Ma queue dans sa chaussette pendant qu'elle la porte

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Ma queue dans sa chaussette pendant qu'elle la porte

Post by cylan »

Bonjour! Il y a pas mal d'années, j'avais une copine qui partageait mon fétichisme pour les baskets et les chaussettes. Elle avait par exemple des chaussettes en polaire comme sur cette photo:

Image

Elle adorait les porter pour nos jeux érotiques (piétinement, caresses, footjob, etc...) et une fois, pendant qu'elle les avait aux pieds, j'y ai introduit mon sexe bien raide. Les sensations sur mon sexe qui allait et venait entre la peau de ses chevilles et de ses pieds et la chaussette étaient absolument divines! J'ai fini par m'y décharger, et elle a adoré ça!
Je voudrais trouver des photos ou des vidéos qui présenteraient ce genre de scénario, mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut poster des photos ou des liens vers des vidéos, ce serait génial!
Merci d'avance! :wink:
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Ma queue dans sa chaussette pendant qu'elle la porte

Post by Nath & David »

Bonsoir
Ton expérience est très excitante, mon homme et moi meme nous pourrions peut etre nous proposer a l'occasion pour ce genre de plaisirs, je dois d'abord regarder si j'ai cela en magasin
tendrement Nathalia & David
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Ma queue dans sa chaussette pendant qu'elle la porte

Post by cylan »

Cool! Ca serait vraiment sympa! Merci d'avance! :wink:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests