrote:slt

Les aldos favel sont très belles.
Je les adore! Elles sont très jolie et confortable.
LP&G
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: (1er m-à-j) Voici quelques photos prises aujourd'hui

Post by love_prada_and_gucci »

Voici, sans plus tarder, la suite!
Melenday-1.jpg
Melenday-2.jpg
Melenday-3.jpg
Aldo Melenday! L'une de mes paires préférées, mais que je porte peu, car elles me font très mal. C'est une paire qui est populaire sur ce forum. Deux paires furent "abusées" (l'une fut portée dans la boue, l'autre détruite à petite feu dans divers procédé). Ma paire étant la paire témoin :)

Elles ressemblent beaucoup aux Aldo Fravel, mais voici la différence.
Melenday---versus---Fravel-1.jpg
Dans les deux cas, la semelle intérieure est en cuir. Sauf que Melenday présente une finition plus chic tandis que Fravel présente une finition plus sobre.
Melenday---versus---Fravel-2.jpg
Le talon du Fravel est plus haut, plus mince.
Melenday---versus---Fravel-3.jpg
Melenday est une chaussure plus longue que Fravel et ce, même si Melenday est un point plus bas.
Melenday---versus---Fravel-4.jpg
Difficile à percevoir, mais le talon du Melenday est en plastique. Tandis que Fravel est recouvert de cuir. La finition du Fravel est plus jolie.
Melenday---versus---Fravel-5.jpg
Le toe box du Fravel est pointue, mais plus rond. Plus confortable à porter. Melanday est plus pointu, plus étroit. Les orteilles coinçent davantage.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: (1er m-à-j) Voici quelques photos prises aujourd'hui

Post by love_prada_and_gucci »

Carrie-1.jpg
Carrie-2.jpg
Carrie-3.jpg
Carrie-4.jpg
Carrie-5.jpg
Carrie-6.jpg
Voici, sans aucun doute, ma paire préférée de ma collection. Guess Carrie. Si j'étais une femme, ça serait la paire que je porterai au bureau, dans un cinq à sept, bref, partout! Elles sont tellement confortable, mais terriblement sexy à la fois. C'est pourquoi je les adore autant!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: (4er m-à-j) Voici quelques photos prises aujourd'hui

Post by love_prada_and_gucci »

Ma conjointe possède également les Guess Carrie (en deux couleurs différentes).

Elle chausse trois points ½ de moins que moi. Voici la comparaison.
Carrie-Mine-Vs-Wife-1.jpg
Une soirée entre filles ;)
Carrie-Mine-Vs-Wife-2.jpg
Carrie-Mine-Vs-Wife-3.jpg
Carrie-Mine-Vs-Wife-4.jpg
Ma conjointe est tellement plus chanceuse que moi, car elle peut davantage les porter que moi! *LOL*

Cela termine la présentation de la première partie (Je dois aller chercher mes autres chaussures qui ne se trouvent pas à la maison). Les prochaines photos, je vais prendre le soin d'arroser quelques paires pour vous.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: (1ère paire arrosée) Quelques photos prises aujourd'hui

Post by love_prada_and_gucci »

Il est maintenant temps de vous présenter les paires que j'ai eu la chance d'arrosée, à commencer par celle que j'aime le plus (de ma collection) :

Guess Carrie
Cummed-Carrie-1.jpg
Cummed-Carrie-2.jpg
Cummed-Carrie-3.jpg
Cummed-Carrie-4.jpg
Cummed-Carrie-5.jpg
Cummed-Carrie-6.jpg
Cummed-Carrie-7.jpg
Cummed-Carrie-8.jpg
Cummed-Carrie-9.jpg
Cummed-Carrie-10.jpg
Douce sensation sur mes pieds. Cela transperce mes bas nylons.
Cummed-Carrie-11.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
oliqiqi
Posts: 198
Joined: Sun Dec 30, 2012 11:47 am

Re: (1ère paire arrosée) Quelques photos prises aujourd'hui

Post by oliqiqi »

merci pour les posts vraiment tres hot.

J'en suis tout excité.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 46 guests