Besoin d'aide

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Besoin d'aide

Post by vertige »

Bonjour le forum,

Lorsque j'écris "besoin d'aide", c'est peu etre pas vraiment les bons mots. Mais soit, au moins vous lirez ma demande.
Tout comme vous je suis un fétichiste, mais UNIQUEMENT de talons hauts et "beaux" pieds.........pas de tout le reste. Chacun ses gouts.
J'aurais aimé que vous me donniez, si vous connaissez, des liens, des contacts vers des forum, des sites de rencontre dédiés à notre passion afin de trouver une femme qui comprenne notre style de vie afin de la partager.
Je suis en couple. Depuis plus de 19 ans. Au début elle portait les talons aiguilles que je lui ai offerts par centaines de paires. Mais n'a jamais compris ma passion, mon envie qu'elle en joue, qu'elle me fasse l'amour avec etc etc.
Pire, elle n'en porte plus depuis plusieurs années. Longtemps je les ai gardés pur le jour ou j'aurais la chance de trouver une maitresse pour lui offrir car beaucoup de paire son neuves. Mais il semble que peut de femme aime come nous aimons les talons, les pieds.
D'ou ma demande d'aide.
Merci d'avance
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 86 guests