Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by love_prada_and_gucci »

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne lecture!

L'origine de mon fétichisme, ça remonte depuis mon plus jeune âge, du moins, dès le moment où j'ai commencé à parler je dirais (j'ai commencé tard, vers 3 ans), j'ai toujours été attiré par les souliers pour femmes, surtout les talons hauts à bout pointu et les ballerines. Chaque dimanche pour aller à la messe, ma mère portait une jolie robe, des collants transparents de couleur chair et des talons hauts, généralement des escarpins, mais elle aimait également des sandales à brides à talon haut. Bien évidemment, je devais aller avec elle. Pour être bien honnête, ça m'emmerdait royalement, mais ce qui m'attirait, c'est les souliers qu'elle portait.

Assis sur le banc, je fixais du regard ses souliers à talons. J'ai totalement envouté par ses souliers à talons hauts, qui rendait ma mère encore plus importante à mes yeux. Ce que j'apprécie de ma mère, elle a toujours été ouverte d'esprit. Et, je me souviens qu'un jour, du haut de mes 3 pommes, je lui ai posé la question suivante : "Maman, pourquoi portes-tu des talons hauts?" Sa réponse fut "Parce que tu aimes ça... Et moi aussi! Je me sens belle." Laissez-moi vous dire que cette réponse fut gravée dans ma mémoire!

Plus tard, lorsque j'ai commencé l'école, il y avait une jolie fille, nommée Karine, qui portait une jolie paire de ballerines à bout pointu. Noire, sans talons, avec deux brides qui forment un X sur la devanture de la chaussure. Une autre, nommée Kim, portait exactement la même paire, mais de couleur rose. J'étais totalement envouté par cette paire. J'ai demandé à ma mère de m'acheter une paire, mais elle m'a tenté à mainte reprise que c'était pour les filles et que moi, j'étais un garçon. Elle n'a pas réussi à me raisonner, mais j'ai dû m'y faire avec le temps. La seule occasion où je pouvais être en contact avec ses chaussures de Karine (je préférais cette paire en Noire), c'est lors des récréations. Elle les mettait dans un sac. Je ne pouvais pas m'empêcher de les sortir, de les regarder, les toucher, sentir...

Entre 5-9 ans, ma mère m'a toujours donné la permission de jouer dans son garde-robe. Lorsque mon père n'était pas là, la première chose que je faisais, c'est d'emprunter l'une de ses paires et je les portais, un peu comme les jeunes filles font un jour ou l'autre dans un moment de leurs vies. Ma mère me laissait faire, mais il y avait une paire que je ne devais pas touché, c'était une paire de sandales à bride, grises, à talon haut. C'était sa paire préférée et elle ne voulait pas que je me blesse ou que j'endommage cette paire avec mes tentatives périlleuses.

Vers mes 9-10 ans environ, ma mère s'achète une paire d'escarpins noire, bout pointu, exactement comme je les aime. Mais, en les essayant, ma mère ne les aime pas. Pas confortable pour elle. Elle n'était pas du genre à se compliquer à vie en les retournant. Alors, elle les laissa dans sa boîte et les place dans le fond de sa garde-robe, déjà remplie de souliers et de sandales à talons hauts.

Un jour, à l'église, je lui demande, tout bonnement "Tu sais maman, la paire de souliers à talon que tu n'aimes pas, est-ce que je peux les avoir?" Elle me répond "Si tu veux, je te les donne!". J'étais totalement stupéfait! Le lundi suivant, je lui demande cette paire. Elle me les remit dans sa boîte. "Est-ce qu'il y a une autre paire que tu veux?" J'avais une fixation sur une autre paire qu'elle avait, une paire d'escarpins, bout ouvert, avec un motif en bride sur la devanture. "D'accord, mais celle-ci, je veux encore les porter. Je vais te les emprunter lorsque j'en aurai besoin. Et, cache-les en dessous de ton lit. Si ton père voit ça, il ne sera vraiment pas content."

En revenant de l'école, ma seule envie était de m'enfermer dans ma chambre. Je m'installais dans un coin, avec ses talons hauts dans mes pieds. Je les conservais même pour dormir.

Cette paire de talons hauts noirs disparus lors d'une visite chez ma grand-mère. Je les avais amenés, car je devais passer la fin de semaine et je les avais oubliés. Lorsque j'y suis retourné, ma grand-mère les avait jetés. J'étais furieux noir! Et l'autre paire, ma mère les avait jetés, car elle était trop usée.

Puis vers 12 ans, ma mère fait l'acquisition d'une paire d'escarpins blanche, avec une boucle or sur la devanture. Lorsque j'ai vu cette paire, j'étais totalement sous le charme. Je n'avais jamais vu une aussi belle paire de toute ma vie. En terme de pointure, je chaussais des 36, ma mère 37, parfois 38. J'ai passé des années à les mettres aux pieds. Ils étaient terriblement confortables. La semelle coussinée. Un vrai charme.

La paire préférée de ma mère, la sandale à bride grise, un beau jour, elle prit une paire de ciseaux et coupa les brides pour créer une mule. Elle fut déçue du résultat, alors, elle les jeta (de toute façon, la paire était démodée).

Vers cet âge également, je découvre les collants et les bas nylons. Un jour, je remarque ma voisine qui portait une jolie paire de ballerines à bouts pointus. Elle portait des collants de couleur chair. Je fixais avec émerveillement ses jambes. Comme je les trouvais belles. Je n'ai jamais eu de conversation avec elle, mais mon regard ne pouvait pas s'empêcher de fixer ses jambes et souliers. Un jour, lors d'une retenue, totalement obsédée par ses souliers, j'ai tenté de m'en approprié, mais j'ai désisté à la dernière minute. Voler va à l'encontre de mes valeurs. Et une semaine après, je n'ai jamais revu cette paire. J'ai su qu'elle les détestait et que sa mère lui forçait à les mettre. Probablement qu'elle retourna chez elle avec ses ballerines puis... cette paire a probablement connu une fin tragique!

Depuis ce jour-là, je fouillais dans les tiroirs de ma mère des collants. Je les enfilais afin d'essayer la paire de talons hauts blanche que j'aimais tant. Puis, découverte de la sexualité. C'était la "branlette" garantie.

Mes pieds grandirent à un point où les souliers à talons de ma mère que j'aimais tant ne me font plus. J'étais vraiment triste. Mais, d'un autre côté, en tant qu'homme, j'ai une pointure non standard. J'ai vraiment de la difficulté à trouver une paire de chaussures pour moi. Mais, à mon grand bonheur! Je chausse du 40 (9-10 US de femme).

Vers 21 ans, j'ai commencé à acheter des souliers à talons pour moi. C'est comme ça qu'à débuté ma collection de chaussures (qui totalement au moins 40 paires). Puis, vers 2001, j'ai connu abusedshoes.com et je vois la paire de Gucci argentée, ruinée dans la boue. J'étais totalement sous le charme. Cela m'a pris 9 ans pour réussir à obtenir cette paire que j'ai offerte à ma copine.

Voilà, j'aurai pu en écrire davantage, mais comme j'ai un roman à écrire (ce n'est pas une blague, je me lance dans l'écriture d'un drame), je dois me concentrer dans ce projet.

Malheureusement, j'ai très peu de photos des souliers mentionnés. Il va falloir que je fouille dans mes archives.

LP&G
LP&G
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Merci beaucoup pour cet excellent post, bien détaillé, dans lequel je me suis retrouvé plusieurs fois. Merci encore de ta participation dont on ne se lasse pas.
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by DirtyParis »

superbe histoire!!
User avatar
cumonshoe
Posts: 110
Joined: Tue Aug 22, 2006 5:24 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by cumonshoe »

love_prada_and_gucci wrote:Bonjour,

Je vous souhaite une bonne lecture!

L'origine de mon fétichisme, ça remonte depuis mon plus jeune âge, du moins, dès le moment où j'ai commencé à parler je dirais (j'ai commencé tard, vers 3 ans), j'ai toujours été attiré par les souliers pour femmes, surtout les talons hauts à bout pointu et les ballerines. Chaque dimanche pour aller à la messe, ma mère portait une jolie robe, des collants transparents de couleur chair et des talons hauts, généralement des escarpins, mais elle aimait également des sandales à brides à talon haut. Bien évidemment, je devais aller avec elle. Pour être bien honnête, ça m'emmerdait royalement, mais ce qui m'attirait, c'est les souliers qu'elle portait.

Assis sur le banc, je fixais du regard ses souliers à talons. J'ai totalement envouté par ses souliers à talons hauts, qui rendait ma mère encore plus importante à mes yeux. Ce que j'apprécie de ma mère, elle a toujours été ouverte d'esprit. Et, je me souviens qu'un jour, du haut de mes 3 pommes, je lui ai posé la question suivante : "Maman, pourquoi portes-tu des talons hauts?" Sa réponse fut "Parce que tu aimes ça... Et moi aussi! Je me sens belle." Laissez-moi vous dire que cette réponse fut gravée dans ma mémoire!

Plus tard, lorsque j'ai commencé l'école, il y avait une jolie fille, nommée Karine, qui portait une jolie paire de ballerines à bout pointu. Noire, sans talons, avec deux brides qui forment un X sur la devanture de la chaussure. Une autre, nommée Kim, portait exactement la même paire, mais de couleur rose. J'étais totalement envouté par cette paire. J'ai demandé à ma mère de m'acheter une paire, mais elle m'a tenté à mainte reprise que c'était pour les filles et que moi, j'étais un garçon. Elle n'a pas réussi à me raisonner, mais j'ai dû m'y faire avec le temps. La seule occasion où je pouvais être en contact avec ses chaussures de Karine (je préférais cette paire en Noire), c'est lors des récréations. Elle les mettait dans un sac. Je ne pouvais pas m'empêcher de les sortir, de les regarder, les toucher, sentir...

Entre 5-9 ans, ma mère m'a toujours donné la permission de jouer dans son garde-robe. Lorsque mon père n'était pas là, la première chose que je faisais, c'est d'emprunter l'une de ses paires et je les portais, un peu comme les jeunes filles font un jour ou l'autre dans un moment de leurs vies. Ma mère me laissait faire, mais il y avait une paire que je ne devais pas touché, c'était une paire de sandales à bride, grises, à talon haut. C'était sa paire préférée et elle ne voulait pas que je me blesse ou que j'endommage cette paire avec mes tentatives périlleuses.

Vers mes 9-10 ans environ, ma mère s'achète une paire d'escarpins noire, bout pointu, exactement comme je les aime. Mais, en les essayant, ma mère ne les aime pas. Pas confortable pour elle. Elle n'était pas du genre à se compliquer à vie en les retournant. Alors, elle les laissa dans sa boîte et les place dans le fond de sa garde-robe, déjà remplie de souliers et de sandales à talons hauts.

Un jour, à l'église, je lui demande, tout bonnement "Tu sais maman, la paire de souliers à talon que tu n'aimes pas, est-ce que je peux les avoir?" Elle me répond "Si tu veux, je te les donne!". J'étais totalement stupéfait! Le lundi suivant, je lui demande cette paire. Elle me les remit dans sa boîte. "Est-ce qu'il y a une autre paire que tu veux?" J'avais une fixation sur une autre paire qu'elle avait, une paire d'escarpins, bout ouvert, avec un motif en bride sur la devanture. "D'accord, mais celle-ci, je veux encore les porter. Je vais te les emprunter lorsque j'en aurai besoin. Et, cache-les en dessous de ton lit. Si ton père voit ça, il ne sera vraiment pas content."

En revenant de l'école, ma seule envie était de m'enfermer dans ma chambre. Je m'installais dans un coin, avec ses talons hauts dans mes pieds. Je les conservais même pour dormir.

Cette paire de talons hauts noirs disparus lors d'une visite chez ma grand-mère. Je les avais amenés, car je devais passer la fin de semaine et je les avais oubliés. Lorsque j'y suis retourné, ma grand-mère les avait jetés. J'étais furieux noir! Et l'autre paire, ma mère les avait jetés, car elle était trop usée.

Puis vers 12 ans, ma mère fait l'acquisition d'une paire d'escarpins blanche, avec une boucle or sur la devanture. Lorsque j'ai vu cette paire, j'étais totalement sous le charme. Je n'avais jamais vu une aussi belle paire de toute ma vie. En terme de pointure, je chaussais des 36, ma mère 37, parfois 38. J'ai passé des années à les mettres aux pieds. Ils étaient terriblement confortables. La semelle coussinée. Un vrai charme.

La paire préférée de ma mère, la sandale à bride grise, un beau jour, elle prit une paire de ciseaux et coupa les brides pour créer une mule. Elle fut déçue du résultat, alors, elle les jeta (de toute façon, la paire était démodée).

Vers cet âge également, je découvre les collants et les bas nylons. Un jour, je remarque ma voisine qui portait une jolie paire de ballerines à bouts pointus. Elle portait des collants de couleur chair. Je fixais avec émerveillement ses jambes. Comme je les trouvais belles. Je n'ai jamais eu de conversation avec elle, mais mon regard ne pouvait pas s'empêcher de fixer ses jambes et souliers. Un jour, lors d'une retenue, totalement obsédée par ses souliers, j'ai tenté de m'en approprié, mais j'ai désisté à la dernière minute. Voler va à l'encontre de mes valeurs. Et une semaine après, je n'ai jamais revu cette paire. J'ai su qu'elle les détestait et que sa mère lui forçait à les mettre. Probablement qu'elle retourna chez elle avec ses ballerines puis... cette paire a probablement connu une fin tragique!

Depuis ce jour-là, je fouillais dans les tiroirs de ma mère des collants. Je les enfilais afin d'essayer la paire de talons hauts blanche que j'aimais tant. Puis, découverte de la sexualité. C'était la "branlette" garantie.

Mes pieds grandirent à un point où les souliers à talons de ma mère que j'aimais tant ne me font plus. J'étais vraiment triste. Mais, d'un autre côté, en tant qu'homme, j'ai une pointure non standard. J'ai vraiment de la difficulté à trouver une paire de chaussures pour moi. Mais, à mon grand bonheur! Je chausse du 40 (9-10 US de femme).

Vers 21 ans, j'ai commencé à acheter des souliers à talons pour moi. C'est comme ça qu'à débuté ma collection de chaussures (qui totalement au moins 40 paires). Puis, vers 2001, j'ai connu abusedshoes.com et je vois la paire de Gucci argentée, ruinée dans la boue. J'étais totalement sous le charme. Cela m'a pris 9 ans pour réussir à obtenir cette paire que j'ai offerte à ma copine.

Voilà, j'aurai pu en écrire davantage, mais comme j'ai un roman à écrire (ce n'est pas une blague, je me lance dans l'écriture d'un drame), je dois me concentrer dans ce projet.

Malheureusement, j'ai très peu de photos des souliers mentionnés. Il va falloir que je fouille dans mes archives.

LP&G

Serais-tu par hasard en train d'écrire le premier ROMAN sur les talons hauts ?

Un Roman qui j'en suis sûr ferais Fureur auprès des membres de ce forum !!!

Continue LP?G, nous apprécions ton dévouement....
Pointed stilettos are also perfect right up in the air...
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by love_prada_and_gucci »

cumonshoe wrote: Serais-tu par hasard en train d'écrire le premier ROMAN sur les talons hauts ?

Un Roman qui j'en suis sûr ferais Fureur auprès des membres de ce forum !!!

Continue LP?G, nous apprécions ton dévouement....
Oui et non, en fait, mon premier roman relate plutôt d'une relation interdite entre un homme et une femme qui travaille comme modèle sur un site Internet pour adulte. Mais, c'est certain que des références sur les souliers à talons seront introduites, car c'est la passion première de mon personnage féminin.

Merci! C'est clair que je vais continuer de contribuer sur le forum francophone.
LP&G
wonderfeetland
Posts: 1
Joined: Sun Nov 14, 2010 7:17 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by wonderfeetland »

Bonjour à tous !
Pour mon premier poste, je vais commencer par un aveux de longue date, mais en ayant lu vos expériences, il m'est plus facile de l'avouer, et en même temps on se sent moins seul !

Je suis agé de 30 ans et mon fétichisme des pieds et chaussures de femmes remonte à mon plus jeune âge. Je me souviens qu'étant petit, je jouais sous les tables à mordre les pieds de mes tantes.
Vers mes 12 ans mon attirance pour les pieds s'intensifiait, sans encore en avoir l'explication.

A cette époque, c'était la mère de mon voisin et ses escarpins qui me rendait fou, quand j'allais chez elle, mon premier réflexe était de recherche la divine armoire à chaussures, et pour ce faire je prenais des risques inconsidérés.
La première paire que j'avais réussi à lui dérober était des escarpins gris foncés taille 38-39 je dirais. Pour m'y prendre, on se réunissait souvent entre amis chez mon voisin, quand ses parents étaient de sortie le soir, et on jouait au cartes ou mattait des films, et je profitais (filou comme je suis) que tout le monde soit plongé dans le jeu, pour faire le mariole, mais à proximité de la chambre à coudre de sa mère.
Une fois à l'intérieur, l'excitation se mélangeait au stress entre trouver ces fameuses chaussures et la peur de me faire prendre. Elle avait caché ses chaussures dans un panier sous le lit, et là quel bonheur on ressent.. comme si j'avais devant moi une malette pleine de fric.. après avoir humer quelques unes de ses paires il fallait que je fasse un choix et vite pour pas que mes amis se doutent de la durée mon absence.
C'est donc cette paire d'escarpins gris que j'avais choisi, ensuite le plus difficile était de les faire sortir de la maison du voisin ! Ma maison était celle juste à côté de la sienne, j'ouvris la fenêtre et jeta les chaussures une par une dans ma cours, évènement cocasse.. la chute les talons sur le béton réveilla mes parents ! et mon père alla voir s'il ne s'agissait pas d'un voleur... j'avais eu une peur bleue qu'il mette la main sur ces chaussures.. ce qui aurait était catastrophique... mais par chance, il ne les avait pas remarqué.
Une fois la soirée terminée, je me rendais chez moi tout content, et récupérais les escarpins, j'ai dû me branler des tonnes de fois avec, et l'odeur des pieds de la mère de mon voisin était divine et me faisait jouir vraiment fort.

Je vais écourter mes autres expériences, il y aurait de quoi écrire un roman sinon :D.
La seconde paire que je lui avais dérobé était des escarpins à talon bas de couleur bleu qu'elle mettait assez souvent, l'odeur y était donc plus forte tout comme mon excitation et les giclée qui suivîre.

Il m'était arrivé une fois où on se retrouvais à jouer à la console avec son frère, il faisait jour à ce moment, et comme un filou, je disais que j'allais aux toilettes, alors que je me rendais dans cette fameuse pièce, et ce jour là j'étais très excité, pas moyen de dérober une paire à cause du jour, je pris un escarpin gris, et banda direct, l'excitation fût telle que je pris directement ma queue et me branla tout en humant sa forte odeur de pied et éjacula comme un gésaire dans sa chaussure.. après le retour à la réalité je me demandais ce qui m'avait bien pris... quelqu'un aurait pu venir et me surprendre, comment réagirait-elle si elle voyait mon sperme nageant dans ses chaussures etc.. mais je n'ai rien pu contrôler tellement l'excitation dans ces moments vous transforme en quelqu'un qui n'a peur de rien.

J'ai par la suite dérobé une paire d'escarpins jaunes et ouverts au niveau du talon, mais ceux là appartenaient à un autre de mes voisins, sa mère avait une armoire pleine de chaussures mais tous étaient ds la salle de bain.. il m'était plus facile de trouver un prétexte et de demander si je pouvais prendre une douche rapide, alors qu'en fait j'en profitais pour humer toutes ces paires en me branlant, le bonheur...

Ma dernière paire aura été des escarpins bleu de ma tante, mémorable aussi...
J'ai arrêté d'en dérober par la suite, plus parceque les occasions ne se présentaient plus, mais aussi que j'avais failli me faire gauler par mon père une fois qui avait failli trouver la cachette secrète où je camoufflais toutes ces paires. Ayant eu une peur bleue qu'il les découvre et me prenne pour un pervers, je jetta avec un énorme regret toutes ces paires... et essaya de tourner la page sur cette addiction et adoration, vaine tentative.

Je n'ai jamais eu honte de mon fétichisme, mais je sais qu'il est aussi tabou d'en parler comme peut l'être la sodomie. Les gens sont très conservateur et dire que j'aime le galbe d'un pied féminin, son odeur, les courbes d'un talon etc... me ferait passer pour un obcédé car c'est sale bla bla.., ce qui est idiot mais je ne veux surtout pas me retrouver dans une situation où je devrais me justifier, cette addiction est mienne et je vous emmerde.

Plus tard, ma première copine, elle aussi, ne comprenait pas mon attirance, et voyant qu'elle ne percutait pas la sensualité qui peut bien s'y cacher, je n'ai jamais pu profiter de mon fantasme jusqu'au bout, bien qu'une fois par hasard elle me fît un footjob mémorable, mais je pense qu'elle l'avait fait par curiosité plus pour elle que par réelle complicité, bref.

J'ai ensuite rencontré une belle blonde à gros seins qui avait des pieds mémorablement mignons, un fabuleux 36 (que je prenais affectueusement "36M") avec une courbe parfaite et des orteils fantastiques, les plus beaux pétons en date pour ma part.
Elle n'était pas farouche à l'idée que ses pieds m'attiraient, car j'étais franc dès le départ, sans aller dans mes fantasmes les plus extrêmes non plus.
Il m'est arrivé une fois de lui faire un cuni, elle était assise sur le sofa, moi assis par terre, ensuite je la doigtais la chatte et l'anus, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire et direct je me saisi de son pied et lui suça le gros orteil, c'est qu'elle il prenait goût la petite salope à me voir lui sucer le gros orteil, ensuite on s'adonna à une dernière baise mémorable, et on se s'est plus revu pour des raisons que seul les femmes comprennent.

Voilà voilà chers amis, pour finir je citerais Brigitte Lahais, que pour être sexuellement épanouï, vous devez trouver quelqu'un qui comprenne vos fantasmes et les accèpte, je me dit donc que je ne perdrais jamais de temps avec une femme qui rebute à comprendre mon fantasme et ne le tairais pour aucune d'entre elles, donc vive les gens à sexualité débridée et anticonformistes :-)
wetsocks
Posts: 38
Joined: Wed Aug 25, 2010 10:41 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by wetsocks »

A mon tour,

J'ai découvert ce forum par hasard et j'ai déjà fait un tour sur différents sujets!

A 28 ans aujourd'hui je ne sais pas d'ou vient cette passion pour les chaussures. Cela à commencer jeune vers 8 ans dans mes souvenirs...
Avec les pieds et chaussures de copines et cousines ou amies de mes parents. Pendant les repas je passais mon temps sous la table.
Plus tard quand j'étais chez elles je volais des bas, collant ou chaussettes dans les bacs a linges sales et je m'en servais comme doudou! lol

Apres ado j'ai commencé à prendre en plus quelques paires d'escarpins pour me masturber dedans!
Par contre, contrairement à beaucoup d'entre vous, les talons de ma mère ne m'ont jamais excités! Elles a toujours portée des chaussures très sexy mais le fait que ce soit ma mère ma toujours repoussé!

Apres ca a été chez les potes pendant les soirées je prenais discrètement une ou plusieurs chaussures de copines qui trainées devant l'entrée de l'appart et je me masturbais dedans dans les toilettes avant d'essuyer mon sperme avec du papier toilette et je les reposais délicatement a leur places après! Et quel plaisir de les voir remettre leurs souliers en fin de soirée quand elles repartent en sachant que mon sperme était encore humide sur leurs semelles!

Puis ma prof d'histoire-géo au lycée! Une femme sublime qui faisait du "dangling" en classe avec ses escarpins et ses bas blanc! Ce que j'ai pu fantasmé sur elle, tellement que j'ai réussi a lui piquer une paire lors d'une sortie pédagogique en Angleterre. J'ai fouillé son sac pour lui prendre une paire de chaussures + une paire de bas et une paire de chaussettes portées avec cette odeur sublime qui me rend fou!

Plus vieux, mon 1 er boulot! Une grosse entreprise d'électronique connue et lors de mon entretien d'embauche j'arrive a l'entrée. Dans le hall des centaines de cassiers a chaussures car il fallait porter des chaussures spéciales anti électricité statique. La RH me reçoit, une tres jolie femme, elle me demande de la suivre et là elle me demande de mettre des sur-chaussures pendant qu'elle déchausse ses magnifiques escarpins noirs ainsi que ses mi-bas en nylon. Elle les met dans son casier et enfile ces vilaines chaussures blanches obligatoire! Quelle scène inattendue pour tout fétichiste!
J'ai passé 2 ans de bonheur dans cette boite comme vous pouvez l'imaginer!
Apres chaque pause café ou repas je fumais ma clope avec les filles dehors avec une seul chose en tête: leur chaussures toute chaude qu'elles allaient bientôt déposer dans leur casier et que je ne manquerais pas d'aller sentir, lécher ou encore me masturber dedans selon le temps dispo.
Seulement je me suis laissé dépasser par mon désir et cela ma couté ma place. Ma boss, une tres jolie blonde était tres attirante. J'ai découvert par hasard son casier en la voyant y déposer ses escarpins et une paire de bas! Je n'ai pas pu résister à cette vision divine et j'ai donc pris ses souliers pour les sentir, les lécher et me branler dedans pour finir. En les remettants à leur place j'ai piqué la paire de bas! Leur odeur était trop attirante tout comme elle!
Pendant 2 ans j'ai souillé un bon nombre de chaussures! Mais à la fin je ne prenais pas le temps d'essuyer mon sperme soigneusement. Erreur fatale !!! Ma boss pensait que quelqu'un s'amusé à cracher dans ses soulier alors que c'était mon sperme! Ils ont alors installé des caméras dans les vestiaires, cela m'a calmé un moment mais la tentation était trop forte! J’ai repris mes habitudes fétichistes mais je me suis fait prendre. On me voit remettre les chaussures de la boss dans son casier et un vigile est venu voir et a constater qu'il y avait une matière visqueuse dedans!
J'ai été convoqué tout de suite dans son bureau pour m'expliquer! Et là j'ai bien eu l'air con! 2 semaines de mise a pieds ( sans mauvais jeu de mots! ) puis renvoyé pour faute grave au motif d'avoir cracher a plusieurs reprise et cela systématiquement pendant plusieurs mois dans les chaussure de Madame XXXXX ! Oui je n'ai pas dit que ce n'était pas de la salive qu'elle retrouvée dans ses escarpins en fin de journée pour ne pas aggraver mon cas!

Voilà, donc amis fétichistes soyer vigilant!

Suite a cette affaire, j'ai du voir un psy pour "soigner" mon fétichisme mais peine perdue. Je ne résiste toujours pas à une paire de chaussures portées par une jolie femme comme la soeur ou les copines de ma femme!

Je voulais aussi signaler que j'aime les chaussures mais portées par des jolies filles. De plus je préfère avec des bas, mi-bas, collant ou encore chaussettes aux pieds nus. J'ai également un fétichisme plus récent pour la salive féminine. Une jolie fille qui crache par terre je trouve ca très sexy et je ne sais pas si il y a un rapport entre les 2 et je voulais savoir si certain d'entre vous ont aussi cette attirance pour la salive féminine?
feetlover
Posts: 84
Joined: Tue Jan 19, 2010 5:26 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by feetlover »

Salut les amis,

alors moi, ça remonte à qd j'étais petit ... je regardais toujours les pieds de femmes ... mais je ne comprenais pas ce qu'il se passait ... j'ai laissé passer.
ensuite je suis arrivé en humanités (11 ans) et là ça a été le déclic, toutes mes profs portaient des talons !! quel bonheur. j'étais un élève très assidu (enfin en ce qui concerne les pieds ;) ) et j'étais toujours au premier rang en train de matter leur dangling etc. j'avais une prof de français qui portait de super escarpins avec des collants de toutes couleurs ! c'était un festival et elle n'arrêtait pas de se déchausser ! elle me rendait fou ....

cela a duré quelques années puis j'ai fait la connaissance d'un ami ... et j'ai vu qu'on regardait la même chose ! quel bonheur, je n'étais plus seul ! on a parlé et on était 2 au premier rang à matter des pieds ... dès que nous rentrions chez nous, c'était branlette à gogo sur ce qu'on avait vu pendant la journée. croyez moi on en a laché des cl de foutre !

la soeur de mon pote avait de super escarpins excitants etc ... il a fallu que j'aille chez lui dans la salle de bains afin de satisfaire mon envie et de les remplir de mon liquide !!! qu'est ce c'était bon ...

puis il y a eu les mères de potes qui portaient des talons, et là aussi, il fallait la jouer fine pour gicler dans leurs pompes ....

jamais je n'ai osé avouer à mes copines que j'aimais les pieds, de toute façon leurs pieds étaient trop jeunes :) je ne voulais que des pieds de femmes mûres (30 ans au moins)!

puis mon premier footjob arriva, c'était à 18 ans ... ma copine de l'époque portait des collants avec des talons et je lui ai pris son pied et posé entre mes jambes... ça c'est fini en grosse éjac mais pas sur ses pieds :(

depuis lors j'essaye de trouver dans les endroits que je visite des chaussures, des bas ... tout ce qui pourrait me faire bander :)

il y a aussi les voisines qui me demandent d'aller vérifier la maison qd elles sont en vacances ... et là croyez moi, c'est la fête ! j'ai tout pour moi ! j'en ai déjà rempli pas mal mais jamais je ne suis arrivé à prendre en photo.

une fois ma voisine est venue prendre un repas à la maison. il y avait 99pc de chance qu'elle soit en bottes ... et devinez quoi, elle est arrivée en escarpins ! j'ai cru que j'allais exploser :) durant le repas j'esayais de voir si elle se déchaussait mais rien.. puis à un moment, j'ai vu qu'elle avait enlevé ses talons ... je me suis arrangé pour m'éclipser qqes minutes afin de les chérir :) j'avais trop bon .. j'étais en train de me branler dans les pompes de cette femme et elle était en bas (sans jeux de mots) .... hummm au moment de remettre ses chaussures, j'ai bien regardé, là c'était le summum ... mon foutre était en contact avec ses pieds :)
elle n'a rien dit et est partie avec le sourire ... si elle savait ! lol

dès qu'une occasion se présente, je saute dessus !

j'ai vécu pendant 15 jours dans un appart avec des filles ... et nous devions avoir des smokings et tenue de soirée... je vous cache pas le nombre de paires de talons qu'il y avait dans l'appart ! je n'ai pas pu y résister .... qd elles n'étaient pas là, c'était la fontaine ;)

enfin voilà un peu de mes histoires ....

@ bientôt :)
ciaoo
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Merci à vous de nous faire partager vos expériences, dans lesquelles on se retrouve tous un peu.
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by love_prada_and_gucci »

C'est exactement le genre d'histoire que je suis incapable de me lasser.
LP&G
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 53 guests