Pensez vous que....

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

pat3737
Posts: 71
Joined: Mon Oct 23, 2006 2:03 pm

Re: Pensez vous que....

Post by pat3737 »

moi aussi, à l'école maternelle je fantasmais sur les bottes de la maitresse d'école
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Pensez vous que....

Post by cylan »

Bonjour! Ces derniers témoignages me rassurent! :D Je me croyais isolé!.. :D
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: Pensez vous que....

Post by boots21 »

Bonjour, j ai commencer à ressentir une attirance pour les talons petit je dirais deja vers 8 ans!!! Puis cette attirance s est transformée en passion devenue fetichiste à mon adolescence ! Je possedai deja des bottes a talons de mon arriere grand mere et de ma grand mere! A L ECOLE une ecoliere portait souvent des bottes de cuir avec un petit talon...je me souviens que je l attendait parfois devant la porte d entree..quand elle passait a cote de moi j entendait le bruit des talons qui claquent sur le sol.Je sentais mon sex se dresser ...c est là que j ai comprs que je devenais fetichiste des bottes à talons ...depuis je peux plus trop m en passer! Toutes mes compagnes doivent accepter d en porter au moins pendant les rapports! J en possede beaucoup ! Et de toutes pountures.Il m est déja arrivé de ne pas avoir d erection si la fille ne portait pas de bottes pendant nos rapports sexuels ! C est dingue comme on peut devenir addicte! PAR CONTRE JE SUIS DE + en+ inquiet! Car les baskets sont portees par quasiment toutes les femmes et elles delaissent les talons pour leur confort ...pfffffff
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: Pensez vous que....

Post by boots21 »

pat3737 wrote: Thu May 24, 2018 1:11 am moi aussi, à l'école maternelle je fantasmais sur les bottes de la maitresse d'école
comment etaient ses bottes? Tu t en souvient ?
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
pat3737
Posts: 71
Joined: Mon Oct 23, 2006 2:03 pm

Re: Pensez vous que....

Post by pat3737 »

marron ou bordeau avec des gros talon mais moulant la cheville pour moi elle était un peu dans ce style la:
http://www.maxitendance.com/2015/08/hm- ... -2016.html
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests