Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy socks

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

vinz32 wrote:Content de voir que je ne suis pas le seul à partager ce fétichisme !!!!

Etant fétichiste des gants en matière douce à la base, j'ai par la suite dévié un certain attrait pour les "fuzzy socks". Cela a commencé avec mon ex qui en portait très souvent. Une fois, alors que nous étions installé sur le canapé, ses pieds reposant sur mes cuisses, elle a commencé à frotté ses fuzzy socks contre mes jambes et a vite remarqué que j'éprouvais un certain plaisir à ceci.

Content de pouvoir partager avec un confrère fétiche ;)

Enfin quelqu'un se manifeste!! :P Je commençais à désespérer!!

Je suis aussi fétichiste des gants en matière douce!! Mais comme j'ai seulement la chance d'avoir des bas doux, j'ai moins souvent la chance de me faire plaisir...
Je suis Québécois et je me demandais comment vous en France vous appeliez ce genre de chaussette?? nous ici nous appelons ça des bas doux!! :)

J'ai vraiment hâte de lire tes publication et d'entendre tes histoires!! Tu peux écrire à propos des gants en matière douce autant qu'à propos des fuzzy socks!! Et si tu veux, publie tes photos!! :)
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

Allez voir me nouvelle photo de bas doux!! ;)

http://www.hostingpics.net/membres/voir ... ,1,25.html

ou

http://www.hostingpics.net/album/fuzzys ... 60186.html
fuzzysocksaddict
Posts: 58
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:30 pm
Location: Canada

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy sock

Post by fuzzysocksaddict »

Il y a environ une(1) heure, je me suis donner une jolie caresse à l'aide de mes chaussettes cocooning mais je me suis satisfait sur les chaussettes rose!! J'ai décorer la chaussettes cocooning avec plus de ma jolie crème que jamais avant!! elle étais complètement tramper de mon sperme!!
Puis, il y à quelque minutes, j'ai repris mes chaussettes cocooning pour recommencer une séance!! J'ai repris la paire de rose et elle sont complètement imbiber de sperme!! La sensation de la chaussette complètement mouiller sur ta bite est génial!! Je dois maintenant me satisfaire sur la jolie chaussette!! Elle va être génial !!!

Photos dans quelque temps!! :D
Slider6
Posts: 1079
Joined: Fri Jul 26, 2013 9:32 pm

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy socks

Post by Slider6 »

Very hot
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy socks

Post by cylan »

Salut! Il n'y a pas que moi, alors! :D Voyez mon post du 15 novembre : "Ma queue dans sa chaussette pendant qu'elle la porte" :wink:
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Fétichiste de chaussettes douces, bas doux et fuzzy socks

Post by Nath & David »

Bonsoir mon chéri et moi meme avons lu en détail toutes vos réponses et trouvons ce plaisir magnifique
Il nous arrive de pratiquer le sockjob également et mon homme apprécie particulièrement les pantoufles assez douces
d'ailleurs je l'ai surpris pendant un petit plaisir solitaire avec une de mes paires que je porte principalement en hiver , l'odeur de mes pétons y est assez prononcée ce qui a tendance a l'exciter davantage, d'après lui la texture est très agréable et lui procure beaucoup de plaisirs

en tous cas merci pour ce joli post et continuez a vous faire plaisir et a nous en faire profiter aussi cela nous donnes des idées :D :D :D
tendrement Nathalia & david
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: franckzorz and 24 guests