Recherche contacts en Essonne

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
lickshoes
Posts: 21
Joined: Thu Oct 24, 2013 2:36 pm

Recherche contacts en Essonne

Post by lickshoes »

Bonjour à tous,
Avant tout j'aime voir que ce ce genre de forum existe(ce chouette sentiment de savoir qu'on est pas seul avec cette affection (parfois démesurée) pour les chaussures )
Pour faire rapide pour ma présentation; moi c'est tom, la trentaine, fétichiste depuis aussi longtemps que je me rappelle.
et j'achète beaucoup sur les sites de vide dressing (à l'occas sur ebay)
Pour nous ça peut être cool vu que plus les chaussures sont usées moins elles sont cheres :D :D
Du coup quand je vois un lot de deux paires de ballerines usées à 2 euros (moi il n'y a que les talons qui me plaisent )
et que je prend à la demoiselle plusieurs autres paires et que tout se passe super bien, et bien je repense à vous tous qui postez depuis des années pour notre plus grand plaisir à tous.
Enfin voilà j'aimerais pouvoir rencontrer (enfin) des gens avec qui parler sincèrement de ce que l'on aiment tous ici
Je suis dans l"essonne et je suis dispo quasi tous les week end.
Au plaisir de vous lire et à bientôt j'éspère
++
me.com
Posts: 55
Joined: Fri Apr 27, 2012 6:26 am

Re: Recherche contacts en Essonne

Post by me.com »

Tu peux me contacter sur allairdema@free.fr? stp
david77
Posts: 84
Joined: Fri Apr 16, 2010 1:45 am

Re: Recherche contacts en Essonne

Post by david77 »

tu peux me contacter motardkawa59@gmail.com je suis à 50 minutes de Evry :D
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: Recherche contacts en Essonne

Post by lolo92 »

bonjour,

faites nous partager :wink:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Recherche contacts en Essonne

Post by louislu »

lickshoes wrote: Wed Jan 27, 2016 1:38 pm Bonjour à tous,
Avant tout j'aime voir que ce ce genre de forum existe(ce chouette sentiment de savoir qu'on est pas seul avec cette affection (parfois démesurée) pour les chaussures )
Pour faire rapide pour ma présentation; moi c'est tom, la trentaine, fétichiste depuis aussi longtemps que je me rappelle.
et j'achète beaucoup sur les sites de vide dressing (à l'occas sur ebay)
Pour nous ça peut être cool vu que plus les chaussures sont usées moins elles sont cheres :D :D
Du coup quand je vois un lot de deux paires de ballerines usées à 2 euros (moi il n'y a que les talons qui me plaisent )
et que je prend à la demoiselle plusieurs autres paires et que tout se passe super bien, et bien je repense à vous tous qui postez depuis des années pour notre plus grand plaisir à tous.
Enfin voilà j'aimerais pouvoir rencontrer (enfin) des gens avec qui parler sincèrement de ce que l'on aiment tous ici
Je suis dans l"essonne et je suis dispo quasi tous les week end.
Au plaisir de vous lire et à bientôt j'éspère
++
...moi aussi je n'aime pas que les talons, les ballerines aussi
...alors voici un billet que j'ai fait sur ce forum sur les ballerines de ma femme
...je gicle dedans presque chaque semaine, je laisse bien sécher et reviens tout lécher quand ma femme les a portées pendant une journée au bureau

http://shoesession.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=69779
david77
Posts: 84
Joined: Fri Apr 16, 2010 1:45 am

Re: Recherche contacts en Essonne

Post by david77 »

Toujours personne du 91 77 pour se rencontrer? J’ai une 30 aine de paire à partager
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Recherche contacts en Essonne

Post by louislu »

david77 wrote: Wed Feb 13, 2019 3:28 am Toujours personne du 91 77 pour se rencontrer? J’ai une 30 aine de paire à partager
...vraiment dommage :cry:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests