Fini les bottes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Fini les bottes?

Post by boots21 »

J'ai de plus en plus peur,dans les magasins de belgique,on ne trouve quasiment plus de bottes en vente!
A la place de nombreuses baskettes!mais qu'est que c' est que ça pour une mode?
je trouve affreux un robe avec des baskettes! pour moi une robe doit être toujours accompagnées de talons! ou de bottes! de moins en moins de bottes donc!j'espère qu'elles ne vont pas disparaitre? parce que je ne me contenterai pas de simples bottines!
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Fini les bottes?

Post by martinboumon »

Oui c'est vraiment très dommage que les bottes disparaissent progressivement. Même en hivers les femmes ne portent que des escarpins ou des bottines maintenant. C'est bien la pire chose que le réchauffement climatique pourra nous faire. J'espère que nos femmes ne finiront pas par porter uniquement des tongs en plastique ou des escarpins en plastique, comme c'est le cas en Thailand.

bangkok2.jpg

J'admets tout de même que les jambes dénudées d'une belle thaïlandaise peuvent être très sensuelles. Cependant, j'espère, tout comme toi, que cet hivers nous offrira sont lot de jambes bottées de cuir noir, frappant les trottoirs de nos rues du haut de leurs talons.

02578_ueCt4kmsXhhHJ4PdGsFzxGhu.jpeg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Bellamia
Posts: 33
Joined: Mon Jun 27, 2016 5:34 pm
Location: Quebec, Canada

Re: Fini les bottes?

Post by Bellamia »

Au Québec, les bottes sont toujours à la mode. Actuellement les cuissardes sont populaires.
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: Fini les bottes?

Post by boots21 »

Avec des talond hauts ou plates?
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Fini les bottes?

Post by martinboumon »

Quel bel endroit le Quebec. Je veux bien que tu partage avec nous des photos des bottes Québécoises :)
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: Fini les bottes?

Post by boots21 »

J ai vu les cuissardes UGG j aime pas!
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
User avatar
paulojean
Posts: 894
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Fini les bottes?

Post by paulojean »

UGG POUAAAA trop trop moche.....
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Fini les bottes?

Post by martinboumon »

Je viens de voir les cuissardes UGG, et j'avoue que ce ne sont pas les plus sexy selon mes critères. Etant donnée que je suis plus bottes en cuir noir.

J'espère que les canadiennes se chaussent aussi avec des cuissardes de cuir, et pas uniquement avec des UGG,
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Fini les bottes?

Post by martinboumon »

Si toutes les canadiennes de Vancouver portent les mêmes cuissardes que Léa Michèle lorsqu'elle va à Vancouver, le Canada pourrait être un très beaux pays à vivre. Surtout que je crois que l'hivers y est long et rude. Donc porter des cuissardes là bas a réellement un côté pratique, en plus de l'intérêt visuel que l'on peut y apporter :)
lea-michele-cory-monteith-sushi-vancouver-02.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: Fini les bottes?

Post by boots21 »

J adore c est Lea de Scream queens?
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 52 guests