Ma nouvelle amie

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Bonsoir à tous,

Après un temps d'absence suite à la séparation avec mon ex-amie me voila a nouveau avec une très bonne nouvelle !
Ma nouvelle amie à vite compris mon attirance pour ses pieds et ses chaussures et j'ai fini par lui avouer mon fétichisme, au risque de lui faire peur, mais elle n'a pas mal réagi et m'à dis que cela ne la choquai pas ni ne la dégoûtai pas (c'était ma plus grande peur !) malgré que cela est la première fois qu'un homme lui parle et demande ces choses la. Donc depuis le moment ou je lui ai tous avoué j'ai eu le droit à plusieurs footjob et même un shoejob :D que du bonheur ! Je n'ai pas de photos des footjobs ni du shoejob ni même des ses pieds et talons arrosés mais, je lui ai demandé si je pouvais prendre des photos la prochaine fois et elle m'à dis oui :D dès que cela sera réalisé je les posterai pour vous en faire profiter ! En attendant voici des photos volées de ses pieds prisent avec mon téléphone.
photo.JPG
photo (2).JPG
photo (1).JPG
photo (3).JPG
photo (4).JPG
photo (5).JPG
Dites moi ce que vous pensez de ses pieds svp, moi perso je les trouvent magnifiques et surtout j'adore le grain de beauté sous la voûte plantaire de son pied gauche :P
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Ma nouvelle amie

Post by Skanda »

Superbe, merci à toi!
m6willou
Posts: 282
Joined: Tue Mar 01, 2011 1:13 pm

Re: Ma nouvelle amie

Post by m6willou »

super , merci a toi et a elle pour ces futur photo
User avatar
Fetish53
Posts: 62
Joined: Sat May 26, 2012 1:07 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Fetish53 »

Tu en à de la chance, profite à fond ;).
Snakyshoes
Posts: 27
Joined: Tue Aug 10, 2010 3:19 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Snakyshoes »

Merci pour t'es photos.
Je suis vraiment content pour toi.

Vivement la suite
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Ma nouvelle amie

Post by aldonis »

Bravo pour toi. Tu es chanceux et tu le sais. Merci de nous faire partager ton plaisir!!!!
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Bonjour à tous,

merci pour vos commentaires et de rien pour les photos c'est tjs un plaisir de les partager dans le but que vous les appréciez :) oui j'ai bien de la chance car je ne me voyais pas ne plus avoir de footjob ou shoejob alors que j'aurai eu ses jolis pieds et talons sous le nez :shock: mais heureusement ce n'est pas le cas :D

Voici quelques photos d'une paire d'escarpins acheté au salon de l'érotisme fin Mars en attendant de réaliser des photos lorsque Madame s'occupe de moi avec 8) j'ai déjà eu le droit à deux shoejob avec mais je n'ai pas pris de photos mais elles viendront.
photo.JPG
photo (1).JPG
photo (2).JPG
photo (3).JPG
photo (4).JPG
photo (5).JPG
Comment les trouvez vous ? moi j'adore elles me font un de ces effet !!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by samy961 »

Trés sexy, avec ses pieds dedans cela doit être génial
User avatar
Les escarpins de Cat
Posts: 276
Joined: Sun Jan 27, 2013 8:34 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Les escarpins de Cat »

J'adore! Vite des photos portées :-P
fafa530
Posts: 571
Joined: Sun Aug 12, 2012 5:21 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by fafa530 »

la meme marque que les bottes aiguilles de ma femme
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests