Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau

Post by louislu »

samy961 wrote: Mon Feb 11, 2019 9:54 pm Merci, avec plaisir idem pour ton autre collègue, c'est tellement jouissif de les voir porter un de nos trophées…..
...je n'y crois toujours pas :lol:
...ai finalement réussi à capturer en video ma collègue portant ses hauts-talons dans lesquels j'ai juté 3 fois pendant ses vacances puis tout fait couler dans l'avant-pied et tout faire sécher tel quel avant qu'elle ne rentre de ses vacances et les porte devant moi, je n'ai pas arrêté de jouir de l'oeil :D
...:arrow: c'est ici sur mon album Google Photos & Videos 8)

_hhv00.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
aldonis
Posts: 1954
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by aldonis »

Tu me fais tripper pas mal fort avec ces vidéos d'elle portant ses beaux talons bandants à son bureau. Vraiment TOP!!!! Est-ce sa voix qu'on entend en arrière-plan? En tout cas, elle les porte divinement ses talons hauts... Un très grand MERCI et grand plaisir à toi !!!!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

aldonis wrote: Fri Feb 22, 2019 8:09 am Tu me fais tripper pas mal fort avec ces vidéos d'elle portant ses beaux talons bandants à son bureau. Vraiment TOP!!!! Est-ce sa voix qu'on entend en arrière-plan? En tout cas, elle les porte divinement ses talons hauts... Un très grand MERCI et grand plaisir à toi !!!!
...super merci !
...oui, ce sont nos 2 voix que l'on entend, ai trouvé ça exitant de discuter avec elle en face à face (c'est en anglais) sachant qu'elle me portait 8)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau

Post by louislu »

carpines31 wrote: Tue Feb 12, 2019 12:32 am Supers escarpins et quelle giclée. Je voudrais bien avoir une collègue qui porte les mêmes
...super motivation pour changer de job et passer en revue les locaux avant de signer ton contrat :mrgreen:
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by DirtyParis »

Ah justement je me demandais si elle les avait remis.
Merci
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

DirtyParis wrote: Tue Feb 26, 2019 1:42 pm Ah justement je me demandais si elle les avait remis.
Merci
...les preuves en images et videos sur mon album Google Photos & Videos 8)

_yul99.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by martinboumon »

Merci pour le partage du lien vers les videos. Elle porte super bien ses talons, c'est très agréable à regarder :)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

martinboumon wrote: Thu Feb 28, 2019 2:56 pm Merci pour le partage du lien vers les videos. Elle porte super bien ses talons, c'est très agréable à regarder :)
...à vot' service ma p'tite dame :D
...autant d'adrénaline à faire les vidéos qu'à juter ses superbes talons :wink: ...et à partager :mrgreen:
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by martinboumon »

louislu wrote: Thu Feb 28, 2019 3:48 pm ...à vot' service ma p'tite dame :D
...je suis un bonhomme ;)


En tout cas, j'attends avec impatience la suite de vos photos :D
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

martinboumon wrote: Sat Mar 02, 2019 1:02 am
louislu wrote: Thu Feb 28, 2019 3:48 pm ...à vot' service ma p'tite dame :D
...je suis un bonhomme ;)


En tout cas, j'attends avec impatience la suite de vos photos :D
...bien mademoiselle :mrgreen:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: MIRONROB2000 and 50 guests