Des chaussons de danse d'un style inconnu à identifier

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Des chaussons de danse d'un style inconnu à identifier

Post by cylan »

Bonjour tout le monde!
Très fétichiste de tous les articles chaussants à semelle en cuir souple sans talon, je suis toujours à la recherche de nouveautés. Récemment, sur Vinted, j'ai vu une annonce pour cette paire de chaussons de danse au style totalement inconnu de moi: je n'avais jamais vu ce mix de construction entre chausson demi-pointe et chausson à lacet! J'ai envoyé un message à la vendeuse pour connaître la marque, mais elle ne répond pas.
Je cherche donc toutes infos: la marque, le nom du modèle, etc...
Merci d'avance pour votre aide! :wink:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Des chaussons de danse d'un style inconnu à identifier

Post by cylan »

Bonjour! La vendeuse m'a finalement répondu: le fabricant est Patrick Tupinel. J'ai commencé à chercher mais je n'ai absolument rien trouvé. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?..
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Des chaussons de danse d'un style inconnu à identifier

Post by cylan »

Bonjour! La vendeuse m'a finalement répondu: le fabricant est Patrick Tupinel. J'ai commencé à chercher mais je n'ai absolument rien trouvé. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?..
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Des chaussons de danse d'un style inconnu à identifier

Post by cylan »

Bonjour! La vendeuse m'a finalement répondu: le fabricant est Patrick Tupinel. J'ai commencé à chercher mais je n'ai absolument rien trouvé. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?..
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests