Contribution/présentation

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Big one
Posts: 47
Joined: Wed Jul 17, 2019 3:59 am

Contribution/présentation

Post by Big one »

Salut moi c'est big one.
Petite présentation
Grand "amoureux" de lingerie et de chaussures. Je possède beaucoup d'ensemble de lingerie et des chaussures pour allez avec . Je possède pour le moment 3 paires de cuissardes et 1 paire de bottines toute à talons ainsi que des ensemble assorti aux chaussures (2) voici une des mes paires préfèrerais. Cuissardes très hautes avec une belle hauteur de talons. Porté des chaussures de femmes j'ai toujours aimé cette sensation ainsi que la lingerie plus ou moins chic
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Big one
Posts: 47
Joined: Wed Jul 17, 2019 3:59 am

Re: Contribution/présentation

Post by Big one »

Bonjour, je continue la présentation avec la première paire de cuissardes que j'ai pu m'acheter. Les chaussures à talons j'en porté quand je pouvais j'avais 14/15 ans mais pas plus. Ces cuissardes sont dea stilleto en synthétique avec un talon de 15 cm si je dit pas de bêtise avex un avant compensé de 7cm. Elle serve à être porté plus que pour giclé dessus.mais néanmoins reste une très bonne paire pour faire des choses et s'exciter un peu.
Prochaine paire: bottine à talon cuir noir et surprise
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
david77
Posts: 84
Joined: Fri Apr 16, 2010 1:45 am

Re: Contribution/présentation

Post by david77 »

Hummm pas mal tu es d’ou?
Big one
Posts: 47
Joined: Wed Jul 17, 2019 3:59 am

Re: Contribution/présentation

Post by Big one »

Salut Jsuis du 019. Pour info je suis un homme
david77
Posts: 84
Joined: Fri Apr 16, 2010 1:45 am

Re: Contribution/présentation

Post by david77 »

Oui oui je sais ;-)
User avatar
paulojean
Posts: 893
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Contribution/présentation

Post by paulojean »

Préférence pour la 2eme....
En attente de la suite👀👀🤩
Big one
Posts: 47
Joined: Wed Jul 17, 2019 3:59 am

Re: Contribution/présentation

Post by Big one »

Salut voici la troisième paire de cuissardes, paire qui pour l'anecdote je partage avec une amie qui a à les même. Celle ci on le talon bien plus bas mais en reste pas moins magnifique
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
modus
Posts: 31
Joined: Thu Nov 18, 2010 10:54 am

Re: Contribution/présentation

Post by modus »

Ugly!
Big one
Posts: 47
Joined: Wed Jul 17, 2019 3:59 am

Re: Contribution/présentation

Post by Big one »

Voici une de mes tenues avec les cuissardes noirs
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Botas_altas1
Posts: 1237
Joined: Wed Jul 31, 2013 4:52 am
Location: España

Re: Contribution/présentation

Post by Botas_altas1 »

J'aime ta tenue et tes bottes. Ils ont fière allure, tu es très sexy habillée comme ça.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests