Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by samy961 »

Merci pour le récit, je connais l'excitation que tu as pu avoir, j'ai la même lorsque mes collègues de boulot me donnent leurs bottes pour les amener au cordonnier.
User avatar
Lovershoes
Posts: 456
Joined: Sat Jan 23, 2010 10:38 am

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by Lovershoes »

Chouette récit et que je comprends très bien !
Moi-même j'ai un joli fait d'arme à mon actif... Une jolie amie proche type "working girl" secrétaire de direction... :roll:
Bref, chouette post en tout cas l'ami :wink:
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

Depuis quelques temps au travail comme dans la rue, on voit beaucoup de femmes porter ces bottines en cuir noir
chelseaBootsOnSlut2.jpg

Les Chelsea Boots que l'on retrouve principalement chez le vendeur Andre. Et dans le métro c'est pareil, elles ont toutes ces petites bottines en cuir noir.

Alors à force de les voir au pied de toutes ces dames, il fallait bien que je les tests. J'en ai acheté une paire bien usée à une femme d'une trentaine d'année. C'était sa deuxième paire qu'elle vendait apparemment.
WP_20170521_012.jpg

Et elles sont vraiment agréables. Cuir doux et souple. Doublure et semelle intérieur en cuir. Et bien sur, lorsqu'elles sont achetées à un demoiselle les ayant bien portées, elles ont de très beaux plis d'usure et une odeur formidable. Vraiment un plaisir à gicler dessus en pensant à toutes ces femmes les portant.

WP_20170521_014.jpg
WP_20170521_015.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

.

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Sat Dec 30, 2017 5:20 am, edited 1 time in total.
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Mon Dec 25, 2017 6:34 am, edited 1 time in total.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

Oui elles sont vraiment superbes. Bien usées, c'est le top du top :) Même neuves, leur cuir est super doux et souple dès les premiers instants.

Et elles se laissent baiser aussi bien dedans que dessus
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Mon Dec 25, 2017 6:34 am, edited 2 times in total.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

feet.candid wrote: Thu Jun 22, 2017 1:20 am Ma copine a une vielle paire de bottes noir plates dessus daim. Elle les met plus trop. Faudrait qu'elle les mette sur le bon coin pour qu'elles finissent comme ça lol
Oui, c'est une très bonne idée. Toutes les bottes devraient finir ainsi. On devrait ré-ouvrir le sujet vu sur le boncoin ou le sujet Ma femme vend ses chaussures pour y ajouter toutes les bottes/chaussures que l'on souhaiterait revendre.
feet.candid
Posts: 534
Joined: Mon Aug 31, 2009 12:26 pm
Location: france

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Mon Dec 25, 2017 6:34 am, edited 2 times in total.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

feet.candid wrote: Thu Jun 22, 2017 12:12 pm Oui carrément. Comment faire pour lui suggérer l'idée sans qu'elle trouve ça bizarre ^^
Tu peux lui proposer simplement de les vendre sur leboncoin pour se faire un peut d'argent. Là, avec l'argument de l'argent, même si c'est pas vendus avec un montant énorme, ça suffira pour qu'elle fasse l'annonce d'elle même :)

Ou en l'aidant un peut : elle pose pour les photos et tu rédige l'annonce :)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests