Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
numatz
Posts: 332
Joined: Fri Sep 18, 2009 1:02 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by numatz »

Ok j vais test merci bcp
drumshoefeet
Posts: 28
Joined: Sat Dec 03, 2011 5:58 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by drumshoefeet »

Bonjour a tous,
Mon fétichisme est venu depuis l age environ de 5 ans,attirer par les jambes gainée de mes tantes,lors des réunions de famille je passait la plus part du temps en dessous la table et a leurs tiré les collants.Vers l'age de 15 ans j'avais une affection particulière avec une de mes tantes (soeur de ma mère),étant marié et que son mari était aux boulot finissait a 21h,j'allais la voir vers 18h l heure ou elle rentrait de son travail,fatigué par la journée elle me disait qu'es que j'ai mal aux pieds et je lui proposait un massage et ne refusait jamais,elle avait même pris goût.que du bonheur de voir ses pieds gainée de mi-bas ou collant voile de couleur gris clair,noir ou chair très claire.j'aimait beaucoup les couleurs chaire car quand elle retirait ses escarpins sa plante de pieds était très noircie par la transpiration dans ses escarpins et l'odeur était très appréciable.j'avais une érection pas possible avec le touché et l'odeur mais j'ai jamais oser de lui honorer ses pieds avec mon sperme(grand regret)!!!!
A l'heure d'aujourd'hui je suis toujours autant accro aux escarpins,pieds ,bas nylon ,collant ,mi-bas ,j'ai environ 200 paires de bas,collants,mi-bas que mes amies ainsi que cousine et tante me donnent en disant que cela me sert pour nettoyer mon instrument car je suis musicien ce qui est vrai ,mais la plupart du temps je renifle quand l'odeur est vraiment agréble:D :D .
j'ai fais pas mal de rencontre avec des femmes avec qui je vivait pleinement de mon fétichisme et cela continue aujourd'hui.
Voila comment est venu mon fétichisme.
Merci a vous
IMG_2903.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
numatz
Posts: 332
Joined: Fri Sep 18, 2009 1:02 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by numatz »

Je trouve les pieds de ta tante tres jolis , dommage qu'il y est pas plus de photos ^^
User avatar
Fourberies Escarpins
Posts: 379
Joined: Tue Jan 15, 2013 4:47 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Fourberies Escarpins »

drumshoefeet wrote:j'ai environ 200 paires de bas,collants,mi-bas que mes amies ainsi que cousine et tante me donnent en disant que cela me sert pour nettoyer mon instrument car je suis musicien
Tu peux développer stp ? Je n'y connais rien en instrument de musique mais drôle de procéder :lol:

Je sens que je vais faire de la harpe ou du saxo dans pas longtemps moi :mrgreen:
Image
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Merci à tous de vos témoignages. Quel plaisir de vous lire!
nylonandheelslover
Posts: 20
Joined: Sat May 19, 2012 7:54 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by nylonandheelslover »

Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs de vos témoignages, je vais me lancer afin de partager mon expérience.
Mon fétichisme s'oriente principalement vers tout ce qui touche au nylon. Bas, collants, hauts transparents...
J'apprécie bien évidemment une jolie paire de pieds chaussés de chaussures à talons mais mon fétichisme est plus portés sur le nylon.

Je ne me souviens pas réellement à quel âge tout a commencé mais une chose est certaine je n'étais encore qu'en maternelle. Je me revois dans un coin de la cour de récréation en train de carresser les pieds de mes jeunes camarades féminines.

Tout cet engouement à été déclenché par ma cousine, de 9 ans mon ainée. Elle venait passer ses vacances chez mes parents et s'amusait à me faire sentir ses pieds. Cela a commencé lors que j'étais très jeune et a continué jusque vers mes 10-11 ans. Elle portait régulièrement des collants. Ses pieds chauds et légèrement humides diffusaient un fumet très particulier et 20ans après, je suis loin d'être indifférent par le fait d'y repenser.

N'habitant pas près l'un de l'autre, nous nous sommes peu à peu éloignés et ces jeux se sont terminés à mon grand regret. Ma cousine déménagea de chez sa mère en laissant quelques affaires derrière elle. Les quelques visites chez ma tante, étaient à chaque fois l'occasion pour moi de fouiller les tiroirs de ma cousine afin de trouver des bas ou collants qui portaient encore l'odeur qui me plaisait tant. J'ai longtemps fantasmé sur elle et j'attendais avec impatience les quelques réunions familiales où je pouvais la retrouver.

C'est à partir de 12ans que mon fétichisme s'affirma réellement. Mon regard était définitivement attiré par les jambes gainées de nylon. L'âge ou l'apparence physique de la femme les portant n'était pas toujours le plus important, le principal était la vue du nylon. Inutile de préciser que les enseignantes, ayant pour habitudes le port des collants, avaient toute mon attention et hantaient mes fantasmes et rèves d'adolescent.

Jusqu'à mes 18ans peu voir aucune de mes amies ne portaient du nylon. Seules les mères de certains de mes amis en portaient et elles étaient une fois de plus au centre de mes fantasmes. Les visites chez mes amis étaient alors l'occasion de fouiller la corbeille à linge dans l'espoir d'y trouver le saint graal.

A la fin des années 90, avec l'avènement d'internet et des sites de discussions, j'ai pu entrer en contact avec des personnes partageant le même centre d'intérêt! Trop timide à l'époque pour assumer une rencontre, j'ai longtemps rechercher des femmes prêtes à m'envoyer leurs collants ou bas filés. Plusieurs acceptèrent mais jamais je n'ai retrouvé une odeur identique à celle des pieds de ma cousine.

Grâce au site caramail, je suis rentré en contact avec deux femmes de ma région qui acceptèrent de me céder leurs bas.
Elles les déposaient à un endroit convenu et je les récupérais.
Une d'elle appréciait l'idée que je me masturbe avec à tel point qu'une fois souillés, je les redéposais afin qu'elle puisse les récupérer et les reporter. Elle savait me dire à quel endroit du bas j'avais joui et elle me décrivait ce qu'elle avait ressenti en enfilant les bas encore humides. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé la rencontrer, j'imagine que ce côté anonyme m'excitait tout autant.

Ces femmes m'offraient leurs bas portés gratuitement et j'avoue que c'était terriblement excitant!
Encore aujourd'hui le fait d'écrire ces quelques lignes m'émoustille encore.

En lisant vos différents récits, je remarque que beaucoup d'entre vous partagent et vivent pleinement leur fétichisme.
Les récits et photos de numatz par exemple, me laissent rêveur.

Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de mon parcours.
Certains d'entre vous ont-ils également eu la chance de se voir offrir des collants ou bas portés?
nylonandheelslover
Posts: 20
Joined: Sat May 19, 2012 7:54 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by nylonandheelslover »

Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs de vos témoignages, je vais me lancer afin de partager mon expérience.
Mon fétichisme s'oriente principalement vers tout ce qui touche au nylon. Bas, collants, hauts transparents...
J'apprécie bien évidemment une jolie paire de pieds chaussés de chaussures à talons mais mon fétichisme est plus portés sur le nylon.

Je ne me souviens pas réellement à quel âge tout a commencé mais une chose est certaine je n'étais encore qu'en maternelle. Je me revois dans un coin de la cour de récréation en train de carresser les pieds de mes jeunes camarades féminines.

Tout cet engouement à été déclenché par ma cousine, de 9 ans mon ainée. Elle venait passer ses vacances chez mes parents et s'amusait à me faire sentir ses pieds. Cela a commencé lors que j'étais très jeune et a continué jusque vers mes 10-11 ans. Elle portait régulièrement des collants. Ses pieds chauds et légèrement humides diffusaient un fumet très particulier et 20ans après, je suis loin d'être indifférent par le fait d'y repenser.

N'habitant pas près l'un de l'autre, nous nous sommes peu à peu éloignés et ces jeux se sont terminés à mon grand regret. Ma cousine déménagea de chez sa mère en laissant quelques affaires derrière elle. Les quelques visites chez ma tante, étaient à chaque fois l'occasion pour moi de fouiller les tiroirs de ma cousine afin de trouver des bas ou collants qui portaient encore l'odeur qui me plaisait tant. J'ai longtemps fantasmé sur elle et j'attendais avec impatience les quelques réunions familiales où je pouvais la retrouver.

C'est à partir de 12ans que mon fétichisme s'affirma réellement. Mon regard était définitivement attiré par les jambes gainées de nylon. L'âge ou l'apparence physique de la femme les portant n'était pas toujours le plus important, le principal était la vue du nylon. Inutile de préciser que les enseignantes, ayant pour habitudes le port des collants, avaient toute mon attention et hantaient mes fantasmes et rèves d'adolescent.

Jusqu'à mes 18ans peu voir aucune de mes amies ne portaient du nylon. Seules les mères de certains de mes amis en portaient et elles étaient une fois de plus au centre de mes fantasmes. Les visites chez mes amis étaient alors l'occasion de fouiller la corbeille à linge dans l'espoir d'y trouver le saint graal.

A la fin des années 90, avec l'avènement d'internet et des sites de discussions, j'ai pu entrer en contact avec des personnes partageant le même centre d'intérêt! Trop timide à l'époque pour assumer une rencontre, j'ai longtemps rechercher des femmes prêtes à m'envoyer leurs collants ou bas filés. Plusieurs acceptèrent mais jamais je n'ai retrouvé une odeur identique à celle des pieds de ma cousine.

Grâce au site caramail, je suis rentré en contact avec deux femmes de ma région qui acceptèrent de me céder leurs bas.
Elles les déposaient à un endroit convenu et je les récupérais.
Une d'elle appréciait l'idée que je me masturbe avec à tel point qu'une fois souillés, je les redéposais afin qu'elle puisse les récupérer et les reporter. Elle savait me dire à quel endroit du bas j'avais joui et elle me décrivait ce qu'elle avait ressenti en enfilant les bas encore humides. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé la rencontrer, j'imagine que ce côté anonyme m'excitait tout autant.

Ces femmes m'offraient leurs bas portés gratuitement et j'avoue que c'était terriblement excitant!
Encore aujourd'hui le fait d'écrire ces quelques lignes m'émoustille encore.

En lisant vos différents récits, je remarque que beaucoup d'entre vous partagent et vivent pleinement leur fétichisme.
Les récits et photos de numatz par exemple, me laissent rêveur.

Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de mon parcours.
Certains d'entre vous ont-ils également eu la chance de se voir offrir des collants ou bas portés?
numatz
Posts: 332
Joined: Fri Sep 18, 2009 1:02 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by numatz »

Merci pour le compliment vas voir mon post tu vas rever encore plus ^^

Perso j'ai toujours obtenu les bas ou collant avec les pieds dedand.

Pour ton parcour je juge pas, je suis pas mieu lol, et merci pour la contrib et soit le bienvenu.
User avatar
Fourberies Escarpins
Posts: 379
Joined: Tue Jan 15, 2013 4:47 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Fourberies Escarpins »

Aucun bas ou collants portés offert pour moi mais ça ne m'exciterai pas plus que ça car je préfère sentir, m'exciter et faire ce que j'ai à faire à l'insu de la personne. Le fait que je sais qu'elle sait enleve tout le charme, je trouve ça moins excitant quoi.

La dernière fois j'ai fais du pissing dans les bas d'une collègue et le fait qu'elle remette sans savoir ce qu'il s'est passé et de voir qu'elle porte ensuite m'excite au plus au point :twisted:

Imaginons qu'elle me dit : "tiens prend mes bas et ejac/piss dedans je les remets ensuite" déjà l'excitation retombe :|
Image
nylonandheelslover
Posts: 20
Joined: Sat May 19, 2012 7:54 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by nylonandheelslover »

Personnellement les deux m'excitent mais différemment.

Je trouve ça exquis quand au ciné par exemple, mon amie retire un de ses bas l'enfile sur mon sexe, me masturbe jusqu'à l'orgasme et le ré enfile ensuite comme si de rien n'était. Perso ça m'excite plus que de jouir à son insu dans une de ses tenues.

Chacun ses gouts ;-).
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests