Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy socks

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy socks

Post by fuzzysocksaddict »

Comme tous ici, j'ai un fetish pour les pieds! Je suis fétichiste des pieds, des pantoufles et des chaussette/bas. :mrgreen: je ne suis pas un grand fan de talons, mais j'apprécie tout de même vos jolies photos !!

Ce qui m'excite par dessus tout sont les "fuzzy socks" ou chaussette douce ou bas doux!! :oops: C'est tout simplement géniale le sentiment quelles me procure quand je me caresse avec!!! sentir cette douce sensation duveteux sur mon pénis le rends tellement dure!! a chaque fois que je croise une femme qui en porte, je ne peux m’empêcher d'admirer ses jolies chaussettes!! je l'imagine me faire un foot jobs avec c'est jolies bas doux (se serais plutôt un socks jobs) et ensuite elle sortirait plusieurs autre paires et me ferais un super hand jobs accompagner de sont pull ultra doux!! car oui j'adore les chaussettes douces mais aussi tout se qui es doux!! les pantoufles ultra douce, les pulls doux, les gants doux, tout ce qui est doux!! :oops:

J'ai présentement 7 paires de chaussettes douces et une paire de chaussette de laine ultra douce!! Ce sont tous des chaussettes que ma meilleure amie ma donner!! :mrgreen: J'adore quand je la vois et quelle porte des chaussettes douces!! elle sait que j'adore se type de chaussette donc elle essais d'en porter le plus souvent possible!! De plus, quand elle les portes, elle adore me toucher avec car elle sait que je deviens dure!! elle est la seule personne de mon entourage a connaitre mon fetish... et elle l'accepte très bien!! :D Cependant elle refuse de porter les chaussettes douces quelle ma donner si elle sont pleine de crémage... :cry: C'est vraiment dommage car je doit toujours faire attention quand j'arrive pour gicler... j'adorerais pouvoir les remplir de mon sperme et ensuite la voir les enfiler dans ses jolies petits pieds!! la voir porter ses jolies chaussettes douces rempli de sperme serais vraiment plaisant!! je crois bien qu'un jours elle acceptera!! Et ensuite elle me laisserait peut-être me masturber avec une autres(ou plusieurs) autre paire de chaussettes douces pour finir par gicler mon sperme partout sur ses jolies bas doux quelle porte!! :mrgreen:

si vous aussi adorez vous caresser avec des objets doux, n’hésiter pas a en parler, nous raconter vos histoires et publier des photos!! :mrgreen: Si vous n'avez jamais esseiller, je vous conseil de vous trouver une paires de chaussettes douce le plus rapidement possible et de vous faire une bonne branlette!! :wink:

Les photos que je publie son des photos prise sur le net. je vais tenter de poster mes photos bientot :oops: :mrgreen:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

je ne peux pas croire que personne a des histoire a partager a propos des chaussette douce!!! allez, ne soyez pas timide!! ce qui est génial avec les chaussette douce c'est que, car elle sont duveteuse, elle sont plus absorbante et plus chaude que les chaussette normal donc elle absorbe bien mieux la sueur et l'odeur des jolies pieds des femmes qui les portes!!

Bien que je priorise les chaussette douce dans mes post, si vous avez des histoires ou des photos qui parle de vêtements doux ("fuzzy socks", pantoufle douce, pull de laine, angora, mohair, "legs warmers", gants, chaussette de laine, etc) n'ésiter pas a les partager!!!
J'ai vrm hate de vous lire!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

Voici mes chaussettes douce!!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

Du plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eux un fétiche pour les chaussettes douces!! En fait, mon fétiche était surtout pour les objets doux!! Je me rappel quand j'étais jeune, nous allions souvent chez un couple d'ami de mes parents et ils avaient 2 filles!! Catherine (ma meilleur amie qui connais mon fétiche et a qui appartient les chaussettes douces que j'ai) et sa petite sœur Sophie. Les filles adoraient jouer à cache-cache!! Je crois que j'aimais encore plus cela qu'elles car j'allais toujours me cacher dans leurs garde-robe où elles avaient plein d'objets doux comme des pulls pilou-pilou, des moufles en tricot, des écharpe douce ou encore des pantoufles très douces!! Quand j'étais cacher, je me carrerais toujours avec leurs objet doux!! Cependant je n'ai pas de souvenirs d'avoir utiliser des chaussettes pilou-pilou... Je me rappel qu'elles avaient chacune une paire de pantoufle botte en fourrure!! Catherine avait les rouges et Sophie les rose pale!! Ces pantoufles étaient terriblement douce et très sexy!! en plus, elle était doubler avec de la fausse fourrure a l'intérieur et a l'extérieur!! j'adorais me caresser avec!!

bonne lecture a tous!!!
Ps: prochain post sera des photos des chaussettes douces de Catherine sur les quelles je suis venu!! :P
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

Personne ne veux voir les chaussettes pilou pilou de ma meilleur amie être joliment décorer?? aller, manifestez-vous!! un max de commentaires pour les chaussettes douces!!
dans 12 heures je vous montre les photos!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

présentement en train de finir la décorations des chaussettes douces!!!photo dans quelque minutes!!
j'ai vraiment une drôle de sensations en ce moment car c'est la premier fois que je publie mes propre photos.... j’espère de tout cœur que vous aimez mes photos ....
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

Dsl de ne pas avoir mis de photos... mais j'ai un probleme... je ne peux metre les photos sur la pages, on m'indique : The file is too big, maximum allowed size is 1 MiB. quelqu'un peux m'aider...????
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

Je voulais vous parler plus en détail de mon fétiche!! Voilà :D bonne lecture, amusez-vous bien

Comparativement à vous, mon fétiche n'a pas commencé avec les pieds ou les chaussures de ma mère... Quand mon fétiche à commencer, il n'était pas encore pour les pieds...

(Les termes: bas doux, chaussette minou, chaussettes douces,chaussettes pilou pilou, fuzzy socks et fluffy socks. veule tous dire le même type de chaussettes.) De plus, seuls les noms des filles dans les histoires ont été changés pour garder l'anonymat, les histoires sont toutes vraies!!

En fait, mon fétiche était surtout pour les objets doux!! Je me rappelle quand j'étais jeune, nous allions souvent chez un couple d'amis de mes parents et ils avaient 2 filles!! Catherine (ma meilleure amie qui connaît mon fétiche et à qui appartiennent les chaussettes douces que j'ai) et sa petite sœur Sophie. Les filles adoraient jouer à cache-cache!! Je crois que j'aimais encore plus cela qu'elles, car j'allais toujours me cacher dans leurs garde-robes où elles avaient plein d'objets doux comme des pulls pilou-pilou, des moufles en tricot, des écharpes douces ou encore des pantoufles très douces!! Quand j'étais caché, je me caressais toujours avec leurs objets doux!! Cependant je n'ai pas de souvenirs d'avoir utilisé des chaussettes pilou-pilou... Je me rappelle qu'elles avaient chacune une paire de pantoufles bottes en fausse fourrure!! Catherine avait les rouges et Sophie les roses pâles!! Ces pantoufles étaient terriblement douces et très sexy!! en plus, elle était doublée avec de la fausse- fourrure a l'intérieur et a l'extérieur!! j'adorais me caresser avec!!

Vers l'âge de 12 ans, je remarquai pour la première fois ses chaussettes douces qu'elle portait... j'ai instantanément été attiré par ces chaussettes douces!!un jour, alors qu'elle portait des bas doux, j'osai lui poser des questions sur ses bas douxx!! elle répondit a toutes mes questions et me montra même sa collection de chaussettes douces!! car elle vit que j'étais intéressé par cela elle en parla a sa meilleure amie du moment qui, elle, n'avait que des chaussettes douces dans ses tiroirs!!! Elle s'appelait Mimie et était très gentille!! Un jours d’automne, alors que j'étais avec Catherine et Mimie et qu'elles portaient toutes les deux une paire de chaussettes douces, Catherine ma proposer de porter l'une de ses paires de bas douxx pour la soirée!! elle me prêta de jolies petites chaussettes douces rayer bleue, jaune et rose!!(comme sur la photo, mais elle n'était pas des chaussettes a orteils) les chaussettes douces étaient petites et assez bien user sous le pied!! Signe qu’elles avaient été portées souvent et durant de longues périodes!! Elle était petite, car je crois qu'a la base c'était les chaussettes douces de Sophie, mais Catherine les portaient en cachette!! j'étais tellement heureux de porter des bas doux pour la première fois!! j'adorais la sensation du duvet !! se soir là, nous sommes allé marcher!! il fessait assez froid donc les bas douxx étaient vraiment géniaux pour garder nos pieds chauds!! quand nous nous sommes séparés, ni Catherine ni Mimie n'a penser a se que je lui redonne les chaussettes!!! oui, car en plus de la paire de chaussettes douces, Mimie ma prêter un de ses jolis gants douxx!! se soir là, j'ai eu la chance ,pour la première fois de ma vie, de me masturber avec des bas douxx!! ça a été une nuit mémorable!! Par la suite, je suis devenu ami avec Mimie!! Je la voyais assez souvent, car elle habitait qu’à quelque rues de chez moi!! Je la voyais avec Catherine et seule à seule!! Elle portait toujours des chaussettes douces, seulement des chaussettes douces et plusieurs paires de chaussettes douces par jours!! J’adorais sa!! Ce qui était drôle avec Mimie, c’est qu’elle ne comprenait pas mon attirance pour les bas douxx, elle trouvait ça plutôt étrange même…. Elle trouvait ça vraiment bizarre quand je lui demandais ou quand j’y allais par moi-même, voir ses chaussettes douces dans son tiroir…. Mais cela ne la dérangeait pas que j’en porte une paire ou que je joue avec la paire qu’elle portait…. Au contraire, elle avait l’aire d’apprécier cela, car si elle le pouvait, elle adorait approcher ses pieds, qui étaient recouverts par les bas douxx qu’elle portait, de moi pour que je les masse!! Je ne peux me plaindre, car j’aimais bien ça aussi :P j'ai eu la chance de me masturber plusieurs fois avec ces chaussettes douces!! un vrai délice!!! mais je n'ai pas souvent eux la chance de me rendre jusqu'à l'éjaculation... j'avais rarement la chance de finir ma mission, car les seuls moments que j'avais pour me caresser étaient quand elle allait a la toilette donc je n'avais pas beaucoup de temps... Sinon les fois où j'accomplissais ma mission étais quand elle les laissait trainer dans la salle de bain!! et je ne suis venue qu'une seule et unique fois dans ses bas douxx... une seule fois, mais elle était mémorable

Peu de temps après cela, alors que Catherine n'avait pas porté ses pantoufles bottes en fausse fourrure depuis un moment, elle les remit avec des chaussettes douces sur ses pieds!! Quelles combinaisons!!! Mon enfance et le début de mon adolescence réunis dans le Saint-Graal de la douceur!!!! je me suis masturbé a plusieurs reprises avec cette combinaison!! cela me fit découvrir les bottes uggs!!

Plus les filles vieillissaient, moins elles portaient leurs pantoufles bottes en fausse-fourrures et leurs bas douxx... elles vieillissaient et trouvais ces chaussettes douces trop enfantine pour elle... cela me fessait beaucoup peine... c'est alors qu'un jour, je découvris dans le garde-robe de Sophie de subliment bottes uggs!! il me rappelait beaucoup la combinaison de leurs pantoufles douces et de leurs bas douxx!! j'adorais flatter mon pénis sur leurs intérieurs!! les uggs de Sophie dégageaient une odeur divine!! En plus d’adorer me caresser avec la douce laine qui recouvrait leur intérieur, je me mis à adorer l’odeur des pieds de Sophie!!! Ces jolis petits pieds dégageaient une très forte odeur qui me rendait fou!! Je rêvais alors de pouvoir lécher ces jolis pieds quand il serait tout juste sorti de ces uggs après une grosse journée à l’école!! J’avais envie qu’elle me fasse un footjobs!!

Puis, de file en aiguille, j’avais envie de tous les pieds de femme de la terre et du même coup leurs ballerines, leurs chaussures, leurs pantoufles, mais surtout et toujours!! Leurs bas douxx!!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

Voici enfin mes chaussettes douces lors de 3 séance de plaisir incroyable!! j’espère que vous aller apprécier!! :P


http://www.hostingpics.net/album/fuzzys ... 60186.html
vinz32
Posts: 4
Joined: Sat Sep 28, 2013 12:56 pm

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by vinz32 »

Content de voir que je ne suis pas le seul à partager ce fétichisme !!!!

Etant fétichiste des gants en matière douce à la base, j'ai par la suite dévié un certain attrait pour les "fuzzy socks". Cela a commencé avec mon ex qui en portait très souvent. Une fois, alors que nous étions installé sur le canapé, ses pieds reposant sur mes cuisses, elle a commencé à frotté ses fuzzy socks contre mes jambes et a vite remarqué que j'éprouvais un certain plaisir à ceci.

Content de pouvoir partager avec un confrère fétiche ;)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 75 guests