PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by martinboumon »

cylan wrote: Thu May 03, 2018 10:29 pm Salut! Très content de voir que tu trouves de belles illustrations ! En haut à gauche de ta photo, je vois qu'une fille porte des Reebok Freestyle noires! Tu as la photo entière ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble cette fille ! ;-)

Salut Cylan. Et oui, la Reebok Freestyle. La basket qui se reconnaît entre mille et qui en rends addict :) . Je viens de t'envoyer le lien de la photo en MP, afin de ne pas mettre de visages sur le forum. Sûrement des Reebok Freestyle made in philippines celles là, sachant que la photo date de 1997.

Pour ma part d'adore aussi les bottines ci-dessous, en cuir noir à côtés des ballerines. Elles sont portées par une lycéene de Terminal en 1984. Mon seul regret est que cette photo ne laisse que deviner la bottine car elle n'est pas disponible en plus grande résolution,

BottinesCuirNoirVintage1984.png
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by martinboumon on Fri May 04, 2018 12:56 am, edited 3 times in total.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by cylan »

Salut! Je n'ai pas reçu la photo en MP! :cry: Peux-tu la poster ici, s'il te plait? Merci d'avance!
Si la photo date de 97, je pense aussi que les Reebok de la petite doivent être une fabrication philippine! La veinarde, elle devait se sentir comme dans des chaussons!..
C'est vrai que la plupart du temps les photos de classe publiées sur internet ne permettent pas d'agrandissement valable, hélas! Je l'ai déjà constaté. C'est très frustrant!
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by martinboumon »

Je t'ai renvoyé le MP, dis moi si ça marche.

Si ça se trouve, elle possède encore ses Reebok Freestyle dans ses affaires. Et elle les remets pour aller faire ses courses le weekend. Ou alors elle les a mises en vente sur leboncoin, eBay ou vinted.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by cylan »

Va savoir!.. :wink: Si ça se trouve, à l'époque de la photo elle les aimait peut-être comme nous!.. Si c'est le cas, il est bien possible qu'elle les ait gardées, même si elles sont trop petites maintenant!.. En tous cas, j'aurais bien aimé être dans sa classe, j'aurais passé des heures les yeux fixés dessus !.. :wink:
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by martinboumon »

Sinon, autour de 85, il y avait aussi des Freestyle "made in North Korea" de même qualité que les made in philippines. Les baskets de cette fille en sont peut être.

Reebok affichait même sur ses pubs d'autres baskets, qu'il faisait du "made in Korea". Une autre époque :

http://blog.schuh.co.uk/reebok-a-brief-brand-history/

Je suis tombé dessus une seule fois lors d'une remise en main propre il y a quelques années. Pour des Freestyle High noires achetées à une très jolie quadragénaire un peut frêle, aux cheveux bruns sauvages, et aux yeux très souriants.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by cylan »

Maintenant que tu en parles, je me demande si ma toute première paire (des basses en cuir noir) n'était pas "made in Korea"!..
Merci pour le lien, je vais lire ça ce weekend!
Au début des années 2000, Reebok a sorti le modèle "Cielo" que voici:

Image

Tu connaissais? C'est comme la "Classic", en fait, mais sans le renfort en cuir sur le devant. J'en ai vu chez un chausseur, à l'époque, mais j'ai traîné et j'ai loupé le coche: quand j'ai voulu en acheter, il n'y en avait plus. Je suis retourné demander des nouvelles quelques temps plus tard, et la vendeuse m'a dit qu'elle n'en aurait plus. En fait, il semblerait que la Cielo ait fait un flop et que Reebok ait stoppé très rapidement la fabrication. d'ailleurs, si tu tapes "Reebok Cielo" sur Google Images tu n'en verras que 2 ou 3 photos, pas plus!..
Très sympa, la petite training sur le lien que tu m'as envoyé! c'est le modèle que tu as acheté à une femme?..
Tu as toujours les Freestyle achetée à cette femme "un peu frêle"?..
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by martinboumon »

Je ne connaissais pas la Reebok Cielo. Elles doivent être superbes une fois bien usées avec tous les plis et la forme prise au niveau des orteilles.

Pour les Reebok Freestyle, je ne les ait malheureusement plus. Généralement, j'en achète pour me masturber avec. Et j'utilise un préservatif pour bien les préserver lorsque je les pénètres. J'ai fais le tris dans ma collection il y quelques mois pour en retirer les modèles que j'avais déformé à force de trop les baiser, et je m'en suis séparé à regret. Une des raisons de cette séparation était surtout que les boudins avaient dès le début presque plus de cuir (car sur les boudins, c'est une sorte de cuir qui s'effrite avec le temps). Et ils étaient très collant, car la demoiselle avait surement eu la très mauvaise idée de les cirer un jour.

Voici les photos de l'annonce parue en février 2016. Surement une taille 38, je ne m'en souviens plus.

20160223-C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_3086cb600fcfed762832bde020513afb9b24f811.jpg
20160223-C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_300aa2c3a179b42e857ac137a4a248b15e2d616a.jpg

Ainsi que quelques photos que j'avais fais d'elles (en haut à droite sur la première photo) et que je viens de retrouver :

20160408-WP_20160408_001.jpg
20160408-WP_20160408_007.jpg

Je pense que j'aurais du les conserver. Mais j'en achète tellement des Reebok Freestyle qu'il faut que je fasse le tri régulièrement, sinon mon appartement en serait remplis. Depuis 2000, j'ai du en acheter au moins 150 paires, et j'en conserve une vingtaine seulement. Principalement des "made in philippines" et quelques "made in vietnam".

Et à côté de ça, j'achète aussi pleins d'autres chaussures de femmes en cuir. Pour moi, c''est une véritable addiction, tout comme la cigarette l'est pour d'autres personnes.

Si j'avais gagné au LOTO®, je me serai fait construire une pièce entièrement dédiée aux chaussures que j'achète aux femmes. Et je conserverai ces chaussures avec le plus grand soin, comme on le fait pour les archives :) Avec un espace confortable devant les caissons coulissants pour pouvoir jouer en toute discretion avec toutes ces chaussures en cuir :D .

HT1KuRKFJhaXXagOFbXY2.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by samy961 »

Pour moi les premières chaussures avec les quelles j'ai pu me faire plaisir étaient les bottes marrons en cuir de ma voisine.
'était à la fin des années 70, on venait de déménager et je m'était fait pote avec un gars de mon age qui habitait dans le quartier.
Un mercredi après midi d'hier il m'a invité à aller chez lui pour écouter de la musique (à l'étage) car ses parents étaient allés au boulot.
Dans l'après midi j'ai du aller aux toilettes et il m'a montré où elles étaient (au rez de chaussée) . Juste à coté il y avait un recoin avec les chaussures de toute la famille.
C'est la que j'ai découvert 2 paires de bottes une en daim avec un gros talon qui ne me plaisait pas et une autre en cuir avec un talon plus fin qui m' a de suite mis dans un état second.
J'ai attendu qu'il remonte à l'étage pour sentir, lécher et éjaculer dedans. Régulièrement j'ai provoqué ces invitations car j'avait vu que sa mère portait la paire en daim pour travailler mais les autres devaient servir que pour certaines occasions.
Elles ressemblaient un peu à ça :
Capture1.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by cylan »

Salut Martin! Désolé de te répondre aussi tardivement!
Tu as raison, les Cielo devaient être super sexy une fois le cuir bien assoupli et marqué par les formes du pied et des orteils! Tu n'imagines pas à quel point je m'en suis voulu d'avoir raté ce modèle! D'un autre côté, je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse aussi vite de la circulation!..
Moi aussi j'ai acheté sur le net des RFH d'occasion pour prendre du plaisir avec! Mais pas autant de paires que toi! Je 'aurais pas su où les mettre!..
C'est vrai que le point faible des Freestyle montantes, c'est l'enduit extérieur du matelassage de la cheville! Il m'est arrivé le même problème avec la paire de RFH en cuir rouge que j'avais il y a presque 20 ans, et c'est à cause de ça que je ne pouvais plus les porter. Ca s'effritait, ça tombait comme de la peau morte, et en-dessous ça collait.
J'ai eu des boots du même style que celles qu'on voit sur ta photo, à côté des RFH: avec les côtés élastiqués (si je vois bien): je les avais trouvées sur le catalogue de La Redoute ou des 3 Suisses, en 1996 ou 1997. Elles étaient vraiment extra: elles étaient faites en cuir noir de poulain très fin et très souple, bout rond, avec une semelle parfaitement plate, très fine, et extrêmement souple. De vrais chaussons! D'autant que j'avais réussi à décoller et à enlever la doublure en toile à l'intérieur, grâce à quoi le cuir s'est vite marqué de plis et on voyait bien les orteils en-dessous! J'adorais ces boots! Mais je dois reconnaître que c'était un modèle qui faisait bien féminin, du coup je ne les portais que chez moi, comme chaussons. Ou alors aussi pour conduire, mais je n'ai jamais osé les porter là où beaucoup de gens les auraient vues...
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: PREMIÈRE CHAUSSURE ?

Post by martinboumon »

Salut Cylan; oui, ces bottines élastiquées, elles étaient vraiment géniales. Dans les années 90, il était très fréquent de les voir aux pieds de la gente féminine. Elles étaient vraiment très sexy, et on les retrouves encore depuis quelques temps. Depuis 2012, Andre a mis en vente le modèle Caramel, qui est une réédition de ce fameux modèle. Tu devrais les essayer, elles sont très confortables. Ce sont bien celles que l'on voit sur ma photo, à côté des RFH. Avec les élastiques, le bout rond, et la languette de cuir à l'arrière. Jonak en a aussi sortie une version à bout légèrement pointue (le modèle Beatles), mais plus difficilement trouvable sur leboncoin. Pour ces deux modèles, à l'achat, le cuir est super lisse et doux, puis leur aspect change radicalement une fois mises, et s'embellissent de nombreux plis qui leurs donnent leur réel charme.

AndreChelseaBootsCaramel.jpg


JonakChelseaBootsBeattles.jpg


C'est marrant de voir comment certaines formes de chaussures d'il y a quelques années redeviennent à la mode. Et ce serait vraiment super si les créateurs arrivaient à remettre à la mode d'autres styles de bottes et bottines des années 80,
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 61 guests