Nouveau départ???!!!

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Nouveau départ???!!!

Post by vertige »

Bonjour,
Chez vous depuis qqs mois partageant cette meme passion. Je voudrais continuer ma route auxcotés d'une femme talon haut. J'ai eu la chance que le mienne en porte pendant qqs années, une dizaine, lors des sorties etc , mais QUE pour me faire plaisir. Maintenant, c'est fini et depuis plusieurs années.
Je ne tiens plus. Hormis les dizaines et dizaine de paires de talons hauts qui dorment dans lzur boite dont certain que j'ai déja donné à contre coeur.
Je souhaite continuer ma vie aux cotés d'une femme talons aiguilles, pulpeuse serait un plus.
Avec un peu de bol, les pourra d'entré de jeu (si bonne pointure) avoir au minimum une trentaine de pairede haut talons, voir, corsets, bas nylon, serre taille etc qu'elle n'a jamais portée non plus.

Bref, je recherche une femme libre ou pas (nous verrons dans le temps) pour partager des moments complices autour de notre passion commune. Région grand est.
Merci de m'avoir lu
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 51 guests