Les tennis TBS "Jazaru" en cuir souple

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Les tennis TBS "Jazaru" en cuir souple

Post by cylan »

Bonjour tout le monde!
La marque française TBS a sorti l'an dernier une nouvelle tennis femme dans sa collection "Les Marinières": la "Jazaru". Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Le dessus est en une seule pièce de cuir, à la fois assez épais et extrêmement souple! Le cuir n'est pas doublé, et il n'y a pas non plus de bout dur au niveau des orteils. En fait, donc, il n'y a qu'une seule pièce de cuir directement en contact avec le pied. Ca fait que lorsqu'elle sont portées depuis un petit moment, les formes du pied et des orteils se voient sur le cuir souple. Je trouve cela très sexy! Ca en fait une baskets que j'adore mater dans la rue! Il m'est arrivé de suivre une femme qui en portait pour mater ses pieds moulés dans le cuir souple de ces baskets qui sont vraiment comme des chaussons!
C'est un modèle que TBS annonce comme féminin, mais j'ai aussi vu deux ou trois hommes en porter. Du coup, ça m'a fait envie! Et finalement j'ai craqué et je m'en suis payé une paire, en cuir noir avec la semelle noir et crème, comme sur cette photo:

Image

Ca fait un mois que je les ai, et je ne porte plus qu'elles! Elles sont vraiment hyper souples et confortables!
TBS décline cette basket en de nombreuses couleurs, soit en cuir lisse soit en daim.
Que pensez-vous de ce style? Que pensez-vous des tennis en cuir très souple?..
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests