Les bottes, bottines et chaussures des héroines TV

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Les bottes, bottines et chaussures des héroines TV

Post by martinboumon »

Salut à tous,

J'ouvre un topic à propos des pieds chaussés de nos héroïnes TV. Lesquelles vous ont fait, ou vous font encore, fantasmer :) ?


Pour ma part, ce sont les bottes en cuir de Force Jaune, dans la série Bioman. Que ce soit celles qu'elle portait transformée ou celles qu'elle portait le reste du temps. J'ai quand même une préférence pour les bottes zipées en cuir noir qu'elle portait souvent avec sa combinaison de motarde.


bioman.jpg



Ensuite, Il y a eut les bottes de force bleue dans la série Liveman, quelques années plus tard. Une rapide analyse psychologique nous permet de nous rendre compte que la tenue vestimentaire de Force bleue en version transformée était composée des accessoires de la femme parfaite. A savoir, bottes et gants de cuir, ainsi qu'un collant moulant et une jupe :D . Une petite jupe trop courte qui ne servait à rien d'autre qu'a nous exciter puisqu'elle remontait bien souvent au dessus de ses cuisses.


liveman.jpg



Au passage, Force bleue avait aussi dans sa garde robe des Reebok Freestyle en version basses :)


tumblr_ocavvk0mo21r66h7yo9_1280.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes, bottines et chaussures des héroines TV

Post by samy961 »

Salut,
pour moi il y avait une série qui passait en 1977, 1978 qui s'appelait le voyage extraordinaire (The fantastic journey) avec Roddy MacDowall. Dans la série il y avait une femme en robe courte et bottes noires (Katie Saylor)
KS1.JPG
KS2.JPG
je ne ratais aucun épisode...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes, bottines et chaussures des héroines TV

Post by martinboumon »

Très belle femme cette Katie Saylor. Elle porte vraiment bien ses bottes,
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: Les bottes, bottines et chaussures des héroines TV

Post by boots21 »

I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes, bottines et chaussures des héroines TV

Post by martinboumon »

Effectivement, les Sailor Moon étaient très bien bottées avec leur longues jambes interminables,
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Liuyinek and 30 guests