Besoin d'aide

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Besoin d'aide

Post by vertige »

Bonjour le forum,

Lorsque j'écris "besoin d'aide", c'est peu être pas vraiment les bons mots. Mais soit, au moins vous lirez ma demande.
Tout comme vous je suis un fétichiste, mais UNIQUEMENT de talons hauts et "beaux" pieds.........pas de tout le reste. Chacun ses gouts.
J'aurais aimé que vous me donniez, si vous connaissez, des liens, des contacts vers des forums, des sites de rencontre dédiés à notre passion afin de trouver une femme qui comprenne notre style de vie afin de la partager.
Je suis en couple. Depuis plus de 19 ans. Au début elle portait les talons aiguilles que je lui ai offerts par centaines de paires. Mais n'a jamais compris ma passion, mon envie qu'elle en joue, qu'elle me fasse l'amour avec etc. etc.
Pire, elle n'en porte plus depuis plusieurs années. Longtemps je les ai gardés pour le jour ou j'aurais la chance de trouver une maitresse pour lui offrir, jouer avec elle après une sortie restaurant, car beaucoup de paire son neuves. Mais il semble que peut de femme aime comme nous aimons les talons, les pieds. Tout au plus j’ai pu offrir une dizaine de paire à une très belle black qui vi à 100% sa vie en talons aiguilles haut, mais elle est mariée, fidéle et devenue une amie, donc, je passe mon chemin malgré cette belle passion commune.
D'ou ma demande d'aide pour que je trouve cette perle rare. Une femme qui vit, mange , respire talons haut du matin au soir. Fait sa vien juchée sur 10 cms de talons ou plus.
Merci d'avance
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Besoin d'aide

Post by DirtyParis »

Ca existe... Dans nos rêves...
Je partage la mm douleurs que toi...
Je connais aussi des potes qui sans avoir la mm passion on des nana avec des superbes talons, mais voilà la lassitude laisse svt place au jean basket, ou pire ballerines... Avec 1 peu de chance des talons de 3 cm un peu mémère...

Mais nous sommes pareil. Une fois en couple, on se laisse tous un peu aller...

Perso j'ai tente longtps de garder la flamme, physiquement moralement et avec les attentions (fleurs, kdo, resto).. Mais rien alors j'espère que tu trouveras, fait nous signes... Moi perso j'y crois pas sauf pour une passe ou qq tps...
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Re: Besoin d'aide

Post by vertige »

Salut DirtyParis,

Je te remercie pour ton message. C'est vraiment idem que moi, sniff…….hélas.
Ce serait bien d’ailleurs, même si c’est triste, que d’autres hommes nous témoignent sur situation. Cette situation changeante ou pas.
J'ai "tout" fait (me semble t il) pour que ma femme conserve l'envie de me faire ce plaisir. Achat de nombreux talons, tous plus fun et unique (au moins 100 paires) !!!
Je ne dis pas le nombre de paire de bas, serre taille, corset Anglais etc. etc.
Les attentions, bien sur, telle qu'un plateau petit déjeuner avec une rose un petit mot, etc.
Mais comme tu dis, plus rien ni fait. Hélas, sniff.

Donc, depuis plusieurs années, je me fais violence pour ne plus lui acheter MES TALONS. Car j'avais l'impression de me les offrir. Les voir à ses pieds était super. Je n'écris plus de mot, de sms etc. etc.
Bref, je suis comme toi, nous sommes hélas PAREILS.

C'est bien pour cette raison que je souhaite retrouver une femme qui vie femme, qui vie talon POUR ELLE et non pour notre plaisir.

Elles sont présente, reste à les trouver.

J'ai pu avoir la chance d'en voir une vendredi apm lors de mes courses. Je n’avais qu'une envie. Oser lui dire combien elle avait tout ce que j'aime voir sur une femme. Mais ma timidité, le respect etc., m'ont retenu.

Une "belle" grande blonde (1.75 +/-) de bonne corpulence (pulpeuse à souhait sans être grosse) à la nuque dégagée grace au port d’une queue de cheval de travers du plus bel effet. Elle portait des lunettes, ce qui lui donnait un air de secrétaire comme j'adore. Un joli visage. Elle devait avoir dans les 60 ans +/-. Tout de blanc vêtue et légèrement transparent, sans aucune vulgarité pour autant. Ces tenues blanches de l’été assez légères, si légères qu’elles en sont légèrement transparentes.
Un petit haut raz le cou moulant son torse à forte poitrine. Une poitrine très généreuse, lourde et pourtant si belle qui était libre, sans s-g, recouvert d'une dentelle du plus bel effet, laissant admirer ses gros seins pointant légèrement. Quel beau tableau.
Suivant l'angle, on aurait pu croire ou voir ses beaux gros seins aux mamelons pointant comme s’ils étaient libres. Que du bonheur.
Un pantalon blanc transparent (comme nous en voyons pas mal l'été) sans décerner de marque.
Ce qui parachève le tout, m'a fait littéralement craquer, des escarpins noir vernis, mettant cette femme en valeur, ses formes, son style parfait, à me damner. De très jolis escarpins noir pointus laissant voir la naissance de ses orteils, d'une bonne hauteur. Je dirais 10 à 11 cm grâce à un talon aiguille bien fin avec ce petit bruit des talonnettes en fer.

J’ai pu la suivre qqs instant dans ce magasin tout en restant le plus discret possible. J’aurais voulu que ma liste de course soit beaucoup plus longue (pour une fois) Mais j’ai du me résoudre à la quitter. C’est si rare de tomber sur ce style de femme.

J’aimerais avoir le plaisir d’être à ses cotés, de trouver la même ou sa copie conforme +/-.

Bonne journée
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Besoin d'aide

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Sat Dec 30, 2017 4:55 am, edited 1 time in total.
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Besoin d'aide

Post by DirtyParis »

Développe feet....

@vertige, je te conseil de nombreuses lectures a ce sujet homme femme et ca fini souvent en eau de boudin.

Néanmoins il reste de jolies femmes j'en connais et pour 1 tps tu pourras en profiter, mais il faudra te résoudre à changer et continuer inlassablement à chercher ...

en mp si tu souhaites discuter car je viens pas ttle tps ici
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Re: Besoin d'aide

Post by vertige »

Dirty Paris,

Je suis d'accord avec toi, Si feet pouvait développer afin de lui apporter une réponse.

J'ai déja beaucoup lu etc, je te remercie. Oui, hélas, c'est souvent le cas...........une fin "tragique".

J'ai pour autant une "amie" connu grace aux talons hauts. Elle doit avoir +/- mon age et ne vis que sur 10 cms de talons au quotidien. Elle travaille ainsi d'ailleurs.
J'ai son téléphone. Nous échangeons qqs fois et bien souvent m'envoie sa tenue du jour, ses talons du jour etc.
C'est cool et j'envie beaucoup son marie, ses collegues de travail car elle est toujours féminine pour ne pas dire sexy.
Les deux ou trois fois que je l'ai rencontré autour d'un verre, pour un restaurant. Elle était toujours classe comme tout. Féminine à souhait, décolleté vertigineux, longueur de robe "qui va bien" car à chaque fois tu voyais ses bas lorsqu'elle en portait et bien sur, toujours des talons très hauts.

Pour tout dire, une fois nous nous sommes rencontré sur Colmar. Elle portait des talons d'environs 13 cms , talons aiguilles fins..............un régal pour la vue et l'oreille. Apres notre repas, nous sommes allés marcher en ville. J'avais une certaine réserve car avec ses talons et les rues pavées de Colmar !!!! ben, c'est pas un bon mixte.
Sa réponse fut nette et franche, "aucun souci"
Il est vrai qu'elle marcha sans souci aucun sur les pavés etc etc
Bref, elle vit en talons aiguilles très hauts toute ses journées.

Pour échange en MP.............Aucun pb. Laisse moi un message avec ton mail et inversement.
Nous aurons peu etre des échanges sympas.
@+
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Besoin d'aide

Post by DirtyParis »

Oui je te comprends mais ce n'est pas parce quelle porte des talons qu'elle aimera faire l'amour avec.
Voir mm à la maison c'est jogging pantoufles
Ou comme ca m'est arrivé, une ex qui ma dit "je suis qu'un objet ce que tu veux c'est que je me déguise..."

Perso mm si je suis en couple, et que à part le fétichisme c'est une vie normale, je suis tt a fait conscient que les femmes (à part exception) n'ont que peu d'intérêt pour le sex, encore moins pour le fétichisme, et que nous ne sommes qu un objet pour quelle trouve un sois disant bonheur...
Je ne complimenter pas non plus les hommes qui comme moi on le cerveau bien trop tourner sur le sex et pense que les femmes ne sont bonnes qua ca.

Je dépeint un peu noir mais je suis vraiment sceptique sur le fait de pouvoir partager une passion aussi particulière.
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Re: Besoin d'aide

Post by vertige »

Salut Dirty,

Merci d'etre repassé, c'est cool.
Tu as TOTALEMENT raison sur ce point. Mais je sais qu'il y a qqs femmes qui fonctionnent ainsi. J'ai eu la chance d'avoir une maitresse qqs années que j'habillais style BCBG pour son plaisir, mon plaisir (je fais court) Que nous faisions souvent nos parties de jambes en l'air avec pour elle ses escarpins aux pieds etc.
ais comme tu l'écris si bien, peu de femme. La mienne, malgré mes demandes etc et plus d'une centaine de paire n'a jamais fait ce style de relation à mon plus grand regret.

Coté "aspect" des femmes envers le sexe. Tu n'as pas vraiment tord. J'ai 50 ans et qqs femmes à mon expériences. Ben, hélas, les femmes ne fonctionnent pas comme nous. Pour faire court, se sont de bonne mere de famille pour beaucoup, hélas pour nous les hommes et pire pour nous les hommes au cerveau débordant d'idées et d'envies.
bonne journée .
@+
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Besoin d'aide

Post by DirtyParis »

Du moment que l on sait à quoi d attendre c'est plus facile à gérer.

Moi perso en plus des talon je kiff le jean ou short et jupe de cette matière.

Comme ma copine est bien foutu j'aime jouir dedans... Elle ne le sais pas tjr( car elle connaît mes plaisir) et je bande quand je le sais ... Voir quand je vois la marque...

Ça m'aide à tenir...

Et je découvre d autre plaisir solo...
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Re: Besoin d'aide

Post by vertige »

Le plus important, c'est de trouver, entretenir son plaisir, son jardin secret.

@+ dirty
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests