achat bottes escarpins le bon coin

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

sexymules
Posts: 66
Joined: Mon Mar 10, 2008 2:39 am

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by sexymules »

talosex wrote: Wed Apr 26, 2017 1:07 pm Salut je le fais regulierement jai meme entame des relations fetichistes par leboncoin
Certaines trrs rare sont curieuse de ce que tu vas faire avec leurs shoes
Parfois jai meme reussi a me faire sucer sur une remise en main propre cetait pour des mules pleaser et la fille une jolie brune ma fait gicler dans les shoes avant de me les metttre dans un sac plastique
Super souvenir
Jai pas mal dauttrs histoire a raconter
Gros palmares a mon actif
Et tu nous laisses comme ça, sans raconter, sans photo des talons, c'est de la torture ! :mrgreen:
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by Nath & David »

Bonsoir si tu cherches des escarpins , bottines , ballerines je peux voir avec ma chérie
elle doit en avoir quelques paires , je pense qu'elle les cederait a bas prix sachant que c'est pour vous faire plaisir
moi je ne suis pas amateur de ce genre de chaussures donc aucun risque que j'ai fait quelque chose dedans
moi j'adore tout ce qui est mules , sandales , tongs
n'hésitez pas a me faire signe , ma chérie a de très agréables sensteurs de pieds
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by talosex »

Sexy mules desole cest vrai je nai pas détaillé mes histoires mais je pense que vous me prendriez pour un mytho alors jevite de trop raconter en detail
Sache que jai eu au moins trois relations longues plan fetish grace a leboncoin sans compter les reçcontre au hazard les.dragues improvisees etc
Pour te faire plaisir je vais ten raconter une
Jai repere une paire de mules pleaser vernis model domina doccasion sur cannes et jai textote la vendeuse avec le tacte et le phrasé necessaire pour quelle ai envie de repondre jai joué la franchise et me.suis fait envoyé des photos portees au pieds de ses superbes mules
La.fille sappelait jenny et elle a.pris plaisir a me.les envoyer un petit jeu sest insatlle et nous nous sommes appele jai joué la sincerite et mon jeune age 30 ans et ma gueule dange mdr mont enormement aide a chaque fois je ne.le cache pas
Jai ete au rdv et la.fille.m.dit dans le hall dimmeuble.quelle avait deja pratique le.fetichisme avec des mules car elle les avaient achetees pour un de ses ex qui etait comme nous mdr
Bref elle a fini par me.faire une mega pipe dans le local velo javai sa mule sur le.nez reniflant son odeur de pieds et jai ejac dans la mules quelle.a.soigneseument.nettoyé avant de ma.la remettre dans le.sac
Cetait super
Elle a voulu garder contact mais javais dautrrs plans et ne lai jamais revu
Voila.un exemple parmis les autre
En esperant que ca te plaisr
tefish
Posts: 51
Joined: Mon Jan 02, 2017 7:38 am

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by tefish »

Lbc
Last edited by tefish on Sun Mar 04, 2018 10:37 am, edited 1 time in total.
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by talosex »

Honneteté
Ca leur plait de savoir que tu fantasme sur elle
Premier contact honnete direct et genre désintéressé demande pas de photos mais envoie un compliment
Et puis moi au bout dun moment jenvoie ma tete en photo et en general elles sont surprises
Elles me.disent mais comment cest possible tu es beau garcon tu dois en trouver plein des filles sexy et la jenchaine sur mon fetichisme mais en employant des mots choisis qui neffrayent pas
Je reste sur la.corde sensuelle et non glauque de notre attirance
Ca marche fort pour moi perso
tefish
Posts: 51
Joined: Mon Jan 02, 2017 7:38 am

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by tefish »

lbc
Last edited by tefish on Sun Mar 04, 2018 10:37 am, edited 1 time in total.
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by talosex »

Cest la que tu dois etre bon et inventif je vais pas.te donner toute les ficelles quand meme
Comme tout homme.tu dois avoir un.minimum de tchatche et savoir rebondir
Je demarre souvent sur des annonces ou les talons sont deja portees sur la photo cest plus facile
Mais si tu trouve la faille et que tu sais atiser leur curiosite ca marche tres bien
Jai un peu arrete car je sui desormais marié a une fetichiste une vraie qui aime.ses pieds et les talons pçus quz tout et on seclate mais de temps.en temps.je repars en chasse pour des trio fetish chez nous
Bon courage
Perso la.satisfaction davoir perverti.une femme.et etre arrive a mes fins en partant dune simple annonce est une sensation de puissance absolue
Rien de mieux pour mesurer ton pouvoir.de seduction et sentir que tu es un mal dominant
tefish
Posts: 51
Joined: Mon Jan 02, 2017 7:38 am

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by tefish »

lbc
Last edited by tefish on Sun Mar 04, 2018 10:38 am, edited 1 time in total.
francky63
Posts: 3619
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by francky63 »

super escarpins si tu les achete tu nous fais plein de photos tu ejacule dedans et tu fais photos et videos merci
tefish
Posts: 51
Joined: Mon Jan 02, 2017 7:38 am

Re: achat bottes escarpins le bon coin

Post by tefish »

Lbc
Last edited by tefish on Sun Mar 04, 2018 10:38 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 58 guests