Fan talon plateforme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Pleasercum
Posts: 14
Joined: Sun Dec 29, 2019 5:28 am

Fan talon plateforme

Post by Pleasercum »

Salut, je suis grand fan de talon plateforme minimum 15cm type pleaser, des gens comme moi ici ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Fan talon plateforme

Post by louislu »

Pleasercum wrote: Sun Dec 29, 2019 6:04 pm Salut, je suis grand fan de talon plateforme minimum 15cm type pleaser, des gens comme moi ici ?
...ouais, par ici :mrgreen:

...bon, la semelle de ces plateformes ci-dessous est 2 fois moins épaisse que celle des pleasers mais j'ai trouvé ça super bien 😘

...tiens, regarde un de mes billets où je parle et montre en photos et en vidéos les plateformes d'une de mes collègues dans lesquelles je me suis amusé pendant toute la semaine où elle était absente du bureau
...je l'ai ensuite filmée à son retour sous le bureau en train de jouer avec ses pieds dans mon foutre, c'était comme jouir une 2e fois 😘

(le lien vers l'album montrant la totalité des photos et vidéos est donné en fin du billet)
Inouro
Posts: 14
Joined: Sat May 20, 2017 2:28 pm

Re: Fan talon plateforme

Post by Inouro »

Moi aussi j'aime beaucoup ce type de talon, j'avais une paire de pleaser de 20 cm je regrette de l'avoir vendu
Pleasercum
Posts: 14
Joined: Sun Dec 29, 2019 5:28 am

Re: Fan talon plateforme

Post by Pleasercum »

Inouro wrote: Thu Jan 23, 2020 2:14 pm Moi aussi j'aime beaucoup ce type de talon, j'avais une paire de pleaser de 20 cm je regrette de l'avoir vendu
Ta du te faire plaisir avec
Pleasercum
Posts: 14
Joined: Sun Dec 29, 2019 5:28 am

Re: Fan talon plateforme

Post by Pleasercum »

louislu wrote: Tue Jan 21, 2020 6:04 am
Pleasercum wrote: Sun Dec 29, 2019 6:04 pm Salut, je suis grand fan de talon plateforme minimum 15cm type pleaser, des gens comme moi ici ?
...ouais, par ici :mrgreen:

...bon, la semelle de ces plateformes ci-dessous est 2 fois moins épaisse que celle des pleasers mais j'ai trouvé ça super bien 😘

...tiens, regarde un de mes billets où je parle et montre en photos et en vidéos les plateformes d'une de mes collègues dans lesquelles je me suis amusé pendant toute la semaine où elle était absente du bureau
...je l'ai ensuite filmée à son retour sous le bureau en train de jouer avec ses pieds dans mon foutre, c'était comme jouir une 2e fois 😘

(le lien vers l'album montrant la totalité des photos et vidéos est donné en fin du billet)
humm j'imagine pas
Pleasercum
Posts: 14
Joined: Sun Dec 29, 2019 5:28 am

Re: Fan talon plateforme

Post by Pleasercum »

Désolé pour la réponse tardive, j'ai oublié
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests