Ballerines et bottes par f-d-c

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

love_prada_and_gucci wrote:
f-d-c wrote:merci à toi, c'est vrai que le rouge vif rend bien ma j'ai une préférence pour les ballerines blanches
J'avoue que les blanches sont vraiment jolie! Il faudrait que je trouve les PIlcher en blanc, mais je vois qu'ils ne sont plus disponible :(
ça ne m'étonne pas le blanc comme le noir sont de très loin les couleurs les plus vendues
lockdown
Posts: 34
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:52 pm

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by lockdown »

J'adore!!! J'aime beaucoup les premières photo Ballerines noir pétant avec leggins cuir très sexy. J'essayerai d'avoir des photo de ma copine j'essaye de partager ma passion des ballerines avec elle sachant qu'elle possèdent un bonne vingtaine de paire cela me fait baver d'avantage croyez moi :oops:
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

plus d'une vingtaine de paires, oui j'imagine que ça doit être rageant de ne pas pouvoir partager ta passion avec elle....mais ça viendra peut-être avec les temps. le tout est que tu lui fasses d'abord comprendre ta passion et après avec un peu d'ouverture d'esprit, ta compagne changera peut-être
PS: merci d'avoir apprécié les premières photos
lockdown
Posts: 34
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:52 pm

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by lockdown »

Avec plaisir ^^
ps: Un shoejob en ballerine serais le rêve :P mais les viidéo se font rares... =/
aldonis
Posts: 1952
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by aldonis »

Il est certain F-D-C que ma première option serait , sans conteste, que je vienne sur tes pieds et tes chaussures. Car ce que je devine de tes pieds est le plus éxcitant que tout. Merci encore!!!
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

lockdown wrote:Avec plaisir ^^
ps: Un shoejob en ballerine serais le rêve :P mais les viidéo se font rares... =/
c'est vrai, le shoejob c'est le top j'aimerais bien tester ça un jour
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

aldonis wrote:Il est certain F-D-C que ma première option serait , sans conteste, que je vienne sur tes pieds et tes chaussures. Car ce que je devine de tes pieds est le plus éxcitant que tout. Merci encore!!!
wouahh voilà qui me ravi au plus haut point, j'aime cette idée que tu vienne sur mes chaussures!!! c'est moi qui te remercie pour ton com
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

une petite photo en passant, j'espère qu'elle vous plaira
s6008599-1454521620b.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
perso7545
Posts: 58
Joined: Tue Aug 31, 2010 5:07 pm

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by perso7545 »

Magnifique photo !!!Cela donne tres envie !! J aimerai beaucoup te lecher tes pieds et tes chaussures et me lacher completement dessus !!!!!
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

voilà un com qui fait plaisir à lire hi hi.... merci pour ton message
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 48 guests