les bottines daim de madame

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Si vous pouviez jouer (et jouir) avec une seule de ses paires, vous choisiriez laquelle????
jackgardon0
Posts: 35
Joined: Mon Mar 02, 2009 8:35 am
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by jackgardon0 »

Surement je choisirais les Minelli noires à deux fermetures zip que tu as déjà si bien remplies.
Elles sont vraiment très excitantes et cela doit être très agréable de se branler avec et d'y envoyer quelques bonnes giclées de jus chaud à l'intérieur. Si je les avais à disposition je les remplirais chacune de sperme que je laisserais sécher ensuite.
Quel plaisir ensuite de voir ta femme marcher avec ! De savoir que sa plante de pieds est au contact permanent du sperme laissé au fond de ses bottines hummmmmmmmm !
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

on reconnait le connaisseur! Effectivement les bottines avec 2 zips sont les + sympas a baiser...
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by sanK-B »

minelli123 wrote:voila mes préférées parmis toutes les chaussures à ma femme. J'adore le daim. ellle fait du 39.
qu'en pensez-vous?
Si vous pouviez vous faire plaisir avec une de ses paires, vous choisiriez laquelle???
Si vous voulez plus de photos, dites moi.

merci de vos commentaires
Perso, je choisis les bi-matière avec la fermeture à l'arrière.
Les bottines avec une bride ont l'air belles aussi, et tu les a deja travaillées celles la ^^
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

et voici maintenant ma belle soeur équipée, elle aussi de Minelli!!!!
Qu'est-ce que ca vous inspire?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

J'ai souvent bavé devant, mais j'ai rarement pu en profiter... 2 fois seulement!! Et j'ai du prendre des risques pour y arriver, ce qui explique la qualité médiocre des photos, mais la tentation était trop forte!!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by sanK-B »

Très belles bottines, jolie couleur, le talon bois et la matière daim donnent un style passe-partout mais sexy quand même.
Le mélange avec un jean slim est facile mais toujours efficace. J'imagine que tu aies eu du mal à te retenir! ^^

Petit détail, on voit quelqu'un avec une autre paire de bottines sur la 3e photo de ta belle-sœur... quand t'es entouré comme ca, mieux vaut ne boire que de l'eau froide pour se rafraîchir les idées lol
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Quel connaissconnaisseur. c'est effectivement un talon bois.
c'est ma femme avec ses petites bottines basses en daim. elle te plaise? je peux poster des photos si elles te plaisent...
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by sanK-B »

Ah oui si tu as des photos, la curiosité des bottines basses en daim me pousse à te demander d'en poster ^^
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by sanK-B »

Et aussi je serais curieux de savoir comment tu t'y es pris pour les bottines de ta belle sœur, puisque tu parles de prise de risques..
Après tout, peut on vraiment apprécier le moment en étant en méfiance de ne pas se faire surprendre en plein acte?

En tout cas j'aime beaucoup ces bottines, meme si j'aurais préféré une fermeture lacets plutôt que zip..
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 47 guests