Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by DirtyParis »

Ah ue sympa, par contre tu fais les échanges ds la rue? Car moi ça me mets mal a l'aise s'il y a d'autres personnes.
User avatar
paulojean
Posts: 894
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by paulojean »

Pour jouer pour toi....
Mais je préfère celles avec le début de tâches.....
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

DirtyParis wrote: Wed Jan 16, 2019 4:03 pm Ah ue sympa, par contre tu fais les échanges ds la rue? Car moi ça me mets mal a l'aise s'il y a d'autres personnes.
Ca peut paraitre gênant au début, mais les gens s'en foutes dans la rue. Il faut faire les choses en ayant l'aire normal, les gens ne prêterons pas attention :) . Ils verront juste un homme et une femme discutant et il passeront autour de vous sans vous calculer. Je donne rdv dans un espace généralement légèrement en retrait d'un lieu passant : A l'écart sur une place, en tête et queue de métro (le côté sans sortie), ou un métro avec peut de gens qui descendent (genre métro 1, Le Marais)
Last edited by martinboumon on Thu Jan 17, 2019 3:32 pm, edited 1 time in total.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

paulojean wrote: Wed Jan 16, 2019 9:25 pm Pour jouer pour toi....
Mais je préfère celles avec le début de tâches.....
Oui, ces cuissardes je les aient testé, et finalement, avec leurs talons de 5 cm, quand j''enfonce ma bite à l'intérieur des bottes, c'est moins agréable à baiser que celles avec le début de tâches. Je trouve qu'une pente de 7cm est effectivement plus agréable, et visuellement plus attirant.
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by DirtyParis »

Hum peut être que je me laisserai de 'ouveau tenter par l'expérience...
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

DirtyParis wrote: Sat Jan 19, 2019 3:45 pm Hum peut être que je me laisserai de 'ouveau tenter par l'expérience...
Oui, il faut voir ces rdv comme des surprises. Une surprise sur comment est la femme et comment elle vas te présenter ses bottes. Des fois c'est une agréable surprise, mais des fois on tombe sur une bêcheuse ou une coincée. C'est un peut comme un "date meeting" improvisé. Mais c'est toujours amusant de voir l'importance que les femmes donnent à leurs chaussures et la façon dont elles en parles ou les manipulent. Et surtout, le plus excitant, c'est bien sûr de rencontrer une nana qui nous remet des chaussures qu'elle a bien portée, et que l'on va baiser :D
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by DirtyParis »

Tu as raison mais j'ai tjrs fait ça vite et d'un air désintéressé...
Mais tu as certainement raison c'est tentant
hcollant
Posts: 89
Joined: Fri Aug 02, 2013 5:31 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by hcollant »

Bonjour a tous

Moi j'ai fais l'experience sur facebook avec un faux profil.
J'aborde les nanas qui veulent vendre leurs chaussures et je demande tooujours des photos chaussées et parfois je demande avec des collants.
Parfois ca passe et plusieurs non.
Mais les nana ne savent pas ce que je vais.faire.de leurs chaussures.
J'ai meme acheté de la lingerie
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by martinboumon »

Oui c'est génial ça, c'est un bon plan facebook, je n'y avait pas pensé. En plus on peut voir les photos et le profil public des nana, pour voir à qui on achète réellement,
lickshoes
Posts: 21
Joined: Thu Oct 24, 2013 2:36 pm

Re: Les bottes usées sur leboncoin ou ebay

Post by lickshoes »

Ah oui pas ça bête fb, moi j ai fait un compte sur vinted et avant d acheter une paire je demande une vidéo des chaussures portées avant :) Pareil ça ne passe pas toujours mais j en reçois quand même pas mal.Et c est un tel plaisir d ouvrir son colis avec la vidéo qui tourne avec le bruit des talons.
J ai fait quelques RMP mais je ne suis vraiment pas à l aise à chaque fois.
Ce mois ci j ai acheter 3 paires de bottines et une paire de bottes, à 5€ en moyenne et et les 4 paires avec une vidéo :)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 37 guests