Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by paulojean »

Très jolie botte j'adore aussi
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by boots21 »

Bonjour je suis un.dingue des bottes de préférence en cuir ou simili ! Ce qui m excité c est cet habil de la jambe féminine qui galbe si bien ! C est très excitant et puis grave aux talons hauts les fesses des femmes qui les portent ressortent bien ! J adore ,l'association une botte à talons ou cuissardes (miam)Sur les chattes de mes partenaires ! J aime aussi me masturber et jouir dedans ! Quand il y a des vides greniers sur le trottoir je regarde toujours si.il n y a pas une belle paire qui traîne et plus d une fois ...Ça été fructueux! Maintenant ce qui m emmerde c est cette tendance aux basquets ! C est plat uniforme et sans charme!
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by cylan »

Bonjour! Personnellement, je n'ai aucune attirance pour les talons quels qu'ils soient! Je suis très attiré par trois types de chaussures femme:
1) les baskets: à condition que leur design mette en valeur les courbes du pied féminin. J'aime aussi celles en cuir très souple (cuir qui fait beaucoup de petits plis), et celles qui ont une semelle très fine. Pour donner quelques exemples, les REEBOK Freestyle, les REEBOK Princess, les NIKE Free Run (et leurs dérivés des autres marques), les PUMA Future Cat, les ADIDAS Nuline, les PUMA Janine, les COQ SPORTIF Dynacomf (et autres dérivées de la NIKE Roshe Run), etc...
2) les bottes plates: en cuir très fin et très souple, avec une semelle fine et plate. Par exemple, les bottes plates Isabel Marant, les bottes mocassins comme chez Minnetonka. J'aime les bottes plates qui montent jusqu'en-dessous du genou.
3) tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon: les demi-pointes, les chaussons de jazz, les ballerines Isotoner, les vrais mocassins indiens, les chaussons d'intérieur en cuir souple, etc... Pour moi, il n'y a pas grand-chose de plus érotique et sensuel que des semelles en cuir très fin et très souple qui font apparaître les formes du dessous du pied et qui permettent des sensations de contact très fin comme à travers des gants de femme en cuir!
Voilà pour l'essentiel ! :wink:
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by paulojean »

Pour moi très très grosse attirance pour les bottes en cuir à talons (Je déteste les bottes sans talons et les chaussures plates est baskets ...
Comme boots 21 😉je pense
A part que moi de les détruis après mettre amuser avec.....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests