Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

Ce soir, je suis rentré stressé du travail. Alors rien de tel qu'un bon massage avec une paire de Reebok Freestyle et une bottines cuir noir Zara, pour bien dé-stresser.

La belle bottine qui vient d'une paire que j'ai acheté à une Laurence il y a bientôt un mois maintenant. Il fallait que je m'en occupe. Je n'en avais pas eu le temps jusqu'à présent.
WP_20161116_003.jpg
Alors j'ai commencé à bien me masser le gland contre le cuir doux et si souple de l'avant d'une belle paire de Reebok Freestyle. Sentir la douceur du cuir de ces baskets, et de les voir plisser sous mes va-et-vient : effet garantis ! Généralement, je suis plutôt bottes en cuir, mais ce modèle de basket, les Reebok Freestyle, entièrement en cuir noir, je les aient toujours trouvés vraiment excitantes.
WP_20161116_018.jpg
Puis j'ai finis par me décharger dans la bottine en cuir noir Zara.
WP_20161116_026.jpg
Juste après je n'ai pas pu résister à l'envie de jouir une deuxième fois à l'intérieur. Pas le temps d'enfiler un préservatif, après avoir giclé dedant, j'ai fourré mon sexe tout au fond et fais des va-et-vient. Pour que mon sperme s'étale bien dans toute la bottine. Puis j'ai joui une seconde fois.

Cette belle bottine, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper jusque là. Elle est si belle une fois bien baisée et bien remplie.
WP_20161116_030.jpg
WP_20161116_033.jpg
La prochaine fois je la baiserai en l'enfonçant dès le début, et en mettant un préservatif, car ça permet de ne pas trop l'abimer lorsque j'enfonce une botte. Là comme s'était le dépucelage de la bottine, je n'en ai pas mis :) .

En tout cas, cette séance m'a bien dé-stressé. C'est une belle soirée qui commence. Et peut être que je retournerai dans la bottine en cuir noir Zara avant la fin de la soirée, le temps de me recharger 8)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by paulojean »

cool j'adore éjaculer sans préservatif >.... bien sur afin de coller la botte en cuir
déja un enorme kiffff puis qaund elle est séche la décollée afin de voir les dégats bien sur après elles sentent trop le sperme et je prend plaisir ultime a les détruires ..... encore bravo a vous pour ce dépucelage :D
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

Bonjour à tous,

J'hésite à acheter ces bottes. Qui sont disponibles en remise en main propre à Paris. Vous en pensez quoi?
44388014ea0d437d6a8081eb4ba5eaa3a03ba2dd.jpg
Leur vue ne me laisse vraiment pas indifférent.

Dois je les laisser se faire acheter par une femme? Qui les reportera, en nous les offrant à la vue à chaque pas sur les trottoirs ou les couloirs du métro. Ou est ce qu'il faut les acheter pour leur faire connaître le plaisir de se faire baisser?

Je n'arrive pas à me décider,
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by junior8 »

Acheté les si elles te plaisent
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

junior8 wrote:Acheté les si elles te plaisent
Merci pour ton conseil junior, je me suis finalement décidé à prendre rdv avec cette femme. Pour lui acheter ses bottes demain dans la matinée.

J'ai hâte de m'occuper de ces bottes comme il faut :D
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by paulojean »

Bien sûr su il faut les acheter et les remplir avec un immense plaisir pour toi ...est pour bous
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

Première giclée dans ces belles bottes. Une giclée bien à l'intérieur, tout le long des plis du cuir au niveau de la cheville :D
WP_20170302_088.jpg
WP_20170302_089.jpg
Achetées en remise en main propre à une jeune cadre trentenaire. En plus de sentir le cuir, ces bottes ont une superbe odeur de parfum. C'est vraiment magnifique.
WP_20170302_090.jpg
WP_20170302_091.jpg
Ca se voit qu'elles ont été portées très récemment. Le cuir est toujours rigide, a encore une très bonne tenue et garde encore parfaitement la forme des pieds et des mollets de la jeune cadre trentenaire.

Elles vont finir par se déformer et devenir toutes souples et informes à force de les baiser :D . Tout comme certaines bottines que je baise depuis bientôt un an, presque chaque matin.
WP_20170302_079.jpg
La dernière photos c'est la bottine que je baise depuis un an environ. Toute souple et déformée. Et juste derrière, le même modèle encore vierge, acheté il y a deux mois, et très bien conservée (sachets tissus + papier bottes autour et dedans) pour éviter les déformations et limiter la perte de leur odeur originelle.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by samy961 »

Bravo, tu as du te régaler, merci pour le partage. Tu lui a dit quoi à la femme que c'était pour la tienne ?
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

En fait je lui ai dis que c'était pour ma sœur. Et que comme elle n'habite pas à Paris, elle m'avait demandé de les récupérer à sa place (pour économiser les frais de ports).

Je me suis déplacé en bas de chez elle et on a fait l'échange sur son palier d'étage. Elle m'as dit que c'était vraiment sympas de ma part de faire ça pour ma sœur et je lui ai dit que j'essai de la dépanner comme je peux. Puis elle m'a présenté ses bottes dans la boite. Elle a sortie la première botte, et on a regardé ensemble son état.

Du coup elle me l'a passé pour que je puisse l'inspecter. Une discrete caresse sur la tige pour vérifier l'état du cuir (ou plutôt prendre un malin plaisir à la manipuler sa botte devant elle :twisted: ), puis je l'ai dézipé et y ai glissé tranquillement la main au fond jusque sur la semelle pour l'inspecter assez rapidement. Puis j'ai fait de même avec la deuxième botte en cuir. Le tout en discutant de tout ce qu'on peut trouver de pas chère sur leboncoin.

C'est assez excitant à avoir comme conversation. surtout lorsque se sont des remises en main propre à venir chercher sur place, plutôt que à une sortie de métro. Car là on peut vraiment manipuler la botte devant la femme.

Le plus difficile pour moi est de garder un air désintéressé pendant la conversation alors qu'on bande bien fort en touchant ses bottes :D . Pour qu'elle soit en confiance pour parler, je demande à rester en dehors de l'appart, même si elle m'invite à rentrer pour la remise en main propre. Ca m'a pris quelques années pour arriver à gérer à peut près ces situations :D

Parfois, si la femme se met à un peut raconter sa vie (pas tout le temps malheureusement), on peut passer un super moment à discuter, en gardant une botte à la main. Parce que on l'écoute parler et on "oublis" de reposer la botte dans la boite :D . J'ai aussi pu faire ça avec une Russe qui me parlait qu'en Russie il n'y avait pas autant de choix pour s'habiller : je tenais une de ses bottes (comme si je tenais n'importe quel autre objet) pendant toute la conversation, avec un air "je m'intéresse un peut à ce que cette femme me raconte". :twisted:

C'est un peut osé, mais c'est comme ça que j'ai rencontré Yamina (c'est pas son vrai nom :) au cas ou elle lirait le forum) une jeune femme qui me vendait ses bottes en cuir en 2011, en sachant exactement ce que j'en faisait. Au fils de la conversation elle m'avait demandée d'un air amusée et insistant ce que j'en faisait et l'explication s'est faite naturellement, en blagues sur un ton léger. Au fils des mois, années et échanges par textos et conversations telephone, on a même fini par faire une séance fétichiste chez elle avec ses bottines en cuir noir Zara :twisted: Bottines que j'ai finalement achetés et que j'ai malheureusement détruite et jetées à force de les baiser.
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by paulojean »

HUMMMM même déformer je lui mettrai bien une giclée aussi moi a tes bottes
merci a toi pour ces photos encore plussssssssss j'adore
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests