Bottes d'amies

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Bottes d'amies

Post by samy961 »

seoul88 wrote:superbe les roses.

Je suppose que tu étais volontaires pour aller les emmener chez le cordonnier, un gentil garçon comme toi... et qu'en allant ou en rentrant de chez le cordonnier , elles ont fait un petit détour, juste histoire de les enduire de ta crème protectrice!
Tu as tout compris, je suis trés volontaire pour ce genre de service !!!
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Bottes d'amies

Post by samy961 »

Skanda wrote:Elles méritaient largement leur dose de sperme!
Je ne retouve pas les photos, mais dés que j'y met la main dessus ...
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Bottes d'amies

Post by seoul88 »

si un jour tu n'as pas le temps de les emmener à réparer chez le cordonnier ou qu'on t'en a laissé tellement à emmener avec toutes tes femmes, copies, collègues...que c'est trop lourd pour tout porter seul, tu fais signe, on pourra toujours s'arranger pour t'aider, on est des gars gentils aussi!
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Bottes d'amies

Post by samy961 »

seoul88 wrote:si un jour tu n'as pas le temps de les emmener à réparer chez le cordonnier ou qu'on t'en a laissé tellement à emmener avec toutes tes femmes, copies, collègues...que c'est trop lourd pour tout porter seul, tu fais signe, on pourra toujours s'arranger pour t'aider, on est des gars gentils aussi!

Les bottes roses et grises plus haut sont celles de ma maitresse, les grises c'est moi qui lui les ai offert il y a 2 ans.
C'est plus facile pour moi de lui amener chez le cordonnier car elle habite en campagne et il lui faut faire un détour pour aller en ville. DOnc tu comrendras que je ne rechigne jamais à lui rendre ce service même si moi aussi j'ai un petit détour mais qui en vaud largement la chandelle :wink:
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Bottes d'amies

Post by samy961 »

Voici une série de photo des bottes d'une amie au boulot.
DSC00475.jpg
DSC00473.jpg
ELles ne sont pas tellement sexy mais quand elle les porte elle me fait fantasmer, je lui ai donc proposer de faire un tour à moto un de ces jours mais qu'elle prevoie de laisser ses bottes au bureau avec un jean suivant le jour où on pouurait y aller.

Ce qu'elle a fait, elle est parti en congés et j'en ai profiter pour ramener les bottes chez moi durant cette période et voila d'abord au boulot :
DSC00671.JPG
DSC00674.JPG
DSC00676.JPG
puis à la maison :
DSCN0119.JPG
DSCN0120.JPG
DSCN0121.JPG
DSCN0122.JPG
DSCN0123.JPG
Pour la petite histoire la voici sans :
DSC00684.JPG
DSC00694.JPG
Voila si d'autres photos de ses bottes bien arrosées vous interesse, je les ai pour qq jours encore.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Bottes d'amies

Post by seoul88 »

t'as bien fait, elles sont pas top, mais ca te change des bottes de ta femme et de ta maitresse, elles avaient bien droit a un traitement de faveur elles aussi
junior
Posts: 387
Joined: Thu Mar 20, 2008 12:03 pm
Location: France, Paris

Re: Bottes d'amies

Post by junior »

Super bandante 8)

SI tu pouvais faire des photos avec des belles giclées sur le cuir :P

Merci
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Bottes d'amies

Post by samy961 »

junior wrote:Super bandante 8)

SI tu pouvais faire des photos avec des belles giclées sur le cuir :P

Merci
Voila qq photos pendant que je les ai encore
DSCN0190.JPG
DSCN0191p.JPG
DSCN0192p.JPG
DSCN0193p.JPG
DSCN0196p.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Bottes d'amies

Post by Skanda »

Joli tir
junior
Posts: 387
Joined: Thu Mar 20, 2008 12:03 pm
Location: France, Paris

Re: Bottes d'amies

Post by junior »

Merci beaucoup. 8)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests