les nouveaux talons sexy de madame

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

les nouveaux talons sexy de madame

Post by minelli123 »

Voici la nouvelle acquisition de madame. Ca vous plait??
Pour info madame n'achète que du minelli et souvent des chaussures à talons hauts en daim (ce que je raffole!!!!)))

sauf qu'avec le daim faut faire gaffe à pas les tacher...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: les nouveaux talons sexy de madame

Post by DirtyParis »

Très jolies c'est quel pointure?
Pour le daim ca se lave très bien...
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les nouveaux talons sexy de madame

Post by minelli123 »

c'est du 39.

elle a plein d autres chaussures (elle adore ça, pour mon plus grand plaisir!!!); je vous en ferai profiter avec d'autres photos et bien sûr quand elle les porte
fetidaim29
Posts: 6
Joined: Thu Feb 19, 2015 5:20 am
Location: france

Re: les nouveaux talons sexy de madame

Post by fetidaim29 »

Salut Minelli,
Quelle chance tu as là! Bravo pour ces photos, j'adore le daim aussi... Je possède d'ailleurs une petite collection de talons, uniquement dans cette matière...................
DSC00199.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fetidaim29
Posts: 6
Joined: Thu Feb 19, 2015 5:20 am
Location: france

Re: les nouveaux talons sexy de madame

Post by fetidaim29 »

... et tu as raison pour les taches: le daim est assez facilement abimé! Alors, moi qui ai une expérience assez conséquente avec cette matière, je peu te dire que j'ai toujours réussi à lui redonner son aspect mais aussi sa douceur!

Car si on peu aisément le laver à l'eau, il est bien plus difficile de lui faire retrouver sa douceur "velours" ensuite!!!

Pour ma part, je ne lave que très rarement à l'eau; cela m'est arrivé 2/3 fois mais il faut, immédiatement après, sécher avec une sèche-cheveux et le brosser avec une brosse métallique souple spéciale daim, sans tout arracher, juste pour retravailler les fibres qui font le velours du cuir...

Sinon, et c'est arrivé très souvent crois-moi, pour détacher du sperme, il faut, quelques instant après avoir récupéré du plaisir intense, essuyer avec un mouchoir papier ou du PQ en tamponnant la (ou les!) zones souillées et attendre que l'ensemble sèche. Ensuite, une brosse à daim avec des "poils" en caoutchouc viendra frotter les parties tachées... Et si jamais il reste un peu de "blanc", n'hésite pas à utiliser la bosse métallique!

Bonne soirée à tous ;-)
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les nouveaux talons sexy de madame

Post by minelli123 »

j'ai ENFIN pu jouer avec ses nouvelles chaussures. Elle l'ai met tous les jours!!
Ce matin encore elle l'ai portait pour sortir, mais cet aprèm, elle est sortie en sandales et ma laissé seule à la maison avec ses talons....

je me suis bien éclaté. par contre madame étant très a cheval sur la propreté de ses chaussures, j'ai pas osé jouir dessus. la prochaine fois peut-être?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
carpines31
Posts: 54
Joined: Wed Jan 18, 2017 12:55 pm

Re: les nouveaux talons sexy de madame

Post by carpines31 »

J'adore voir une queue au dessus de talon. Merci
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests