fetichisme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

fetichisme

Post by boots21 »

Plus j'avance dans l'Age, plus mon fétichisme s'accentue ! Chaque fois qu'une femme en bottes passe à la tv je me régale, pareil dans les lieux publique. J'espère que cela ne va pas empiéter sur ma vie... car aujourd'hui dans la société les fétichistes des pieds, chaussures de femme ,ça reste un sujet de moquerie et d'incompréhension...
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
User avatar
paulojean
Posts: 894
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: fetichisme

Post by paulojean »

bjr
je te confirme avec l'age cela ne faiblie pas au contraire
la seule chose que je ne supporte plus et de voir les orteils
meme en haut talons si le bout et ouvert je déteste ou alors pour voir couler le jus déposer dedans
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: fetichisme

Post by sanK-B »

je ne crois pas que ce soit si moqué et incompris sinon pourquoi les femmes qui veulent bien s'habiller et être élégante, chic ou sexy pour un événement particulier portent elles des talons?
Tout simplement parce qu'il est communément admis dans la société que la femme est plus sexy en talons, et les femmes le savent très bien. Donc expliquer être plus excité par une femme en talons qu'une femme en chaussures plates n'est pas incompréhensible et est tout a fait partagé par bon nombre d'hommes.

Le fetichisme doit être expliqué, il peut être différent selon les personnes mais je crois que s'il est moqué, c'est qu'il est mal expliqué ou qu'il est raconté à une personne qui n'est pas ouverte d'esprit.. Mais je reconnais que ce n'est pas si simple..
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 49 guests